Pour ce qui est des animations je vous rejoins totalement, il y en a limite aucune et c'est assez dérangeant pour certain sort comme Vie. Je ne pense pas qu'il soit obligé de faire des animations différente entre le sort monocible et l'aoe étant donné que c'est juste une déclinaison du sort sur plus personnes/ennemis.

Je rejoins aussi la plupart des avis sur le fait que la regen automatique des MP est plus qu'abusé, il n'y a plus le coté ou il faut établir une certaine stratégie pour les combats en groupe assez long pour éviter la pénurie des MP.

Sur le fait de rallonger ou non la durée de certain buff, je serais plutot pour car il est vrai que c'est assez ennuyeux de recaster à longueur de temps les sorts.

Pour ce qui est du DPS je peux pas trop en parler vu que je fais plus souvent du Heal mais j'ai remarqué que suivant les caractéristique misent tu fais quand même plus ou moins de dégats.

Le plus gros soucis à l'heure actuelle pour les mages est que nous avons aucune distinction vraiment visible entre un DPS, HEAL ou SOUTIEN.