Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 59
    Player

Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Et pourquoi SE ne mets pas en place une restriction en Ilvl plutot qu'en lvl ?
    Ben c'est ce qu'ils vont faire..
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    C'est une restriction ou une indication ?
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    [*]Ajout d’un prérequis de niveaux d’objets pour la participation aux donjons de haut niveau.
    Nous allons ajouter un prérequis à la participation aux donjons de haut niveau ainsi qu’aux combats contre les Primordiaux en mode difficile. Ce prérequis nécessitera d’avoir un équipement au-dessus d’un certain niveau.
    Nous implémenterons également un système qui affichera le niveau moyen de votre équipement dans la fenêtre de personnage..
    Pour moi, je comprends ça comme une restriction.
    (0)

Player
    Kieira's Avatar
    Character
    Kieira Celesta
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est en effet une restriction.

Je suis du même avis que Fizz.
    On ne peut pas perdre son temps dans un donjon/raid alors que des personnes du groupe ne sont pas prêtes pour.
    C'est vrai que c'est pas leur faute, et un système de gear check permet à la fois de régler ça et proposer un vrai système de pallier de difficultée.
    Malheureusement, on sait tous les inconvénients que ça aura dans la composition des groupes, les gens vont commencer à faire de l'élitisme.

L'autre option aurait été de mettre des accès via des quêtes.
    Ex : pour rentrer dans un donjon, il faut finir au préalable tel donjon d'un niveau inférieur, aller tuer tel boss, ramener tel craft etc et débloquer au fur et à mesure l'avancée des donjons et le degré de difficultée tout en faisant en sorte que le joueur se stuff au fur et à mesure et sache où et quoi farmer.

N'oubliez pas que le skill ne vient pas avec le stuff.
    U joueur moins stuff peut-être largement meilleur qu'un joueur stuff
    (2)
    Last edited by Kieira; 09-12-2013 at 01:34 AM.

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kieira View Post

Je suis 100% d’accord avec toi, surtout dans ff14, le skill compte beaucoup plus que le stuff , sauf que, pour le genre de boss course dps, tu peu être le joueur le plus skiller au monde mais avec un stuff a 4 sous, tu sera inutile, mais encore la il y a des exceptions a la règle. Jouer avec un stuff passable et avec un groupe complet de Ls et en vocal, il est certainement possible de passer le demonwall, mais avec le duty finder, sans vocal, avec des gens unstuff, la c’est une autre paire de manches…je parle en connaissance de causes, j'utilise souvent le duty le soir parce que vous dormez des fois les francais, je me ramasse avec des gens completement unstuff, apres 5-6 wipe, j'essaye de leur expliquer d'aller se gearer un peu en passant par castrum et rammasser des tokens, mais la plus part du temps les gens le prenne mal que je critique leur équipements et leave le groupe. La seul choses que je trouverais Stupide avec le ilvl, serais de l'imposer egalement au groupe composé seulement d'amis du meme serveurs, je l'accepterais juste pas.
    (0)
    Last edited by Fizz; 09-12-2013 at 01:58 AM.

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    La restriction est la notamment pour que les glandus en Blanc 45 ne puisse plus tag les donjon HL qui demande un minimum de stuff pour DPS..
    N'utilisant pas l'outils de mission, i don't care about this news.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Kieira View Post

Arrivé à un certains niveau le stuff est très important. je l'ai dit sur les forums anglais et je le redis ici.
    J'ai déjà vu des personnes, comme des mage noirs avec l'AF et une arme Lv.44 blanche sur Garuda (en Duty Finder), ses points de vies étaient horriblement bas...
    J'ai croisé un Paladin en AF avec une épée Lv.30, il jouais merveilleusement bien stratégiquement parlant, connaissait la strat jusqu'au bout des doigts, et gérait mieux que la plupart, seulement son équipement ne suivait pas...
    Plus le ilvl est haut, plus les stats augmentent, et quand je dis stat, je parle évidemment de la Vitalité qui est une stat très importante !!!

Ifrit, c'est facile, Garuda ça deviens difficile, faut un certains pool de points de vie si on veut espérer survivre, Titan, ça va virer à la catastrophe.

Autant le skill du joueur est très importante, autant le stuff l'es tout autant, les deux sont complémentaires, si un des deux est manquants, ça risque d'être très dur.

Je comprend donc la nécessité d'avoir des restrictions sur le ilvl. En espérant quand même qu'ils vont les mettre uniquement pour les donjons end game (à partir de Garuda(Brutal) par exemple).
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    Quote Originally Posted by aChuu View Post
    N'utilisant pas l'outils de mission, i don't care about this news.
    Justement, il est dit ou que la restriction s'appliquera uniquement au Duty Finder ?

Je ne l'utilise pratiquement pas non plus. Mais je n'ai vu nul part que ça lui serait dédié.
    (0)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Par quel outils tu passes, quelques soit la manière dont tu as formé ton groupe pour rejoindre un DJ !?
    Oui, le Duty Finder, servant à trouver des coéquipiers ET surtout à lancer les Donjons.. DONC, si tu appliques une restriction d'entrée ? Tu l'appliques où logiquement ? A la porte, ça me semble le plus logique ^-^
    Voilà ce que j'en dit.
    (0)

Player
    ikeni's Avatar
    Character
    Ikeni Sayk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je n'ai rien contre une limitation d'accès au utilisateur dans les recherche de donjon via un système de iLevel. Mais, je n'ai jamais été très partisan que les utilisateurs soit au courant de cette valeur arbitraire. Car lorsque les joueurs ont connaissance de cette valeur, elle devient totalement subjective dans la constitution d'un groupe (à l'ancienne) ou dans le recrutement d'une personne. On regarde moins son enthousiasme, sa capacité d'analyse, son gameplay et on va à une valeur qui dès fois est due à de la chance, du pl ou à de la malchance. De plus, l'expérience d'autre MMO montre qu'il a des tarés qui veulent voir des personnes déjà sur-équipé avec une connaissance complète de tout dès le lendemain d'une sortie de patch de contenu.

Sans parlé que en fonction de l'implémentation effectué, il sera possible de trompé ou non cette fonctionnalité et voir des gens mal équipé arrivé là.

Et puis, il a un petit coté "Hey regarde c'est moi qui est la plus grosse !".
    (0)
    Last edited by ikeni; 09-12-2013 at 07:50 AM.

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast