ahahahahaha, j'en rigole encore
en tout cas si tu trouvais titan brutal trop facile avec un clavier, c'est une bonne idée de le refaire avec la manette![]()
Last edited by CidFlyHigh; 10-20-2013 at 04:36 PM.
Faudrait que j'essaye de faire le mur à la manette ^^
Oui je suis d'accord mais ma remarque concernait juste les joueurs PC justement, et tu parle de latence et de lag alors que je faisais allusion au gameplay.Donc je suis vraiment poissard alors x) Tout ceux que j'ai vu jouer avec manette suxxait, mais du genre violent à prendre toute les aoe possible est imaginable, en tournant en rond au lieu d'éviter ces même aoe etcetc x)
Pour moi un joueur ps3 restera toujours inférieur à réactivité/skill égale, à un joueur pc. (maintenant vous pouvez jeter des cailloux j'assume, j'ai juste donner mon avis de joueurs qui n'a croisé que des billes à la manette)
Après je suis d'accord avec toi pour dire que les joueur PS3 on une difficulté supplémentaire du à la latence et c'est bien dommage.
Fini le troll et sort des arguments.
Perso je suis joueur manette depuis la v1 et je n'ai aucun problème à abordé le contenu HL du jeux en ce moment
Last edited by Oztriker; 10-20-2013 at 08:12 PM.
si tu veux lancer un "Kass contre Kass" tu finiras perdant
il faut être un extraterrestre pour aller en vélo sur la lune, perso, je choisis la fusée, le clavier
PS: téléphone maison![]()
Tu peux déjà m’appeler E.T alors... j'aime la difficulté
eh oui a force de nerf le jeu, faut bien se rendre la tache un peu difficile irl, perso j'utilise mes pieds pour le clavier et la souris et les mains croisés derrière la tête en mode "like a boss"
ingame on me demande pourquoi je joue comme un pied, je réponds que c'est pour le plaisir du défi mdr.
Pour une fois que je suis d'accord avec Cid...
Lundi, Bahamut, étage 1-4 torché en 1H nous somme 3 joueur manette dans la static. Un joueur manette ou pc peu importe ce jeux a été fait pour que l'on puisse y jouer clavier ou manette que ce soit en contenu casu ou HL et yoshi l'a bien précisé lors d'une lettre live. La manette ne m'empêchera jamais d'être meilleur qu'un autre joueur PC seul le stuff et le skill font la diff quand t'a deux bon joueur face à face.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.