Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 30

Thread: une blague??!!

Player
    Louro999's Avatar
    Character
    Mehrea Heartless
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Et si on se déconnecte dans une zone, et qu'à notre reconnexion cette zone est surpeuplée.
    On fait quoi ? Après la file d'attente, hop on se fait déconnecter aussitôt et retour en file d'attente ?

Ce genre de système est juste honteux pour un jeu à abonnement.
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je m'interroge également sur les répercutions d'une telle mesure, après c'est clair que les zones à fortes concentrations d'ALEA "rentables" vont être touchées. Mais c'est surtout le NPC qui gère les Memoquartz qui me fait peur.
    Après il reste à savoir le nombre limite qui sera imposé. Mais ça m'a l'air mal barré.
    (2)
    Last edited by Deitsu; 10-22-2013 at 11:36 PM.

Player

Va falloir se calmer les gars, je vous sens tendu ^^'
    Pour la maj, je suis désolé mais on attendait la 2.1, la 2.05 on savait pas qu'on allait en avoir une il y a encore 1 semaine donc être déçu du peu de changement de cette maj, c'est n'importe quoi.

Pour ce qui est de cette limitation, je dis juste que je prefere voir concrètement ce que ça va donner avant de raler, mais bon, j'avais oublié qu'il y avait un bon paquet de hater sur ce forum...
    (1)

Player
    Bigeldoth's Avatar
    Character
    Bigelda Elguatrao
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'aime bien cette mise à jour, le contenu léger fournis me plais et la limitation est une bonne idée, quitté à avoir l'accès à un évent outdoor, je préfère le jour dans de bonne condition plutôt qu'en mode diapo au milieu de trop de monde.
    Rien oblige les gens de rester, pour ma part wow ma lasser après moultes mise à jour que je n'aimais pas, j'ai arrêté mon abonnement comme beaucoup... Je me suis pas amuser à critiquer le jeu sur le forum de la sorte... On peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie! Et sa peut aider certain cas de joueur hyper dépendant comme on en lis par ici cela ne peut être que bénéfique.
    (3)

Player

Quote Originally Posted by uryell View Post
    j'avais oublié qu'il y avait un bon paquet de hater sur ce forum...
    va falloir t'habituer mon ptit, bienvenu au club ahahahahahah

nan, perso, le plus pathétique avec cette mesure c'est que ça touche aussi ceux qui s'en contre foutent d'odin/behemoth/mere a toto.
    j'ai envie de trancher de l'arbre ou creuser une carrière ou pécher pépère dans une zone surpeuplée, bah je peux me gratter, génial ! merci SE pour cette nouvelle blague ^^
    (2)

Player

Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post

nan, perso, le plus pathétique avec cette mesure c'est que ça touche aussi ceux qui s'en contre foutent d'odin/behemoth/mere a toto.
    j'ai envie de trancher de l'arbre ou creuser une carrière ou pécher pépère, bah je peux me gratter, génial ! merci SE pour cette nouvelle blague ^^
    ça me parait tellement gros de bloquer l'accès à toute la zone que j'ai de la peine à y croire.
    Pour odin , par exemple, quand il va pop, on va pas pouvoir récolter le lin, faire notre classe de barde ou nos mandats de récoltes/craft lvl 30, ça me parait bizarre tellement ça va bloquer les gens.. (alors certes, c'est l'histoire de 5min/24h mais quand même )
    Pour Mor dhona, c'est pire, c'est la plus grand concentration de joueurs AFK sur le jeu, on pourra plus acheter le DL ?
    Hate de tester ça pour voir l'étendue du problème.
    (1)
    Last edited by uryell; 10-17-2013 at 08:30 PM.

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    C'est le poisson d'octobre ^^ moi j'avais plus de crista pour renouveler et en ce moment je suis sur skyrim, donc je me sens pas trop concerné actuellement.

Un bon petit tuyau pour Ripix, avant de rager autant pense à aller sur des mondes moins surpeuplés que Moogle. Moogle tu vois c'est la GROSSE blague d'y commencer son perso, justement parce que tout le monde sait que c'est là qu'il faut aller avant même d'acheter le jeu, du coup à la moindre place qui se libère t'as un couillon qui s'y transfert, partez sur les serveurs Nord-Américain voire japonais au pire côté japonais vous comprendrez rien mais les gens seront cool, au mieux chez les US y aura que de l'anglais et rien d'autre, best pour la compréhension

[Edit] : petite note pour Helfinger, l'affichage d'un joueur c'est pour soulager la charge de travail de la carte graphique. Là on parle de soulager un serveur, on parle de processus actifs qui font planter le jeu quand ils sont trop nombreux, tu peux ne pas afficher un joueur que ça pourra pas empêcher le serveur de lacher.

Les serveurs sont trop faibes, la mise à jour d'aujourd'hui était logique mais sur un si petit serveur c'est juste une blague. Ils ont fait 50 000 mondes mais je te parie que t'as un bon packet de mondes qui ont pas 10% de la totalité de population de Moogle ou autre serveur overpeuplé. la big solution c'est d'améliorer les serveurs ou alors de les fusionner en un seul monde et partager la charge de travail entre tous les serveurs, un peu comme travaillent les 8 coeurs d'un processeur I7 xP
    (0)
    Last edited by Ryushanna; 10-17-2013 at 08:47 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Non mais c'est normal ces limitations de zones.

N'oubliez pas qu'on est sur un F2P! Si vous voulez pouvoir vous balader tranquillement dans toutes les zones, faut vous diriger vers un MMO à abonnement qui disposera forcement d'une architecture serveur bien plus robuste et qui évitera ces "solutions" de blocage qui ont autant de valeur que le chewing gum qu'on met sur une un pneu de vélo crevé.

Puis en plus, sur un MMO à abonnement, vous aurez droit à des serveurs localisés, ce sera autre chose que le Canada
    (6)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    J'ai eu peu peur aussi de cette limitation, mais avant de critiquer, je préfère attendre.

Si ça me bloque que 5min par jour afin que chacun puisse avoir un confort de jeu meilleur ça me dérange pas. Mais si ça bloque pendant un bon moment m’empêchant de progresser dans l'épopée/récolter/parler à un NPC alors là je vais rejoindre la bande des râleurs
    (1)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Des limitations au lieu de mettre plusieurs chan disponible, comme sur 99% des mmo...
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast