Results -9 to 0 of 116

Threaded View

Player

Quote Originally Posted by krimoo View Post
    moi aussi je veux rejoindre le groupe "a coté de la plaque".
    il faut d'abord que tu répondes au sujet de façon affligeante.
    prends exemple sur les membres officiels et lance toi, avec un peu de chance tu seras aussi a coté de la plaque.

Quote Originally Posted by Alrog View Post
    Merci de confirmer mes dires. Retourne donc dans ton groupe "Je veux imposé mon point de vue à toute la communauté".
    j'impose rien, je souligne avec insistance que SE a clairement défini les moyens de se faire de l'argent honnêtement dans le jeu, l'artisanat, la récolte, les mandats, les mandats de guilde, la vente des loots.

le mercenariat que je dénonce ne fait pas partie de ces moyens "honnêtes" et qui plus est encouragent leurs clients a recourir aux vendeurs rmt pour se payer ces dits services aux prix exorbitants (t'inventes pas 700k gils en claquant des doigts).

bientôt on verra des annonces stupides "offre succès bahamut pour 3 millions de gils /tell" , tu crois que les intéressés désespérés de bloquer dans le jeu vont sortir l'argent de leur derrière ? non, ils iront faire leur courses chez les rmt !
    ce lien d’intérêt commercial commun étroit entre les mercenaires et les rmt doit être supprimé au plus tôt et de toute évidence il est plus facile de taper sur les mercs que sur les rmt !

alrog, si t'avais pris la peine de réfléchir un peu (faut pas trop t'en demander) tu serais arrivé a la même conclusion que moi ^^
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-28-2013 at 05:07 AM.