Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 29
    Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    cool finie les boulet a Amdapor ok je troll mais c'est pas plus mal go farm le palais du vagabon qui est plus rentable pour ce stuff quand on est jeune 50 il y a du stuff de très bon niveau la bas justement et beaucoup plus facile a loot

Quand au cout des répa logique ca coûte un bras surtout pour un tank lol

et peut être que cette 2.1 va amenez d'autre contenue inédit
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 09-11-2013 at 07:49 AM.

Player
    ozoro's Avatar
    Character
    Ozoro Irano
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    En parlent du niv d'objet y a t'il un moyen de voir la moyenne que l'on a car le niveau de l'arsenal ne correspond que a l'arme
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by ozoro View Post
    En parlent du niv d'objet y a t'il un moyen de voir la moyenne que l'on a car le niveau de l'arsenal ne correspond que a l'arme
    Je pense que tu le vera a la maj
    (0)

Player

c'est clair, FF14 ARR a fait des classes combattantes des gros miséreux...je n'ai plus du tout de gils pour réparer mon armure 50, obligé de monter les autres classes craft/recolte et joueur le commerçant du dimanche a l'hdv...très peu pour moi...
    le système économique actuel de FF14 est inadéquat et favorise le pop massif des rmt...faut pas donner le bâton pour vous faire battre quand même...c'est limite votre faute le pop des rmt.
    on peut pas vendre les objets loot en donjon et a la fin du donjon on a gagné peut être 1000 gils, et perdu la même chose en réparation d'armure...a part les tokens et quelques pièces invendables t'es toujours aussi pauvre en sortant du donjon.

je propose l'ajout d'une récompense en gils sur chaque boss de donjon ! vous voulez qu'on fasse quoi des coffres avec des pièces d'armures invendables et qu'on a en triple exemplaire ?? seul le gars de grande compagnie nous prends nos déchets unique/personnel pour quelques malheureux sceau, même pas des gils...

la misère c'est pas uniquement sur Terre...c'est aussi sur Hydaelyn....merci yoshida de faire de nous des gros mendiants qui préfèrent casser une partie donjon/primordial au premier wipe a cause du cout des réparations...

3k gils pour réparer une armure a moitié cassée et 5.5k pour réparer une armure totalement pétée...je vais aux WC et je ponds les gils monsieur yoshida ou je fais comment pour jouer mon perso principal sans passer par l'hotel de vente ?
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-11-2013 at 01:21 PM.

Player
    Kraniel's Avatar
    Character
    Tessa Logrim
    World
    Tonberry
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    3) パーティ募集ウィンドウの追加
    自分のいるワールド限定でパーティを募集できる掲示板のような仕組みを導入します。募集の際には希望するダンジョン名や募集したいロール、レベルなどを登録することができます。
    (詳細仕様は後日公開をお待ちください)
    Petite précision : Apparemment il s'agira d'un nouvel outil ajouté indépendamment de celui étant utilisé pour la recherche de groupe. Il servira à recruter des joueurs en se basant sur certains critères de recherche tels que le nom du donjon, le niveau ou la classe sur son propre serveur.

(Ce n'est qu'une supposition mais il est probable qu'il soit utilisé afin de grouper des joueurs entre eux de façon plus efficace et rapide, avec d'un côté ceux qui cherchent un groupe, et de l'autre ceux qui recrutent pour leur groupe.)
    (0)

Player
    Llyrr's Avatar
    Character
    Gabbe Crown
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le iLevel ........... Une mauvaise idée selon moi.

On voit ce que ca donne à chaque MMO, pop de kikoolol, de pseudo progamers. Pour moi ca défavorise les "échanges" entre les différents types de joueurs.
    (0)

Player
    ozoro's Avatar
    Character
    Ozoro Irano
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Llyrr View Post

On voit ce que ca donne à chaque MMO, pop de kikoolol, de pseudo progamers. Pour moi ca défavorise les "échanges" entre les différents types de joueurs.
    Pas forcément mauvaise si cela reste personnel sa nous permet de savoir ou nous en sommes et personnellement je préfère savoir si je suis suffisamment équipée pour une instance étant heal j'aimerais pas faire galerer un groupe car j'ai pas assez de heal
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Llyrr View Post

Oui enfin quand je vais en ifrit brutal et que je tombe sur des healers avec des bijoux niveau 10 et autre conneries.

Et bien je leave direct, et j'ai 15 minutes de pénalité. Car pour moi on vas pas en ifrit brutal avec des bijoux lvl 10...

Donc je suis pour ce système.
    (2)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Je m’excuse du retard mais voici la version française du message :

1. Réduction significative des coûts de réparations et des matières sombres.
      Bien que ceci concerne les plus hauts niveaux, nous allons réduire considérablement le coût des réparations de manière générale ainsi que le prix des matières sombres.

2. Ajout d’un prérequis de niveaux d’objets pour la participation aux donjons de haut niveau.
      Nous allons ajouter un prérequis à la participation aux donjons de haut niveau ainsi qu’aux combats contre les Primordiaux en mode difficile. Ce prérequis nécessitera d’avoir un équipement au-dessus d’un certain niveau.
      Nous implémenterons également un système qui affichera le niveau moyen de votre équipement dans la fenêtre de personnage.

3. Ajout d’une fenêtre de recrutement de groupe
      Nous allons implémenter une fonctionnalité de tableau d’affichage où vous pourrez recruter les membres d’une équipe parmi les joueurs de votre Monde uniquement. Lors du recrutement, vous pourrez indiquer le donjon que vous souhaitez visiter, les rôles que vous recherchez, les niveaux, etc. Nous annoncerons plus de détails à ce sujet prochainement.

Le premier point sera effectif après la maintenance de demain et les points 2 et 3 seront implémentés lors de la mise à jour 2.1.
    (11)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Merci beaucoup à toi Elmoria.

Je vais mettre tes traductions dans le premier post.
    (0)
    Katsu Bahn

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast