Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 33
    Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'imagine qu'il y a aussi une histoire de gros sous sous derrière, comme pour Rockstar avec GTA 5 dont on attend encore une annonce sur PC, le piratage omniprésent sur PC n'encourage clairement pas les jeux consoles à venir sur nos bêtes.

Enfin je dis ça je peux me tromper.
    (0)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    J'imagine qu'il y a aussi une histoire de gros sous sous derrière, comme pour Rockstar avec GTA 5 dont on attend encore une annonce sur PC, le piratage omniprésent sur PC n'encourage clairement pas les jeux consoles à venir sur nos bêtes.

Enfin je dis ça je peux me tromper.
    malheureusement tu as raison. avec steam qui est cracké aussi ça aide pas non plus... la seule alternative safe de jouer pour éviter un max le piratage du jeu (dans l'immédiat dés sa sortie en tout cas) serait de faire un compte de service pour FFXV qu'on pourrait lier à notre compte FFXIV pour utiliser notre authentificateur, sinon en utiliser un différent pour FFXV.

même si je pense qu'un jour qu'il sera malheureusement piraté ce sera pas tout de suite. c'est pour ça que peut-être faire des offres liées entre les comptes de services FFXIV et FFXV pourrait ameuter un peu de monde, t'as des personnes qui sont capables d'acheter un jeu rien que pour compléter leur collection de Final Fantasy, d'autres qui le prendraient uniquement en visant l'obtention de quelques bonus liés à Final Fantasy XIV ARR, monture façon FFXV ? Skin unique ? etc...
    (0)

Player
    Kandraker's Avatar
    Character
    Black Ghost
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Ne parle pas de budget ou sur tes calcul peuvent te mettre en tors.
    d'une par les consoles de salon et les pc très peux les différencies, leur prix et leur caractéristique, (je dit ça pour moi) je joue sur un pc qui n'est pas a moi, j'ai comme projet d'en acheter un (1000€), j'ai aussi comme projet d'acheter la Xone, mais la le prix et bien moins chère. Certes on paye + chère les jeux qui sont d'une qualité correcte, mais les consoles de salon reste largement moins chère que les pc.

Si on me dit "prend un pc à 500€ sa serai mieux", j'réplique avec " 500€ cette année + 500€ l'année prochaine voir l'année suivante" mettre le prix sur un BON pc est mieux que de prendre un pc bas de gamme.
    (0)
    Le courage de la loyauté sur l'amour de la paix.

http://ffxivknightsofdawn.forumprod.com/forum.php

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Pour 1400€ j'ai acheté un pc qui sera bon pour une bonne dizaine d'années alors certes pour jouer c'est cher mais c'est principalement une machine qui me permet de travailler ce que les consoles de salons elles ne permettent pas de faire pour le moment.

Donc je comprend aisément qu'un joueur occasionnel n'ayant pas non plus un pc correct préfèrera mettre la main sur une ps4.
    Surtout quand on sait qu'un pc ayant les mêmes caractéristiques qu'une ps4 fera moins bien tourner les jeux qu'une ps4 étant donné tout ce qu'un ordinateur doit traiter en parallèle.
    (0)

Player
    pejman's Avatar
    Character
    Tahla Kaatapoh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    je pense pas que tu tienne 10 ans avec un pc quelle que soit sa config si tu met pas a jour des pièces de hardware :/
    (0)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by pejman View Post
    je pense pas que tu tienne 10 ans avec un pc quelle que soit sa config si tu met pas a jour des pièces de hardware :/
    ça dépend si t'es un fanatique de toutes les nouvelles applis pc gourmandes ou non.
    Ma config même dans 10 ans elle restera dans la norme (peut-être limite en dessous pour rester objectif), je pense pas qu'avec 32gb de ram j'ai besoin de rajouter une barette d'ici là ^^
    (0)

Player
    Kandraker's Avatar
    Character
    Black Ghost
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    qu'on soit fan ou pas des applis ne change en rien sur la durer de vie d'un pc, si c'est que pour faire du travail dessus oui 10ans c'est encore bon,mais si tu lance des jeu dessus, 10ans c'est mort,le pc c'est un ancêtre qui serai même pas capable de le faire tournée
    (0)
    Le courage de la loyauté sur l'amour de la paix.

http://ffxivknightsofdawn.forumprod.com/forum.php

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Si c'est justement ce que je voulais dire.
    J'ai bien compris le terme "Jeux Vidéos" puisque jusqu'à preuve du contraire un jeu vidéo reste une application.

Je ne suis pas un gros joueur pc personnellement, la plupart des jeux que je fais tourner sont déjà sortis depuis 2 ou 3 ans, le plus récent c'est le nouveau Naruto UNS Full Burst mais il consomme rien il tourne niquel à fond sur le pc de 4 ans de mon père qui a une config qui existait déjà 3 ans avant la date d'achat en gros un jeu qui sort cette année et qui fonctionne sur une config vieille de 7 ans, c'est un bon contre argument à ce que tu viens de dire

Après bien sûr si je teste Battle Field 4 sur sa machine ça tournera probablement pas en ultra mais plutôt moyen / haut mais pour une config qui a 7 ans je trouve ça déjà pas mal de faire tourner un jeu entre moyen et haut. Donc quand le pc aura 10 ans oui il tournera les jeux entre très moche et moyen là on pourra dire c'est une antiquité je vais changer mais d'ici là t'as assez économisé et c'est ce que je voulais dire en parlant de machine "bonne pour une dizaine d'année".

Bref, on dérive un peu beaucoup du sujet là.
    Je pense qu'il y à moyen de faire tourner FFXV sur une config qui date d'il y à 7 ans, ça fait quand même une sacré gamme de pc depuis et pas mal de personnes qui ont le pc pour le faire tourner.

Vous pensez quoi du fait de faire une offre promotionnelle pour FFXIV avec l'achat de FFXV tournant sur le même compte de service ?
    Un peu comme ceux qui ont acheté le collector de FFXIV, ils auraient un bonus avec l'achat de FFXV.
    (0)
    Last edited by Ryushanna; 11-06-2013 at 08:07 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je signe pas car j'achète une ps4 et je veux l'opportunité par rapport à ceux qui l'ont pas de jouer à ce jeu et vous non. Vous pouvez dire que c'est de l'égoïsme, je vous répondrais que c'est ce qui augmente la valeur de mon bien et j'en suis fier
    (0)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Je signe pas car j'achète une ps4 et je veux l'opportunité par rapport à ceux qui l'ont pas de jouer à ce jeu et vous non. Vous pouvez dire que c'est de l'égoïsme, je vous répondrais que c'est ce qui augmente la valeur de mon bien et j'en suis fier
    C'est plutôt de ta ps4 dont tu pourras être fier, acheter le jeu je peux très bien le faire sans avoir la console.
    Et sony n'ont pas l'exclusivité du jeu vu qu'ils sort sur Xone donc il a pas tant de valeur que ça, le prendre sur ps4 c'est même la solution la moins cher pour un joueur console, donc ton argument aurait eu plus de poids si tu le prenais sur Xone vu que c'est la console next gen la plus cher 100€ de plus que la PS4 encore moins de personnes risquent d'acheter une Xone pour jouer à FFXV.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast

Tags for this Thread