Justement, sans posture, Dragon kick fait plus de dégât. (edit : plus de dégâts que bootshine)Apparemment je suis le seul a être choqué de ce départ de cycle
Dragon Kick n'applique son debuff 10% contondant que si on est en posture opo-opo ... donc bon le faire en ouverture c'est moyen-bof ^^
pour ma part je commence toujours (sauf si perfect balance bien entendu) par :
boot shine - twin snakes - demolish
dragon kick - true strike - snap punch
boot shine - twin snakes - snap punch
etc
et j'intercale des DOT quand je peux, pulsion aussi apres un boot shine, les skills hors GCD pour casser l'anim de demolish ... au choix ... je sais que je peux caler 1 skill en + du cycle, voir 2 meme quand je suis en GL3 et que les conditions sont bonnes
ps: pour info, le parser FF14-app a été patché récemment ... apparemment les DOT seraient pris en charge maintenant dans le calcul ... à vérifier
Concernant les dots, ils sont comptabilisé mais c'est toujours très loin d'être précis
Last edited by Rapiso; 09-16-2013 at 10:15 PM.
Tacle du Dragon: puissance: 100 / La puissance est de 150 si l'attaque est de côté. / Posture du opo-opo: la résistance au contondant et l'intelligence de la cible diminuent de 10% pour 15s.
L'absence de posture n'augmente pas la puissance de l'attaque, la position oui.
Oui ?
Je pense que vous avez oublié de prendr en compte ma quote
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.