Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 26 of 26
    Player

Ce qui me choc le plus c'est le manque de situation proposé lors des quêtes. Quoiqu'il arrive on ce retrouve a coller des gnons a des mob.

Sa en devient long, répétitif, voir abrutissant sur la longueur... personnellement sa me gonfle, j'ai une impression de déjà vu avec les mandats a priori l'exp en moins (j'ai pas fait attention a ce détail).

Par contre j'ai pu observer qu'il était possible de faire des quêtes un peu mieux scénarisé, lié par exemple au consortium de Gridania et sa c'est pas mal.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by alear View Post
    Ce qui me choc le plus c'est le manque de situation proposé lors des quêtes. Quoiqu'il arrive on ce retrouve a coller des gnons a des mob.

Sa en devient long, répétitif, voir abrutissant sur la longueur... personnellement sa me gonfle, j'ai une impression de déjà vu avec les mandats a priori l'exp en moins (j'ai pas fait attention a ce détail).

Par contre j'ai pu observer qu'il était possible de faire des quêtes un peu mieux scénarisé, lié par exemple au consortium de Gridania et sa c'est pas mal.
    Pas tout a fait vrai. Dans 2 quêtes de gridania on nous demande d'aller rallumer des lanternes ou des feux de camp pour X raison.
    Ul'dha c'est vrai par contre. Je n'ai pas fait celles de limsa encore.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Celles de limsa c'est exactement la même chose que pour uldah.
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Merci

Quote Originally Posted by Granola View Post
    Les récompenses des petites nouvelles quêtes seront utiles pour les nouveaux joueurs qui y trouveront un moyen alternatif pour se stuffer autre que le craft et le marché des servants.
    Merci c'est sympa, c'est le seul commentaire que j'ai trouvé en faveur des "petits jeunes" (moi, c'est mon premier MMO).
    Il est vrai par contre qu'il faut vraiment revoir ce système car retomber sur ces monstres après la quète ne donne toujours ni EXP ni objet.
    (0)

Player

Si j'en ais pas parlé c'est que les quetes etaient deja tous lv et toutes recompences.
    Soit dit en passant c'est une bonne chose.
    Maintenant c'est les haut lv qui ce plaignent du manque de contenu. Celui-ci devrait d'ailleurs pas tardé a venir.
    (0)
    Last edited by alear; 03-11-2011 at 02:57 AM.

Player

Bon ben vous ne donnez vraiment pas envie de commencer ces quêtes et c'est malheureusement ce à quoi je m'attendais...
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3