Navré, j'ai beau relire, je vois aucun extrait de règle cité nul part... Au mieux j'ai crus apercevoir une interprétation des dites règles et encore je suis pas certain.
Ok, à 7, petit détail dû à la fatigue autant pour moi (oui je suis un rebelle). Sur-stuff ou pas si ils y arrivent tant mieux pour eux... Bref, pour rester dans le sujet je vois aucun signe de l'illégalité de cette pratique tout au contraire, c'est un commerce comme un autre, si ça se trouve dans le futur certain vendrons des "cours" en donjon/primordial et ptet même en laby' (Ok ok, c'est déjà hardcore à 8 sur-entraîné alors vendre des rush Bahamut faut pas poussé non plus) tout comme certain vendent déjà leur service de sertisseur. Encore une fois si jouer avec des "débutant" te rebute rien ne t'oblige à le faire, en plus parmi les clients ils on surement des personnes victimes de lag qui souhaite quand même avancer dans le jeu et surement des personnes qui avec tout le skill du monde ne trouve pas d'équipe pour lui apprendre le combat...
Je compte pas laisser couler le sujet, car je trouve même qu'il serait vachement chouette de voir fleurir une mini-feature lié au mercenariat, pas besoin d'un truc énorme ne serait-ce qu'un "filtre de recherche" comme pour un sertisseur avec l'icone qui va avec, ou un mode de recherche DF style "Recherche d'une équipe de mercenaire". Qui a dit un canal commerce ?