Page 27 of 30 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 ... LastLast
Results 261 to 270 of 291
    Player

Bien content que ça bouge vite chez SE pour résoudre les "problèmes".
    Ceux qui en ont abusé ne sont pas à plaindre, ils se sont gavés. Mais honnêtement, c'est quand même plus sympa de faire un donjon normalement, vous trouvez pas ?
    (4)

Player
    Ghostaunt's Avatar
    Character
    Ghostaunt Smith
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Alors AChuu ? J'ai beaucoup de respect pour votre communauté s'enflamme, mais franchement, je n'imaginais pas me retrouver avec une personne comme toi

Bref. Fixed.
    (1)
    Vous recherchez une compagnie ? Nous recrutons à partir de 20ans. Plus d'informations sur : www.team-exodia.fr

Player
    Elyncia's Avatar
    Character
    Elyncia Di'emys
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ils sont rapide pour corriger ce genre de glitch (et tant mieux au final), mais les autre déjà présent et recensés, tel que les lags, les deco et j'en passe, c'est beaucoup moins rapide et beaucoup + frustrant en plein dj.

Sinon castrum sera un dj beaucoup + farmé pour les philo j'imagine, vu qu'on peut éviter les 3/4 des mobs, ça va vite. Et concernant le château, comme l'a dit une personne, les groupes opti seront plus nombreux et si "omg stuff blanc" ça va leave.
    (0)

Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le "omg stuff blanc" existe déjà de toute façon speed run ou pas et ce depuis longtemps .

En tout cas on a eu une réponse de SE .
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Marcuss View Post
    Le "omg stuff blanc" existe déjà de toute façon speed run ou pas et ce depuis longtemps .

En tout cas on a eu une réponse de SE .
    Je confirme, j'ai eu un tank qui a afk après le premier boss car il estimait que les DPS étaient pas assez stuff pour le wall, au final c'est moi qui ai dû leave haha...
    (0)
    Last edited by Utsu; 09-12-2013 at 07:35 PM.

Player
    Elyncia's Avatar
    Character
    Elyncia Di'emys
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    J'ai jamais vu ce type de problème avec les dizaines et dizaines de farm à amdapor, tellement simple même avec stuff blanc que bon. Sauf que là, ça sera une nouvelle manière de speed run : stuff opti.
    (0)

Player

j'ai une petite question à ceux qui sont avancés dans le jeu. Vous avez farmé le vagabond avant de passer à Amdapor ? Car à vous entendre, le stuff qu'on a à la fin de l'épopée ne suffit pas pour ce donjon (je suis full AF, une arme verte lvl 44 chopé au Vigile de pierre )
    (0)

Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    On peut dire que t'as eu de la moule alors .
    Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu le cas que ça n'existe pas .

Dans tout jeu où tu peux examiner facilement le stuff de quelqu'un d'autre t'auras TOUJOURS une sélection par le stuff exception faite de groupes d'amis ou de membres de guildes qui se connaissent bien car là on connaît la valeur du joueur et on outrepasse la valeur du stuff .
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    j'ai une petite question à ceux qui sont avancés dans le jeu. Vous avez farmé le vagabond avant de passer à Amdapor ? Car à vous entendre, le stuff qu'on a à la fin de l'épopée ne suffit pas pour ce donjon (je suis full AF, une arme verte lvl 44 chopé au Vigile de pierre )
    Je suis heal, et je clean Amdapor avec l'arme d'Ifrit et le stuff que j'ai glané durant l'épopée.

En DPS je pense qu'il faut un minimum pour le wall.
    (0)

Player

donc tu me conseilles de choper l'arme d'ifrit avant Amdapor ? ok merci
    (0)

Page 27 of 30 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 ... LastLast