Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 47
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je suis a 200% d'accord avec Yzuna ! J'en veux de la paire de gants qu'on va se faire chier a obtenir juste pour avoir un bonus de 10 sec a notre recup ! ^^ J'en veux de la bague qui va doubler la zone d'effet de flash ! J'en veux de tous ces choix que le stuff peut nous imposer ^^

La... c pour tout le monde pareil... lvl 50 : stuff AF... et va farm du CM en masse pour le set CO du job de ton choix... qui te permet ensuite de farm le set AF+1 de ton choix... et en dehors de ca ? A quoi ca sert de regarder ailleurs car il n'y a pas de "bonus" qui pourrait t'attirer, te faire hesiter sur une piece, genre "hmm c'est vrai qu'avec ca j'ai un sacre bonus de VIT mais avec ca je peux doubler l'effet de cette JA..."

J'espere vraiment que ca ne restera pas comme c'est pour le moment en tout cas ^^
    (3)

Player
    Kraniel's Avatar
    Character
    Tessa Logrim
    World
    Tonberry
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Avec prudence ou pas, je pense qu'il faudrait faire plus que de simplement "considérer" l'idée ... Personnellement je trouverais ça franchement moyen qu'après que le cap de level soit monté, le nouveau stuff accessible ne propose des boosts que dans les mêmes stats que le précédent.
    Pour le moment il est clair que vu que ce n'est que le lancement, ce genre de détails n'a pas pu être pris en compte, mais par après il va falloir faire quelque chose pour rendre l'idée de se stuffer plus intéressante.
    On est pas dans Diablo 3, certes, mais même avec les matérias, les possibilités de customiser son stuff pour se faire un build axé sur un certain type de jeu plus qu'un autre sont quasi inexistantes.
    Ca serait un énorme plus pour tout le monde, et ça éviterait que tous les joueurs ne soient que des doublons de leur voisin.
    (3)

Player
    xxcladxx's Avatar
    Character
    Clad Xxx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Maintenant il faut aussi se dire je pense qu'un même stuff sur telle ou tell personne ne donneras pas le même résultat la façon de jouer fait la différence je croit que c'est ça que SE recherche .Au moins la avec des stuffs equivalent ont voit la difference sur chaque donjons boss.....Car des joueurs full ont des capaciter differente en fonctions de l'evenement(rare sont ceux qui savent tout rush)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by dutiona View Post
    Je n'ai personnellement jamais connu ce genre d'itemization autre part que dans les rpg (pas un mmorpg, juste un rpg).

A mon avis, SE n'a pas voulu innover de ce côté
    ca suggestion n'a rien d'innovent pour SE puisque c'etait le cas dans le XI.
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Honnêtement je trouve ça idiot.
    parcque tu ne viens pas de FFXI.

Apres le system n'est pas comparable a FFXI ou tu pouvais (devais) swapper ton gear a chaque action.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Bah même sur FFXI j'aurais trouvé ça idiot, le jeu change mais le principe reste le même, équiper du stuff plus low level à cause d'un bonus quelconque n'a aucune raison d'être si ce n'est une erreur de conception.

Le seul truc semblable que j'ai connu c'est sur WoW avec la hache du Mona' qui feintait le tourbilol du War pour bait un disarm...

Et pour en revenir à FFXI, je veux bien qu'on swap de gear avant chaque action, mais avec du gear max lvl, en gros, y'a aucune logique à ce que du stuff low lvl soit meilleur pour moi.
    (0)
    Last edited by Utsu; 10-01-2013 at 02:13 AM.

Player
    Elysae's Avatar
    Character
    Elysae D'arlane
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    c'est justement ça l'astuce: avec ce système y'a PAS de "meilleur stuff". C'est en fonction de ton style de jeu que tu choisis quel bonus sera le plus intéressant POUR TOI => ca pourra être une grosse bouse pour le mec à côté, mais pour toi, avec ton style de jeu, ça te permettra d'être opti.
    (3)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Oui ok, mais pas avec du stuff plus low lvl, c'est débile.
    (0)

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Oui ok, mais pas avec du stuff plus low lvl, c'est débile.
    Osef c'est pas le niveau d'item qui doit compter mais les stats avant tout. Si un chapeau lv10 est mieux que 98% du stuff lv50 ça change quoi ? Rien.
    (2)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ça change que c'est pas logique, faut lire mes posts, merci.

Un stuff low level doit pas avoir de meilleures stats qu'un stuff level max, c'est n'importe nawak.
    (0)

Player
    Elysae's Avatar
    Character
    Elysae D'arlane
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    faut lire aussi de ton côté ^^
    depuis le départ on parle pas forcément de "stats" genre défence etc, mais de "bonus", un peu comme les side effects d'une attaque qui bien que moins puissante à la base, peut s'avérer plus intéréssante qu'une grosse attaque sans aucun effet autre qu'un dégat brute. c'est pas toujours le cas, mais selon comme tu joue, un dot est parfois plus utile qu'un gros dégat unique (combo dot + sleep, par exemple). pour continuer sur mon analogie, contre un mob capable de te one shot, un petit dot + un sleep que t'as au niveau 10 seront beaucoup plus intéréssants qu'une boule de feu de lvl 40: c'est plus long, mais tu tue le mob sans prendre de degats.
    (2)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast