Donc un artisant qui épuise ses ressources, son temps et son énergie ne mérite pas compensation? Un intérimaire (qui est une forme de mercenariat) est donc une personne sans morale? Oua la vache... Ça existe encore ce genre de pensée...
Des joueurs vendent leur temps virtuellement, ça te plait pas? Et bien ignore et continu à jouer comme tu l'entends. Personne n'est obligé d'acheter ces services (dans le cas contraire je m'insurgerai), puis 600-700k gils tu crois vraiment que n'importe quel bras cassé peut les sortirs? Réfléchir avant d'agir ça existe aussi... Toi tu farmes titan, tu finiras par le tomber de façon "réglo", bravo t'as le mérite qui va avec ta relique, pas celui qui est passé par les mercenaires.
le labyrinthe de bahamut tu comptes réellement y aller en groupe aléatoire? (je ne sais même pas si c'est possible) Dans le cas contraire les boulets ne te gêneront nullement.
Donc stop hurler à la sorcière pour des broutilles... Les bots et bugs sont autrement plus important à chasser que ceux qui n'ont pas la même vision des choses que toi.

Reply With Quote

).