Results 1 to 10 of 164

Hybrid View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    utilisez le cycle 7 - 3 - 6 - 6 pour revenir en moins de 10 secondes a votre puissance maximale avant de relancer l'enchainement.
    Tu voulais pas dire plutôt 7-3-3-6 ?

Le skill Pulsion est un skill puissant. Personnellement, les dots je les gardes pour les boss qui "vanish" souvent, ou deviennent vite hors de portée pendant quelques secondes, sinon les dégâts direct ont l'air plus puissants.

Les parsers ne fonctionnant pas correctement encore, ils ne prennent en compte que les premiers tics des dots, il est difficile de connaitre leurs puissance et si ils valent vraiment le coup, personnellement je les utilises uniquement sous l'effet "du sang pour du sang" vu qu'ils scale avec les buff de dégâts.

Jusqu'à présent j'ai délaissé Fracture, et Pulsion aussi, car mes enchaînements sont déjà très rythmés, à la place j'ai pris Aguet et parfois Brise Crâne (pratique à Amdapor ces derniers, pour récupérer rapidement un Add et les tank facilement).

J'ai pas encore peaufiné mes rotations, mais je vais surement ajouter Pulsion, et peut être Fracture.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 09-13-2013 at 01:33 PM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Rapiso's Avatar
    Character
    Rapiso Tapiso
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    les skills en eux même sont trop mauvais en dps brut, c'est seulement la vitesse de leur exécution qui fera de vous un dps potable qui n'auras pas trop honte devant le dps d'un hast, archer ou d'un mage noir qui vous devanceront toujours en dps quelque soit votre équipement (s'trop injuste !), merci a SE de rehausser un peu le dps des pgl/moi !
    Non, le moine peut largement rivaliser avec n'importe quel DPS. Son DPS a d'ailleurs été nerf car apparemment jugé trop puissant (Poing de feu qui passe de 10 à 5%, toucher mortel nerf de 30%, poing hurlant nerf de 20 potency), SE à up son côté "support" en contrepartie (Mantra, debuff intell sur le tacle du dragon).

Pour tes cycles, il faut changer ton ordre de priorité sur tes dots : toucher mortel > fracture
    Evite de les poser à l'opening, si tu delay de ~8s, tu peux les poser en +17%, après 12s en +51%+30%crit en claquand tes CDs.

Relâchement intérieur n'up pas les dégâts de la LB.

Sur ton dernier cycle, tu n'auras pas 100% d'uptime sur le buff +10%dmg de serpents jumeaux à moins d'avoir un bon paquet de vivacité. Inclure coup de poing direct dans son cycle apporte beaucoup de contraintes, surtout si l'on joue avec les quelques skills de dmg hors MNK intéressant (fracture, (pulsion)), tu n'as le droit qu'a un seul skill (voir aucun selon ta vivacité) hors stance combo entre deux serpents jumeaux sous peine de perdre ton buff +10% et donc le bénéfice de ton coup de poing direct par la même occasion.
    Néanmoins, le point fort du coup de poing direct est son coût en PT, un cycle 1-2-3/6-4-5-3/6 (selon tes binds) peut être intéréssant lorsqu'on est short stack en TP, histoire de garder un DPTP optimum en attendant la prochaine motivation.

Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    les gros bugs des skills (fails skills) qui restent activés ou ne fonctionnent pas comme prévu (buff ne s'active pas)
    Cette rage sur Équilibre parfait ^^^

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Personnellement, les dots je les gardes pour les boss qui "vanish" souvent, ou deviennent vite hors de portée pendant quelques secondes, sinon les dégâts direct ont l'air plus puissants.

Les parsers ne fonctionnant pas correctement encore, ils ne prennent en compte que les premiers tics des dots, il est difficile de connaitre leurs puissance et si ils valent vraiment le coup, personnellement je les utilises uniquement sous l'effet "du sang pour du sang" vu qu'ils scale avec les buff de dégâts.
    Ta logique me fait froid dans le dos ^^^
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Rapiso View Post
    Non, le moine peut largement rivaliser avec n'importe quel DPS. Son DPS a d'ailleurs été nerf car apparemment jugé trop puissant (Poing de feu qui passe de 10 à 5%, toucher mortel nerf de 30%, poing hurlant nerf de 20 potency), SE à up son côté "support" en contrepartie (Mantra, debuff intell sur le tacle du dragon).
    quand je vois l'aggro des autres dps sur les mobs et que je compare au mien y'a forcement un problème...c'est pas lié au stuff et je vois pas ou ma rotation pèche.

Pour tes cycles, il faut changer ton ordre de priorité sur tes dots : toucher mortel > fracture
    Evite de les poser à l'opening, si tu delay de ~8s, tu peux les poser en +17%, après 12s en +51%+30%crit en claquand tes CDs.
    c'est discutable, a la fin du premier cycle la plupart du temps le mob est a la moitié de son hp, donc taper les dot a ce moment la est une grosse perte de dmg de mon point de vue (50% hp partis sans dot), pour les boss c'est pareil, delayer les deux dots me donnent l'impression de perdre en dmg sans compter qu'avec ta technique je perds de vue le countdown des dots et donc je finis par perdre en efficacité sur le long terme. J'ai déjà essayé ta technique avant de faire mon post, j'ai pas été convaincu, donc je l'ai pas mentionné.

Relâchement intérieur n'up pas les dégâts de la LB.
    tu tiens ça de qui ?

Sur ton dernier cycle, tu n'auras pas 100% d'uptime sur le buff +10%dmg de serpents jumeaux à moins d'avoir un bon paquet de vivacité. Inclure coup de poing direct dans son cycle apporte beaucoup de contraintes, surtout si l'on joue avec les quelques skills de dmg hors MNK intéressant (fracture, (pulsion)), tu n'as le droit qu'a un seul skill (voir aucun selon ta vivacité) hors stance combo entre deux serpents jumeaux sous peine de perdre ton buff +10% et donc le bénéfice de ton coup de poing direct par la même occasion.
    Néanmoins, le point fort du coup de poing direct est son coût en PT, un cycle 1-2-3/6-4-5-3/6 (selon tes binds) peut être intéressant lorsqu'on est short stack en TP, histoire de garder un DPTP optimum en attendant la prochaine motivation.
    sur mon build d'amdapor je perds jamais les buffs, sur l'autre build ça arrive comme précisé avec en contre partie un dmg plus elevé.
    j'ai pas compris ton 2eme cycle, ça respecte pas l'ordre des postures.

Cette rage sur Équilibre parfait ^^^
    ces fails skills n'arrivent que sur Ifrit HM, jamais sur un autre boss , va savoir pourquoi.

par contre il est vrai qu'il me manque les skills des autres classes pour maximiser mes degats , faudra que je les up,
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-13-2013 at 09:28 PM.

Player

Tu voulais pas dire plutôt 7-3-3-6 ?
    oui je m'etais gouré dans l'image que j'avais mis en premier et oublié de corriger le texte, c'est donc 7 - 6 - 3 - 3 qu'il faut exécuter ^^

Le skill Pulsion est un skill puissant. Personnellement, les dots je les gardes pour les boss qui "vanish" souvent, ou deviennent vite hors de portée pendant quelques secondes, sinon les dégâts direct ont l'air plus puissants.
    on a pas encore le moyen de vérifier cela mais je doute que SE ait mis en place des dot qui font moins de dmg que les skills direct, ça les rendrait ridicule dans leur conception du jeu.

Jusqu'à présent j'ai délaissé Fracture, et Pulsion aussi, car mes enchaînements sont déjà très rythmés, à la place j'ai pris Aguet et parfois Brise Crâne (pratique à Amdapor ces derniers, pour récupérer rapidement un Add et les tank facilement).

J'ai pas encore peaufiné mes rotations, mais je vais surement ajouter Pulsion, et peut être Fracture.
    le problème c'est qu'ils n'ont pas mis en jeu un moyen de vérifier et peaufiner ses dmg, genre sur un pantin dans la guilde des pgl, il faudra trouver un mob stable a gros hp, pas mechant et comparer la vitesse de kill avec et sans dot, perso au feeling je me suis senti plus lent sans les dot car ayant bien vu le hp du mob/baisser a plusieurs reprises sans que je le touche (effet du dot)
    (0)