Quelqu'un a testé ? (étant au boulot, je ne sais pas à quelle heure la maj est censée finir)
Quelqu'un a testé ? (étant au boulot, je ne sais pas à quelle heure la maj est censée finir)

Bien vu ! J'ai bien ris en tout casNon mais c'est normal ces limitations de zones.
N'oubliez pas qu'on est sur un F2P! Si vous voulez pouvoir vous balader tranquillement dans toutes les zones, faut vous diriger vers un MMO à abonnement qui disposera forcement d'une architecture serveur bien plus robuste et qui évitera ces "solutions" de blocage qui ont autant de valeur que le chewing gum qu'on met sur une un pneu de vélo crevé.
Puis en plus, sur un MMO à abonnement, vous aurez droit à des serveurs localisés, ce sera autre chose que le Canada![]()
PROBLEME DE LAG/LATENCE/FREEZE and CO : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/80152-GAMEBREAKING-Ability-moving-objects-delay-and-unresponsiveness-%28affects-everybody%29
J'ai pas noté de différence, et vous ?
Faudrait voir au glas, aux heures de pointe.
Sinon à mon avis c'est surtout destiné pour odin et behemoth, tant mieux.
+1 dartounet tous les mmo balance un autre canal et voila...
Alors que la non -_-
Petit up de ce topic pour savoir si certains ont senti la moindre répercussion ingame ? Personnellement, je vois pas la différence, donc j'aurais tendance à dire qu'il y a eu " beaucoup de bruit pour rien"![]()
pas pu me tele dans la foret (odin up) 1fois
de toute facon qd jarrive a etre sur l'alea je le vois pas donc ca change pas gd chose pour moi

Tellement mieux que tout le serveur se joigne dans la zone et crash suivi de 2 heures de maintenances
Larek Darkholme @ Ragnarok
perso ça m'a pas encore gêné, après pour ceux qui s'y prennet trop tard sur un odin/behemot peut-être, mais ça doit être le seul cas
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote