Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 62
    Player
    ShadowFewry's Avatar
    Character
    Mystgan Fewry
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Juste pour info, les 2 choix sont bon, juste que l'un ( le PLD ) est + orienté monocible ( bien que le multi est largement faisable, mais moins facile a gèrer que sont congénère ) CD de def, grosse reduc, invincibilité, tout le tralala avec des pv avoisiant les 4k+ et l'autre ( le guerrier ) orienté + multi cible, bon gros dégâts AoE et mono, pas trop de CD de def, mais énormément de PV et de self heal.

Donc en conclusion les combat dureront moins longtemps avec un guerrier en tant que tank, mais les heals apprécieront + les PLD, du fait de ses gros CD et sa grosse def, tandis que le guerrier avec ses 5 ou 6k PV deviens difficilement remontable low life ( bien qu'il peut s'auto suffire avec sont self heal et ainsi alléger les heal mais bon).

Bref, les deux sont viable, juste 2 faon différente de tanker.
    (0)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    On n'as pas la même définition "d'auto suffire", dans WoW le Dk en tank pouvais effectivement survivre un certain temps seul face au boss s'en recevoir de soins.
    Notre Guerrier lui, possède effectivement un auto-soins mais en dehors de "Bête intérieur" le guerrier ne tiendra pas plus de 10 secondes et encore quand je pense au claque d'iffrit en brutal ça ce compte pas en secondes... mais en nombre de baffe.

Après avoir jouer les deux classes, je ne parle plus de mt1 ou mt2, le rôle d'un tank est de garder l'inimité hors dans ce rôle le guerrier et excellent aussi bien en multi qu'en mono.
    Je pense vraiment que les mentalités devrait changer et trouver des termes plus approprié à FF14, qui on dois bien l’admettre n'est pas un jeu conventionnel !
    (0)

Player
    ShadowFewry's Avatar
    Character
    Mystgan Fewry
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pourquoi tu parle de mentalité là ? parce que les gens ne vont pas dans ton sens ? rassure moi en me répondant "non" !
    et s'auto suffire n'es pas a prendre au mot, vue que tu parle de wow, t'a déjà vue des vrai mmo après wow dans lequel les tank pouvais s'auto suffire comem dans wow ? réponse non, car il ont bien vue l'erreur, et ne l'ont pas reproduis. Car un tank comme tu le dis si bien est fait pour garder l'aggro, point bare, pas faire full dégats ( ce que je ne comprend pas dans la classe de guerrier, a quoi ont-il pensé en faisant une classe tank/"dps" .. ).
    Donc bref, auto suffire est trop fort en effet, mais "allège" le heal !
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by ShadowFewry View Post
    ( ce que je ne comprend pas dans la classe de guerrier, a quoi ont-il pensé en faisant une classe tank/"dps" .. ).
    Car c'est l'image même que véhicule un guerrier? Capable d'encaissé des attaques et de rendre les baffes?

Le guerrier de FF14 est a prendre en tant que Berserker (les quêtes de job nous poussent dans ce sens), donc capable de ne pas ressentir la douleur (donc capable d'encaisser) tout en étant capable de frappé (d'où le coter "dps"). Après le dps du guerrier est largement inférieur à celui des classes purement dps.
    (1)
    Last edited by Alrog; 09-17-2013 at 01:11 AM.

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Alrog View Post
    Car c'est l'image même que véhicule un guerrier? Capable d'encaissé des attaques et de rendre les baffes?

Le guerrier de FF14 est a prendre en tant que Berserker (les quêtes de job nous poussent dans ce sens), donc capable de ne pas ressentir la douleur (donc capable d'encaisser) tout en étant capable de frappé (d'où le coter "dps"). Après le dps du guerrier est largement inférieur à celui des classes purement dps.

J'ai reussis en jouant avec affranchissement en permanence + mutilation, berserk etc + les reduc de 10% faiblesse tranchant et fracture à fumer un moine et de loin (Ifrit) j'étais juste en dessous d'un hast et ce cet aprem donc le parseur est à jours sur les dots, donc je recap + 25% de degats perma + 20 % perma aussi et par moment + 50% + faiblesse sur la cible et des skill qui ont de 150 a 300 de puissance, je fais sa sur le mur de Amdapor et avec deux hast le mur est à 25% au pop des abeilles.
    Le Guerrier est juste énorme en dps justement (pour un tank) et peut etre trop car j'ai 100 force de moins que les dis hast (300 contre 398 et 402), j'imagine bien un job ''berserker'' à l'avenir avec du stuff hast sur guerrier (full force et dext) et la il serai au dessus de tous les autres si les paliers ne sont pas revu.

Sinon oui le guerrier il faut le voir comme un berserker furieux (on le comprend tres bien dans les quetes de jobs^^) et c'est normal que sont style de gameplay soient different d'un paladin classique.
    (1)
    Last edited by Celty-Ashera; 09-17-2013 at 02:06 AM.

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Désolé, je pense rarement au dps avec tout les facteurs temporaires qui viennent se greffé aux classes pendant les combats, préférant généralement jugé sur un dps constant et non pas "temporaire"

Après c'est peut être une erreur de jugement, ce qui me permettra de m'améliorer
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Les buffs et les dots sont la pour optimiser tous sa^^
    (0)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by ShadowFewry View Post
    Pourquoi tu parle de mentalité là ? parce que les gens ne vont pas dans ton sens ? rassure moi en me répondant "non" !
    et s'auto suffire n'es pas a prendre au mot, vue que tu parle de wow, t'a déjà vue des vrai mmo après wow dans lequel les tank pouvais s'auto suffire comem dans wow ? réponse non, car il ont bien vue l'erreur, et ne l'ont pas reproduis. Car un tank comme tu le dis si bien est fait pour garder l'aggro, point bare, pas faire full dégats ( ce que je ne comprend pas dans la classe de guerrier, a quoi ont-il pensé en faisant une classe tank/"dps" .. ).
    Donc bref, auto suffire est trop fort en effet, mais "allège" le heal !
    J'aime bien ta manière de retourner la situation à croire que c'est moi qui parlais d'auto suffisance, c'est très risible

-----------

Quote Originally Posted by Celty-Ashera View Post
    J'ai reussis en jouant avec affranchissement en permanence + mutilation, berserk etc + les reduc de 10% faiblesse tranchant et fracture à fumer un moine et de loin
    Faudra vraiment que je me mette à l'utiliser plus régulièrement ce sort en fonction de la situation j'ai des préférences pour "Bête intérieur" ou "Tourbilol"
    Si ça ne te dérange pas j'aimerai vraiment avoir le rapport du combat dont'il est fait mention.
    EDIT : J'avoue avoir du mal à croire que le guerrier Dps autant qu'un Hast (impressionnant)
    *Après m'être relut, j'ai mal tourné ma phrase. Je ne remet pas en doute tes propos, j'aimerai juste voir des données brutes*

-----------
    Pour finir, je ne vois pas en quoi un tank comme le guerrier soit une tard ?
    ça offre plusieurs possibilité entre le tank optimiser tanking et l'autre dommage/génération d'inimité, il faut bien un moyen de rendre les sorts d'agros plus efficasse et la force fait parti de ses moyens !
    Après on risque de retomber sur les débats habituels ou l'on n'en arrive à critiquer la diversité ... Alors qu'en combat les classes offres des synergies sans pareil.
    (0)
    Last edited by Jordane; 09-17-2013 at 09:03 AM.

Player
    ShadowFewry's Avatar
    Character
    Mystgan Fewry
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Jamais dit ça, juste que t'a interprété mon mot, au pied de la lettre ... ( en gros t'a joué sur les mots ).

Bref pas le sujet, et au lieu d'utiliser tes taunt sur moi, essaye plutôt de les utiliser IG pour garder l'aggro, ça permettra a certaine classe de pas reroll tank, tellement y'en a mare de voir les tank, bougé partout ( donc placer les skills derrière ou sur le côté c'est mort ) rester dans les aoe, perdre l'aggro ... j'en passe et des meilleurs.

parenthèse fermer ( pour ma part )
    (0)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Tu semble vouloir, un démêlée avec ce hors sujet.
    J'ai pas comprit en quoi cette réponse aurai du me viser, mais si tu ne supporte pas qu'une personne
    Fournisse un contre argument à ce que tu avance pour ensuite tout renier en bloc, ne participe même pas ça ira plus vite.

Ton dernier message ressemblait plus à un QQ rage quite suite à une mésaventure encore fraiche, mais si tu veux en n'en parle.
    Je n'ai rien spécialement contre toi hors le fait que tu semble haïr le guerrier et les personnes qui les joues.
    Après si ça te rassure, je compte repartir paladin car j'en n'ai marre des joueurs qui ne coupe pas les aoe en iffrit brutal.
    Si tu le veux bien arrêtons la notre discorde et retournons au sujet initial. :-)
    (0)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast