Results 1 to 7 of 7

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Nykokosnoot's Avatar
    Character
    Nykoko Snoot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Dès le début de la quête, tu es prévenu que si tu l'abandonnes, il faut tout refaire.
    De plus, quand tu abandonnes cette quête (relique), tu dois confirmer ton choix. Si tu ne lis pas les indications données, ce n'est pas la faute de SE, mais bien le tienne.
    Et juste pour que tu compares un peu ce qui est comparable, sur ta TV tu as une garantie, pas sur un jeu.
    (2)

Player
    Link677's Avatar
    Character
    Link Arrow
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nykokosnoot View Post
    Dès le début de la quête, tu es prévenu que si tu l'abandonnes, il faut tout refaire.
    De plus, quand tu abandonnes cette quête (relique), tu dois confirmer ton choix. Si tu ne lis pas les indications données, ce n'est pas la faute de SE, mais bien le tienne.
    Et juste pour que tu compares un peu ce qui est comparable, sur ta TV tu as une garantie, pas sur un jeu.
    Essaye toi meme de l'abandonné avant de faire la morale, ya aucune sécurité quand a l'abandon de cette quete, imagine pas des choses qui n'ont pas lieu d'etre dans le jeu. Maintenant au lieu de salir mon post en répondant de maniere critique, allez voir ailleur ok ? J'hestime avoir le droit a une reponse de personne concerné et compétente, pas a la morale a deux balle (non vérifié) de je ne sais qui.

A bon entendeur
    (0)