Page 4 of 23 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 221
    Player
    Mellusia's Avatar
    Character
    Ayu Faeneelyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Personnellement, je trouve que c'est normal que certaines personnes n'arrivent pas encore à jouer leur propre classe. On est dans un jeu qui débute, sans compter la version antérieure du jeu, c'est donc possible que chacun ne sache pas forcément jouer sa classe.

Concernant les aléas, je ne suis pas d'accord. Comment est-ce que tu veux monter tes autres jobs sans les aléas ? Tu vas taper du mob 1 à 1 avec xp de merde ? Sachant qu'au lvl 50 y a genre 540 000xp (ou un truc du genre) non ? Eh bien je te souhaite bon courage.
    (0)
    J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Concernant les aléas, je ne suis pas d'accord. Comment est-ce que tu veux monter tes autres jobs sans les aléas ? Tu vas taper du mob 1 à 1 avec xp de merde ? Sachant qu'au lvl 50 y a genre 540 000xp (ou un truc du genre) non ? Eh bien je te souhaite bon courage.
    Tu ne réponds pas au sujet. Le problème des ALEA, c'est très précisément de n'être qu'une machine à XP ; mauvaise de surcroit.
    Le jeu pourrait filer 1000xp à chaque fois qu'on appuie sur une touche, ça serait pas très différent de ce qu'on a maintenant.
    (9)
    Last edited by Genz; 10-19-2013 at 01:38 AM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    Le jeu pourrait filer 1000xp à chaque fois qu'on appuie sur une touche, ça serait pas très différent de ce qu'on a maintenant.
    c'est terriblement ça.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Il est clair que le montant d'exp donné par un aléa est complètement abusé par rapport à nos actions dans certains cas (ça s'applique aussi aux mandats de craft/récolte). Là il pleut de l'exp sans rien faire ou presque et ça a l'air de satisfaire la majorité et encore je peux voir régulièrement des personnes qui ne montent pas les classes pour avoir leurs talents car c'est trop long... hum hum.

Et j'ai pas envie que ça devienne un système utilisé à toutes les sauces : la venue de Lightning? paf un aléa, un event saisonnier? paf un aléa, un nouveau "boss" à la odin/béhémot? paf un aléa.
    (0)

Player
    Mellusia's Avatar
    Character
    Ayu Faeneelyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    Tu ne réponds pas au sujet. Le problème des ALEA, c'est très précisément de n'être qu'une machine à XP ; mauvaise de surcroit.
    Et comment est-ce que tu veux up sans les aléas ? Avoir des level à monter nous faits obligatoirement passer pour des machines à xp. Par ailleurs les quêtes donnent énormément d'xp. Il y a aussi les mandats qui font bien xp. Les aléas permettent aussi de gagner des sceaux qui sont quand bien même très utiles.

Je suis bien content d'avoir les aléas pour up car le bashing de mobs est ce qui tue un jeu.
    (0)
    J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Mellusia View Post
    Je suis bien content d'avoir les aléas pour up car le bashing de mobs est ce qui tue un jeu.
    Tu basheras toujours des monstres, en aléa ou en donjon c'est pareil.
    Après les gens ont des goûts différents et préfèrent faire des donjons ou des aléas.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @lololink: non les gens preferent les ALEA parce que c'est facile et rapide!
    (3)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    "Le plus pire"
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Tu basheras toujours des monstres, en aléa ou en donjon c'est pareil.
    Après les gens ont des goûts différents et préfèrent faire des donjons ou des aléas.
    carrément d'accord....
    @Mellusia... je ne vois pas en quoi bash des mobs en xp party peut tuer un jeu.... ce qui le tue c'est surtout de le "finir" en peut de temps car après tu ne fait plus rien... ou tu fait toujours les même donjons encore et encore en attendant une MAJ adds-on... le principe d'un lv c'est apprécier aussi quand tu le up, que ce soit long ou pas... si c'est pour bash les xp 1-50 en 3 jours.... je ne vois pas l’intérêt de la chose..
    (2)
    Last edited by Dandy; 10-19-2013 at 10:03 AM.

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je ne vais pas apporter une tres grosse pierre a l'edifice car les grandes lignes ont bien ete evoquees et je suis plutot tres d'accord avec tout ca

En fait, c'est juste que je trouvais ces ALEA pas si "aleatoires" que ca. Ok on peut pas les predire a la seconde pres... mais au camp de Ceruleum la... franchement y en a quasi tjrs un de up a 10 sec en monture de distance... j'avoue j'en ai utilise, faut pas se leurrer. Mais souvent juste pour finir un level par ci par la pour continuer ma progression avec les quetes.

Bref voila, un peu je suis pas contre c'est marrant de temps en temps mais en faire la seule option "viable" pr xp c pas cool :x
    (0)

Page 4 of 23 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast