Page 2 of 12 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 115
    Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Donc un artisant qui épuise ses ressources, son temps et son énergie ne mérite pas compensation? Un intérimaire (qui est une forme de mercenariat) est donc une personne sans morale? Oua la vache... Ça existe encore ce genre de pensée...

Des joueurs vendent leur temps virtuellement, ça te plait pas? Et bien ignore et continu à jouer comme tu l'entends. Personne n'est obligé d'acheter ces services (dans le cas contraire je m'insurgerai), puis 600-700k gils tu crois vraiment que n'importe quel bras cassé peut les sortirs? Réfléchir avant d'agir ça existe aussi... Toi tu farmes titan, tu finiras par le tomber de façon "réglo", bravo t'as le mérite qui va avec ta relique, pas celui qui est passé par les mercenaires.

le labyrinthe de bahamut tu comptes réellement y aller en groupe aléatoire? (je ne sais même pas si c'est possible) Dans le cas contraire les boulets ne te gêneront nullement.

Donc stop hurler à la sorcière pour des broutilles... Les bots et bugs sont autrement plus important à chasser que ceux qui n'ont pas la même vision des choses que toi.
    (5)

Player

Quote Originally Posted by Miroklord View Post
    si j'avais le skill pour PL titan ou n'importe quoi, je le ferais, Gils facile qwa. xD
    tu fais partie de ceux que je dénonce, j'ai des gils faciles a te proposer, j'ai justement des chaussettes sales a faire laver, viens donc avec ton savon de marseille et tes skills lvl 50 de blanchisseur.

Quote Originally Posted by Radamanthe View Post
    Sans vouloir t'offenser (car je suis complètement d'accord avec ta conception d'un monde sain), c'est toi qui est à coté de la plaque.
    Les MMOs sont à l'image du monde dans lequel on vit
    oui oui, irl je fais des donjons et tape des monstres au ptit dej, j'engage des mercenaires pour faire ma lessive et travailler a ma place,
    allez toi aussi t'as rejoins d'office le groupe "a coté de la plaque", félicitations !
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-27-2013 at 11:53 PM.

Player

Quote Originally Posted by Alrog View Post
    Donc un artisant qui épuise ses ressources, son temps et son énergie ne mérite pas compensation? Un intérimaire (qui est une forme de mercenariat) est donc une personne sans morale? Oua la vache... Ça existe encore ce genre de pensée...

Des joueurs vendent leur temps virtuellement, ça te plait pas? Et bien ignore et continu à jouer comme tu l'entends. Personne n'est obligé d'acheter ces services (dans le cas contraire je m'insurgerai), puis 600-700k gils tu crois vraiment que n'importe quel bras cassé peut les sortirs? Réfléchir avant d'agir ça existe aussi... Toi tu farmes titan, tu finiras par le tomber de façon "réglo", bravo t'as le mérite qui va avec ta relique, pas celui qui est passé par les mercenaires.

le labyrinthe de bahamut tu comptes réellement y aller en groupe aléatoire? (je ne sais même pas si c'est possible) Dans le cas contraire les boulets ne te gêneront nullement.

Donc stop hurler à la sorcière pour des broutilles... Les bots et bugs sont autrement plus important à chasser que ceux qui n'ont pas la même vision des choses que toi.
    waw amazing , j'a tous les boulets du forums sur ma discussion ou quoi ?
    que vas tu comparer l'artisanat et la récolte, systèmes inclus et recommandés par SE comme moyen de gagner de l'argent, avec le mercenariat de combat...
    allez t'as aussi rejoins le groupe des "a coté de la plaque".
    (1)

Player
    krimoo's Avatar
    Character
    Jackie Chun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    moi aussi je veux rejoindre le groupe "a coté de la plaque".
    (7)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Merci de confirmer mes dires. Retourne donc dans ton groupe "Je veux imposé mon point de vue à toute la communauté".
    (6)

Player

Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    tu fais partie de ceux que je dénonce, j'ai des gils faciles a te proposer, j'ai justement des chaussettes sales a faire laver, viens donc avec ton savon de marseille et tes skills lvl 50 de blanchisseur.

oui oui, irl je fais des donjons et tape des monstres au ptit dej, j'engage des mercenaires pour faire ma lessive et travailler a ma place,
    allez toi aussi t'as rejoins d'office le groupe "a coté de la plaque", félicitations !
    Visiblement, soit tu fais comme si t'avais pas compris (un classique dans l'art d'avoir toujours raison), soit t'es moins intelligent que je le croyais. J'opte pour la première option et je vais vous laisser, toi et ta mauvaise foi.
    (4)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player

Quote Originally Posted by krimoo View Post
    moi aussi je veux rejoindre le groupe "a coté de la plaque".
    il faut d'abord que tu répondes au sujet de façon affligeante.
    prends exemple sur les membres officiels et lance toi, avec un peu de chance tu seras aussi a coté de la plaque.

Quote Originally Posted by Alrog View Post
    Merci de confirmer mes dires. Retourne donc dans ton groupe "Je veux imposé mon point de vue à toute la communauté".
    j'impose rien, je souligne avec insistance que SE a clairement défini les moyens de se faire de l'argent honnêtement dans le jeu, l'artisanat, la récolte, les mandats, les mandats de guilde, la vente des loots.

le mercenariat que je dénonce ne fait pas partie de ces moyens "honnêtes" et qui plus est encouragent leurs clients a recourir aux vendeurs rmt pour se payer ces dits services aux prix exorbitants (t'inventes pas 700k gils en claquant des doigts).

bientôt on verra des annonces stupides "offre succès bahamut pour 3 millions de gils /tell" , tu crois que les intéressés désespérés de bloquer dans le jeu vont sortir l'argent de leur derrière ? non, ils iront faire leur courses chez les rmt !
    ce lien d’intérêt commercial commun étroit entre les mercenaires et les rmt doit être supprimé au plus tôt et de toute évidence il est plus facile de taper sur les mercs que sur les rmt !

alrog, si t'avais pris la peine de réfléchir un peu (faut pas trop t'en demander) tu serais arrivé a la même conclusion que moi ^^
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-28-2013 at 05:07 AM.

Player

Quote Originally Posted by Radamanthe View Post
    J'opte pour la première option et je vais vous laisser, toi et ta mauvaise foi.
    quand tu seras a même de comparer ce qui est comparable, tu pourras venir contre-argumenter ma plaidoirie, autrement je continuerais a te tourner en dérision.
    (2)

Player
    Anios's Avatar
    Character
    Anios Selindar
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    ce lien d’intérêt commercial commun étroit entre les mercenaires et les rmt doit être supprimé au plus tôt et de toute évidence il est plus facile de taper sur les mercs que sur les rmt !
    Je n'aime ni RMT ni le pl de boulets mais je nuancerais quand même là dessus.
    C'est 2 soucis différents même si le lien commun évident reste les gils. Seulement les "clients" des RMT trouveront toujours une autre excuse pour acheter de la monnaie virtuelle...que ça soit du rush, des compos craft, des mascottes, du stuff, etc...
    Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas supprimant les rusher que ça fera disparaitre l'offre/demande des RMT.

Maintenant on ne peut empêcher d'avoir des gens rush/pl à moins de créer des serveurs "élite" (pis tant qu'à faire moi je veux des vrais serveurs RP ! ).
    (0)
    "Va donc de l'avant, ma jeune amie, et bâtis ta propre légende avec tes poings !" Hamon

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    J'aime les trolls dans ton genre.

Niveau réflexion tu déterres les pâquerettes, mais je ne t'en veut pas, les idiots du village servent toujours à quelque chose.

Le mercenariat est un moyen comme un autre d'agrandir la richesse d'une cl, qui derrière réinjectera le gain du pl à l'hv pour les compos ou directement les items (bouffe, popo, etc...).

Mais les gens comme toi y ont déjà certainement penser n'est-il pas?

Tu veux lutté contre les rmt mais tu saute à pied joint sur les rebords de la plaque... Supprimont les bots, traquons les cl qui rmt les gils et les sites revendeurs et la le problème sera réglé.
    (5)

Page 2 of 12 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast