Results -9 to 0 of 164

Threaded View

Player

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Donc, d'après ton parse, commencé par Volée de coups/coup direct/coup brusque est mieux que commencé par Tacle dragon/Serpent Jumeaux/Coup Brusque ?
    oui, le contraire fait perdre 10 dps environ

Essaye plutôt: Tacle du Dragon / Serpent Jumeaux / Coup Brusque > Tacle du dragon / Serpent Jumeaux / Coup Brusque > Volée de coups / Coup Direct / Coup Brusque
    mon combo déclenche le dot du tacle du dragon a sa première exécution.
    tu propose un combo de 3 cycles, je vais voir ce que ça donne ton combo dqp.
    EDIT: j'viens d'essayer ton combo, j'arrive a 177dps, donc pas plus efficace que la position statique de coté (cycle 1).

Sur les boss, j'ai aussi noté le combo Fracture / Toucher mortel / Demolition sous buff crit.30% + Sang pour du sang à 600~700 damage/tick
    comme précisé plus haut le skill démolition est pourri en lui meme, son dot est trop court et faible en puissance pour etre rentable face a un coup standard.
    il en va de même pour toucher mortel, regarde plus haut mes tests , dans la durée d'exection du toucher mortel, une double execution de Fracture donne 3 fois plus de dégâts qu'un toucher mortel.

en fait le seul Dot potable et utile en parallèle des skills de base est Fracture selon mes tests.

"Sang pour du sang" je suis pas chaud pour l'utiliser vu qu'on se mange 20% de dégâts en plus...très peu pour moi sur la plupart des boss a aoe, ça peut etre bien pour amdapor mais pas pour ifrit/titan/garuda.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-25-2013 at 12:52 PM.