L'un des seuls éléments m'ayant plu loul.
L'un des seuls éléments m'ayant plu loul.
Last edited by AquaRyu; 10-17-2013 at 06:53 PM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Last edited by AquaRyu; 10-17-2013 at 07:11 PM.
Pour ma part j'ai fais peter le HF des 3.000 Alea il y a bientot 1 mois (ca va faire 3 semaine la).
Et je sens que mentalement je sature *.*
Jvois des rond bleu partout maintenant !
Sinon un truc plutot simple pour les alea, tu nerf l'xp et ca va vite chuter !
Le seul interet restera du coup les points de GC.
diminuer l'intérêt d'une feature, ça l'améliorerait en quoi ?
Si les gens cherche a up vite 50 mais qu'il te faut 350-400 alea pour up 50 entre costa del sol et thanalan et que tu diminue cet xp de 50% ce qui rendra l interet moins rentable.
Les gens, du moins une partie, iront faire du donjon ou un autre moyen de pex plus rentable, ce qui de ce fait pourrait les apprendre a gerer plus aisément leur jobs que en farmant Svara ou le culte.
Fin moi en tant que farmeur d'xp je me ferais pas chier a faire des.alea si c est pour gagner 8000 d'xp au lieu de 16.000 et qu il te faut 450.000 pour up.
Un donjon ca pex bien mine de rien.
Apres c est un constat de ma part, que certain profite des alea sans connaitre leur job (ta des guerrier y savent meme pas qu'ils sont un job Tank j en ai deja eu). Apres t en a d autre qui savent jouer mais qui veulent pas se faire chier a re-re-repex.
Du coup ca penaliserai les deux.soit, mais si ca permet d'avoir un DF potable... (j'ose meme plus tag dessus).
Perso j'y joue toujours... Jouer à ff14 ne m’empêche pas de jouer à rift... Donc sisi c'est très utile. Quand j'ai fait 10 aléa sur ff14 chui blasé tellement c'est naze et je déco pour switch ...
@uryell je suis d'accord, le seul intérêt des aléa c'est l'xp monstrueuse que tu te fait dessus. Ce qu'on reproche à ce système c'est ses effets secondaires : les gens savent pas jouer leur perso. Mais faire en sorte que ce soit le seul moyen rentable d'xp, c'est vraiment naze. Il devrait y avoir plein de moyen d'xp : aléa, quête répétables, mandats, champ de bataille (ouai je sais c'est pas pour de suite le pvp). Or il n'y en a qu'un. Et ça c'est un problème.
Pourquoi fais tu alors des aléas?
Il me semble que le contenu du jeu ne limite pas à ca.
Parce qu'une fois que t'as fini les quêtes de la trame principale, pour lvler une autre classe c'est le plus rentable... Bien entendu je m'enregistre dans l'outil de mission en parallèle... Mais étant dps, je peux parfois attendre pendant 30min que ca proc.
Et le pire c'est qu'on ne peut même pas faire des aléa en groupe et être enregistré dans l'outil de mission en même temps... C'est désolant... C'est comme le problème du chocobo compagnon ça...
Ca m'a blazé de monter une 2nd classe. Pour mon main j'ai pas eu de soucis avec les quêtes, mais une fois que tu en es rendu à attendre le pop d'aléa à l'éthérite du coin, à courir comme un goret sur l'aléa, faire 1 objectif à la con puis revenir, c'est un peu reloud.
Parce qu'une fois que t'as fini les quêtes de la trame principale, pour lvler une autre classe c'est le plus rentable... Bien entendu je m'enregistre dans l'outil de mission en parallèle... Mais étant dps, je peux parfois attendre pendant 30min que ca proc.
Et le pire c'est qu'on ne peut même pas faire des aléa en groupe et être enregistré dans l'outil de mission en même temps... C'est désolant... C'est comme le problème du chocobo compagnon ça...
Ca m'a blazé de monter une 2nd classe. Pour mon main j'ai pas eu de soucis avec les quêtes, mais une fois que tu en es rendu à attendre le pop d'aléa à l'éthérite du coin, à courir comme un goret sur l'aléa, faire 1 objectif à la con puis revenir, c'est un peu reloud.
Voilà pourquoi je ne up pas d'autres classes mdr.... (merci la V1 pour mes jobs hors smn, forcement). Mais la perspective de up par ex drg, c'est mort d'avance, car je ne peux plus faire d'aléa...une fois, mais pas deux, c'est clair !!! trop chiant/long/répétitif et comme tu dit tu peux pas groupé/choco le temps de pécho un donjon
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.