Results 1 to 10 of 33

Hybrid View

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Voici mon retour d'elem (spé dps)

- Pour ce qui est des animations, c'est vrais que c'est carrément le bazar
    - Les buffs en effets serait intéressant de revoir leur durées.
    - Une horreur, est la reprise d'agro juste en lançant un buff ... Et surtout pointe de foudre ...
    - Les dégâts fait par les sorts ne sont pas très optimisé vis à vis de leurs niveau, et vis à vis des attaques physique.
    - Il faudrait que les stats joue réellement un gros role dans le niveau de DPS.
    - Pour le heal ne serait il pas judicieux de rajouter un élément lumière ? (et peut être ombre pour l'occultiste)
    - Enfin mon plus gros point noir, ce sont les anciennes magie ... Il faudrait revoir leur niveau de DPS, et SURTOUT le systeme d'attendre 45sec pour que le sort soit efficace ...
    La plupart des combats durent moins de 30sec ...
    L'idée serait peut être de faire un sort long en incantation mais qui ferais de gros dégâts instantanés ? (comme à la FFXI)

Je reposterais si des idée me viennent dans la journée, mais je crois que le plus gros est la

Merci pour votre écoute Square-Enix
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Enfin mon plus gros point noir, ce sont les anciennes magie ... Il faudrait revoir leur niveau de DPS, et SURTOUT le systeme d'attendre 45sec pour que le sort soit efficace ...
    La plupart des combats durent moins de 30sec ...
    j'ai été relativement surpris en constatant ça. C'est frustrant pour un mage.
    C'est comme un pétard que tu allumes et t'attend, comme un légume à coté, qu'il pète.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    A la limite les 45 secondes ça me dérange pas puisque tu peux toujours faire autre chose en même temps. Par contre ça manque d'effet visuel et surtout ça manque de dégâts !!! Ça fait aussi mal que le sort élémentaire (pas besoin de préciser I ou II vu que les dégâts sont pratiquement les même) !!! Pour reprendre ce qu'à dit Rubion : en l'état des lieux, il est beaucoup plus rentable de lancer 10 sorts FEU à 232x10 en dégâts pour 100 de mana plutôt que que de lancer 1 seul sort BRASIER pour environ 250 en dégâts pour le même montant de mana, et un temps de réutilisation plus long.

Vraiment ridicule ...
    (0)
    Last edited by Narzaal; 03-09-2011 at 07:02 PM.

Tags for this Thread