Results 1 to 10 of 45

Hybrid View

Player
    Oztriker's Avatar
    Character
    Oztriker Qlimaxzu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tout est abordable à la manette, le reste dépend du joueur derrière l'écran.
    (2)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Oztriker View Post
    Tout est abordable à la manette, le reste dépend du joueur derrière l'écran.
    Donc je suis vraiment poissard alors x) Tout ceux que j'ai vu jouer avec manette suxxait, mais du genre violent à prendre toute les aoe possible est imaginable, en tournant en rond au lieu d'éviter ces même aoe etcetc x)
    Pour moi un joueur ps3 restera toujours inférieur à réactivité/skill égale, à un joueur pc. (maintenant vous pouvez jeter des cailloux j'assume, j'ai juste donner mon avis de joueurs qui n'a croisé que des billes à la manette)
    (2)

Player
    Oztriker's Avatar
    Character
    Oztriker Qlimaxzu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by asahiina View Post
    Donc je suis vraiment poissard alors x) Tout ceux que j'ai vu jouer avec manette suxxait, mais du genre violent à prendre toute les aoe possible est imaginable, en tournant en rond au lieu d'éviter ces même aoe etcetc x)
    Pour moi un joueur ps3 restera toujours inférieur à réactivité/skill égale, à un joueur pc. (maintenant vous pouvez jeter des cailloux j'assume, j'ai juste donner mon avis de joueurs qui n'a croisé que des billes à la manette)
    Oui je suis d'accord mais ma remarque concernait juste les joueurs PC justement, et tu parle de latence et de lag alors que je faisais allusion au gameplay.
    Après je suis d'accord avec toi pour dire que les joueur PS3 on une difficulté supplémentaire du à la latence et c'est bien dommage.

Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    ahahahahaha, j'en rigole encore
    Fini le troll et sort des arguments.
    Perso je suis joueur manette depuis la v1 et je n'ai aucun problème à abordé le contenu HL du jeux en ce moment
    (0)
    Last edited by Oztriker; 10-20-2013 at 08:12 PM.

Player

Fini le troll et sort des arguments.
    Perso je suis joueur manette depuis la v1 et je n'ai aucun problème à abordé le contenu HL du jeux en ce moment
    si tu veux lancer un "Kass contre Kass" tu finiras perdant
    il faut être un extraterrestre pour aller en vélo sur la lune, perso, je choisis la fusée, le clavier

PS: téléphone maison
    (0)

Player
    Oztriker's Avatar
    Character
    Oztriker Qlimaxzu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu peux déjà m’appeler E.T alors... j'aime la difficulté
    (0)

Player

Tu peux déjà m’appeler E.T alors... j'aime la difficulté
    eh oui a force de nerf le jeu, faut bien se rendre la tache un peu difficile irl, perso j'utilise mes pieds pour le clavier et la souris et les mains croisés derrière la tête en mode "like a boss"
    ingame on me demande pourquoi je joue comme un pied, je réponds que c'est pour le plaisir du défi mdr.
    (0)