Les récompenses des petites nouvelles quêtes seront utiles pour les nouveaux joueurs qui y trouveront un moyen alternatif pour se stuffer autre que le craft et le marché des servants.
Les récompenses des petites nouvelles quêtes seront utiles pour les nouveaux joueurs qui y trouveront un moyen alternatif pour se stuffer autre que le craft et le marché des servants.
Merci c'est sympa, c'est le seul commentaire que j'ai trouvé en faveur des "petits jeunes" (moi, c'est mon premier MMO).
Il est vrai par contre qu'il faut vraiment revoir ce système car retomber sur ces monstres après la quète ne donne toujours ni EXP ni objet.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.