Bien content que ça bouge vite chez SE pour résoudre les "problèmes".
Ceux qui en ont abusé ne sont pas à plaindre, ils se sont gavés. Mais honnêtement, c'est quand même plus sympa de faire un donjon normalement, vous trouvez pas ?
Bien content que ça bouge vite chez SE pour résoudre les "problèmes".
Ceux qui en ont abusé ne sont pas à plaindre, ils se sont gavés. Mais honnêtement, c'est quand même plus sympa de faire un donjon normalement, vous trouvez pas ?

Alors AChuu ? J'ai beaucoup de respect pour votre communauté s'enflamme, mais franchement, je n'imaginais pas me retrouver avec une personne comme toi
Bref. Fixed.
Vous recherchez une compagnie ? Nous recrutons à partir de 20ans. Plus d'informations sur : www.team-exodia.fr
Ils sont rapide pour corriger ce genre de glitch (et tant mieux au final), mais les autre déjà présent et recensés, tel que les lags, les deco et j'en passe, c'est beaucoup moins rapide et beaucoup + frustrant en plein dj.
Sinon castrum sera un dj beaucoup + farmé pour les philo j'imagine, vu qu'on peut éviter les 3/4 des mobs, ça va vite. Et concernant le château, comme l'a dit une personne, les groupes opti seront plus nombreux et si "omg stuff blanc" ça va leave.

Le "omg stuff blanc" existe déjà de toute façon speed run ou pas et ce depuis longtemps .
En tout cas on a eu une réponse de SE .

Je confirme, j'ai eu un tank qui a afk après le premier boss car il estimait que les DPS étaient pas assez stuff pour le wall, au final c'est moi qui ai dû leave haha...
Last edited by Utsu; 09-12-2013 at 07:35 PM.
J'ai jamais vu ce type de problème avec les dizaines et dizaines de farm à amdapor, tellement simple même avec stuff blanc que bon. Sauf que là, ça sera une nouvelle manière de speed run : stuff opti.
j'ai une petite question à ceux qui sont avancés dans le jeu. Vous avez farmé le vagabond avant de passer à Amdapor ? Car à vous entendre, le stuff qu'on a à la fin de l'épopée ne suffit pas pour ce donjon (je suis full AF, une arme verte lvl 44 chopé au Vigile de pierre )

On peut dire que t'as eu de la moule alors .
Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu le cas que ça n'existe pas .
Dans tout jeu où tu peux examiner facilement le stuff de quelqu'un d'autre t'auras TOUJOURS une sélection par le stuff exception faite de groupes d'amis ou de membres de guildes qui se connaissent bien car là on connaît la valeur du joueur et on outrepasse la valeur du stuff .

Je suis heal, et je clean Amdapor avec l'arme d'Ifrit et le stuff que j'ai glané durant l'épopée.j'ai une petite question à ceux qui sont avancés dans le jeu. Vous avez farmé le vagabond avant de passer à Amdapor ? Car à vous entendre, le stuff qu'on a à la fin de l'épopée ne suffit pas pour ce donjon (je suis full AF, une arme verte lvl 44 chopé au Vigile de pierre )
En DPS je pense qu'il faut un minimum pour le wall.
donc tu me conseilles de choper l'arme d'ifrit avant Amdapor ? ok merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote