Results 1 to 7 of 7
    Player
    Link677's Avatar
    Character
    Link Arrow
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50

Abandon de quete involontaire...

Bonsoir, voila je créer ce post pour vous faire par de mon manque de patience face aux mandats que je ne veux pas faire...

Ma quete de restauration de l'Arc d'Artemis etait en bonne voie (j'en étais a l'étape de titan brutal) mais voila qu'en voulant abandonné (précipitamment) plusieurs mandats bah j'ai abandonné aussi cette quete...

Au debut je me suis dis, bah pas grave je retourne voir Gerolt et il me refilera la quete la ou je m'etais arreter (ce qui me paraissait logique en soit...)

Mais la, BIM !! je dois tout refaire... et franchement, étant pauvre et meme le fait de devoir tout refaire m'effraye...

Je n'en ai pas la force sachant que je trouve cela tellement facile (surtout dans la précipitation) de faire cette bétise, surtout avec un gamepad que j'espere qu'un MJ pourra me venir en aide... Dans l'état ou je suis et a l'age que j'ai, quand il m'arrive un truc comme ça je monte vite dans les tours et par la suite je fini par vite me lassé... snif...

Merci d'avance pour votre compréhension
    Cordialement
    Link Arrow
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    faut pas rêver, c'est toi qui a fait l'erreur donc tu peux simplement t'en prendre qu'a toi même hélas ...
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Link677's Avatar
    Character
    Link Arrow
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    faut pas rêver, c'est toi qui a fait l'erreur donc tu peux simplement t'en prendre qu'a toi même hélas ...
    Je m'attend a une autre réponse que ce genre de phrase, si tu viens pour me dire que j'ai fais une erreur, je suis deja au courant, si je peux m'en prendre qu'a moi meme ? non je ne crois pas, vu la facilité a abandonné les quete (surtout avec un gamepad) il suffit d'un lag pour faire la bétise.

Un petit exemple de la vie de tout les jours (une experience personnel) : tu paye une télé que tu fixe au mur et elle tombe le lendemain a la base a cause d'une erreur de montage mais par la suite aussi a cause de vis de mauvaise qualité, bah c'est directement l'echange de celle ci

J'esitme qu'a partir du moment ou tu paye un produit, une prestation, un service, les personne qui encaisse doivent faire la par des chose, meme si l'erreur viens du payeur a la base, c'est ce qui s'appelle tout simplement la fidélisation client et je pense que square enix n'est pas en mesure de s'en privé.
    (0)

Player
    Nykokosnoot's Avatar
    Character
    Nykoko Snoot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Dès le début de la quête, tu es prévenu que si tu l'abandonnes, il faut tout refaire.
    De plus, quand tu abandonnes cette quête (relique), tu dois confirmer ton choix. Si tu ne lis pas les indications données, ce n'est pas la faute de SE, mais bien le tienne.
    Et juste pour que tu compares un peu ce qui est comparable, sur ta TV tu as une garantie, pas sur un jeu.
    (2)

Player
    Link677's Avatar
    Character
    Link Arrow
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nykokosnoot View Post
    Dès le début de la quête, tu es prévenu que si tu l'abandonnes, il faut tout refaire.
    De plus, quand tu abandonnes cette quête (relique), tu dois confirmer ton choix. Si tu ne lis pas les indications données, ce n'est pas la faute de SE, mais bien le tienne.
    Et juste pour que tu compares un peu ce qui est comparable, sur ta TV tu as une garantie, pas sur un jeu.
    Essaye toi meme de l'abandonné avant de faire la morale, ya aucune sécurité quand a l'abandon de cette quete, imagine pas des choses qui n'ont pas lieu d'etre dans le jeu. Maintenant au lieu de salir mon post en répondant de maniere critique, allez voir ailleur ok ? J'hestime avoir le droit a une reponse de personne concerné et compétente, pas a la morale a deux balle (non vérifié) de je ne sais qui.

A bon entendeur
    (0)

Player
    Nykokosnoot's Avatar
    Character
    Nykoko Snoot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu m'en excuseras mais je salis encore un peu ton post.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ight=abandonne

Lis ça et tu verras que tu n'es pas le (la) seul(e) dans cette situation et que si tu cherches sur le forum tu trouveras aussi un post (excuses moi je ne l'ai pas eu le courage de le rechercher) où il est clairement dit que personne ne peut rien faire pour ceux qui ont abandonné la quête mais que les devs modifieront certainement la quête pour éviter que la quête ne soit entièrement à refaire en cas d'abandon.
    (2)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Link677,

Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Nous sommes désolés vraiment d’apprendre que vous avez abandonné votre quête de la relique légendaire. Malheureusement il n'est pas possible de rétablir une quête abandonnée ou restituer un objet conservé par un PNJ pour des raisons techniques. Par conséquent, si vous souhaitez recommencer cette quête, il est nécessaire de reparler au PNJ puis de recommencer la quête depuis le début.

Je clos ce topic et le déplace dans la section appropriée.

Merci pour votre compréhension et bon voyage en Eorzéa !
    (0)