Results 1 to 10 of 63

Hybrid View

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by ShadowFewry View Post
    ( ce que je ne comprend pas dans la classe de guerrier, a quoi ont-il pensé en faisant une classe tank/"dps" .. ).
    Car c'est l'image même que véhicule un guerrier? Capable d'encaissé des attaques et de rendre les baffes?

Le guerrier de FF14 est a prendre en tant que Berserker (les quêtes de job nous poussent dans ce sens), donc capable de ne pas ressentir la douleur (donc capable d'encaisser) tout en étant capable de frappé (d'où le coter "dps"). Après le dps du guerrier est largement inférieur à celui des classes purement dps.
    (1)
    Last edited by Alrog; 09-17-2013 at 01:11 AM.

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Alrog View Post
    Car c'est l'image même que véhicule un guerrier? Capable d'encaissé des attaques et de rendre les baffes?

Le guerrier de FF14 est a prendre en tant que Berserker (les quêtes de job nous poussent dans ce sens), donc capable de ne pas ressentir la douleur (donc capable d'encaisser) tout en étant capable de frappé (d'où le coter "dps"). Après le dps du guerrier est largement inférieur à celui des classes purement dps.

J'ai reussis en jouant avec affranchissement en permanence + mutilation, berserk etc + les reduc de 10% faiblesse tranchant et fracture à fumer un moine et de loin (Ifrit) j'étais juste en dessous d'un hast et ce cet aprem donc le parseur est à jours sur les dots, donc je recap + 25% de degats perma + 20 % perma aussi et par moment + 50% + faiblesse sur la cible et des skill qui ont de 150 a 300 de puissance, je fais sa sur le mur de Amdapor et avec deux hast le mur est à 25% au pop des abeilles.
    Le Guerrier est juste énorme en dps justement (pour un tank) et peut etre trop car j'ai 100 force de moins que les dis hast (300 contre 398 et 402), j'imagine bien un job ''berserker'' à l'avenir avec du stuff hast sur guerrier (full force et dext) et la il serai au dessus de tous les autres si les paliers ne sont pas revu.

Sinon oui le guerrier il faut le voir comme un berserker furieux (on le comprend tres bien dans les quetes de jobs^^) et c'est normal que sont style de gameplay soient different d'un paladin classique.
    (1)
    Last edited by Celty-Ashera; 09-17-2013 at 02:06 AM.