Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 66
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by asahiina View Post
    Tu aurais plutôt dû parle de la question de placement pour les cac plutôt que de parler de courir, mais sinon pour le reste rien à redire
    Ben non, je parle de cas ou les CaC ne servent à rien. Si le mob ne bouge pas (ni ne tourne pas trop), on est dans les conditions idéales pour placer nos coups positionnels.

Quote Originally Posted by Alenore View Post
    Les combats où le dragoon doit totalement arrêter de DPS sont presque inexistants. Les déplacements "obligatoires" sont généralement compensés par les gap closer qu'il a, et mis à part la phase de bombes en 3 lignes de Titan, aucune mécanique (jusqu'aà Coil Turn 1) n'empeche de DPS le boss.

Le moine est surtout pénalisé quand il ne peut pas taper.
    Il y a une mécanique importante que tu omets : celle du healeur qui chope une aggro (ou n'importe qui à distance) qui court dans tous les sens sauf vers les tanks et /ou les dps corps à corps...J'apelle ça le mode benny hill. Un mob qui court derrière un joueur, et les tanks/dps qui tentent de reprendre l'aggro/faire du dégât.
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 10-20-2013 at 11:21 PM.

Player
    Alenore's Avatar
    Character
    Alenore Llohen
    World
    Excalibur
    Main Class
    Lancer Lv 100
    Tu viens justement de citer LE cas où le dragoon excelle : le mob en mouvement. Nos deux gap closer continuent à "suivre" la cible jusqu'à la fin de l'animation. Spineshatter Dive pouvant stun, ça laisse 2 secondes + 2 secondes de Leg Sweep d'immobilité où le tank peut taper dessus ou, toi même, récupérer l'aggro =p

Ensuite, les combats dont je parle sont ceux assez compliqués. Je ne parle pas des trashs d'AK/WP hein
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Marche pas tout ça, animations trop longue. Ça nous paralyse plus nous que les mobs qu'on veut recoller. Et ça, c'est quand ça lag pas, si ça lag, même pas la peine d'essayer.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    J'ai aucun problème a dps Garuda tout en courant après dans la phase de kiting. Faut juste rester a proximité et appuyer sur une touche. Après si t'as vraiment du mal c'est la que le brise crane sur le Dragoon montre toute son utilité après un piqué brise échine.
    (0)

Player
    Alenore's Avatar
    Character
    Alenore Llohen
    World
    Excalibur
    Main Class
    Lancer Lv 100
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Marche pas tout ça, animations trop longue. Ça nous paralyse plus nous que les mobs qu'on veut recoller. Et ça, c'est quand ça lag pas, si ça lag, même pas la peine d'essayer.
    Tu me cites dans le cas précédent que tu n'arrives pas à taper les cibles ("tentent de faire du dégats"). L'avantage de Spineshatter est justement que tu sauteras sur la cible, arrivera à côté, et elle sera stun pour 4 secondes si tu enchaines avec Leg Sweep. Le healer aura le temps de se barrer, le tank de taper dessus. Ca n'a rien à voir avec le lag dans le cas présent, puisque ton perso colle le mob : c'est le principe du sort.

(c'est pas bien de taunter Merle =p J'ai pensé à toi justement tout à l'heure, un mob refusait de lacher un heal dans un speed run :P
    (0)

Player
    Otterus's Avatar
    Character
    Mareek Jehantel
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Trop de bardes pensent que la ballade du mage et le péan martial sont les meilleurs chants... Or, c'est totalement faux.

Le requiem ennemi, couplé avec des dps casters, est tout bonnement un up de dps incroyable (surtout que ce chant ne te fait pas perdre les 20% de dps).
    A utiliser autant que possible sur tous les boss que tu croises (en début de combat)... et si le combat s'éternise et que tes heals galèrent, tu peux toujours claquer la ballade du mage plus tard, étant donné que tes PM seront revenus.

Edit: Ah... j'avais pas vu que c'était un sujet pour les dragoons... trololo. Merci de rester dans les lignes du sujet.
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Clairement moi en team si il y a pas un mage je suis triste .

Pas suffisamment de barde n'utilisent le PT et MP song instinctivement avant que les mages ne le réclament, et j'ai encore vu aucun Barde hors CL utilisé le requiem (et c'est pas faute d'avoir des mage-noir dans l'équipe) eux non plus ne demande pas après le requiem car je pense que très peu en connaissent l'existence du coup :b.

Claquer un requiem sur la fin d'un combat l'écourtera à coup sûr, c'est du gâchis de pas en faire l'usage. Surtout avec voix de combat qui double aussi sa puissance...
    (0)

Player
    Luve's Avatar
    Character
    Luve Cuthalion
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 31
    Bof, ne faites pas barde !
    Je sais par expérience que quand les développeurs commencent à tripatouiller les réglages pour faire plaisir aux classes de kikou comme les dragons ou les moines, ça sent le sapin. Le dernier MMO que j'ai fais, à la fin, les trois classes de kikou regroupaient 90% des joueurs, les 12 autres classes le reste. Bien sur les classes de soutien, ni heal, ni dps ont disparu les premières et les serveurs étaient vides.
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Drg est une classe que les kikoos ont choisi pour la skin mais bizarrement au vue de la difficulté de jouer celle ci on repère très vite les nulos des vrais joueurs. Moine? Non les regroupements de kikoo sont plus les BLM qui se prennent pour Bibi et les bardes qui se prennent pour Legolas =)
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Drg est une classe que les kikoos ont choisi pour la skin mais bizarrement au vue de la difficulté de jouer celle ci on repère très vite les nulos des vrais joueurs. Moine? Non les regroupements de kikoo sont plus les BLM qui se prennent pour Bibi et les bardes qui se prennent pour Legolas =)
    Y'en a aussi qui se prennent pour Naruto en Moine Lalafell.
    T'a des personnes avec des tendances un peu kikoo un peu partout, la classe n'est pas une principale raison de leur regroupement, car dans ce contexte, les jobs tel que Moine ou Invocateur sont les plus fiables car Monsieur ne pourra pas s’appeler Bibi ou Legolas ?
    (0)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast