Page 22 of 30 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast
Results 211 to 220 of 291
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    deja amdapor avec un bon groupe c'est entre 30 et 25 minute, preuve que tu dois avoir un super niveau de jeu pour dire qu'il faut une heure pour le faire.
    ensuite tu devrais te remettre en question, parce que les autres le font alors tu dois le faire?

si les mecs trouvaient un moyen de dupliquer les gils tu le ferais?
    s'ils trouvaient un moyen de dupliquer les items tu le ferais?

ce qu'on dit, et c'est ca qui te derange, c'est que la actuellement tu vole le jeu, ton equipement super jolie tu le merite avec ton speedrun qui te fait gagner du temps? je crois pas non...
    et autre chose si d'apres toi faire un donjon, en le fesant normalement, c'est une perte de temps alors c'est toi qui devrait changer de jeu...

la fonction premiere d'un mmorpg, est de rencontrer des joueurs tout en fesant quelque chose en meme temps. en gros ton but en jouant au mmorpg est de perdre du temps en attendant la reponse des gens avec qui tu est.
    bien evidement avec les années ca c'est peaufiner il y'as plein d'ajout pour occuper et passer le temps... donjon, boss, pvp, raid et j'en passe.

si tu joue un mmorpg pour ne pas perdre de temps il y'as un soucis.
    (4)
    Last edited by silentwindfr; 09-11-2013 at 06:36 PM.

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je suis totalement d'accord avec les propos de silentwindfr.
    +1
    (2)
    Last Hope Recrute @ Cerberus
    Kathy Loxar WHM

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Pas evident de repondre sur son tel ; ;
    Kathy, je reponds depuis la page 7 je crois, j'ai deja donné mon avis.

Silent tu es sur ragnarok, si tu me trouves un groupe qui fait le donjon en 25-30 min en tuant tous les mobs, je m'engage a te donner 1m de gils.

Bref, treve de plaisanteries (surtout que je suis sur que tu n'as jamais fait ce donjon mais bref..)

Jusqu'a preuve du contraire, faire ce dj en speed run est legit. SE ne dit rien et ne dira jamais rien.

Je n'ai aucun prob avec le jeu lol, et si j'en ai je ne vais surement pas venir pleurer sur un forum..
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    j'ai moine au 50 et paladin au 50, j'ai le plastron, jambiere hoplite et plusieur partie d'autre set.... non jamais fait.
    tu sais pourquoi ca jamais etait corriger...car pendant la beta on l'as jamais fait ca... en faite pendant la beta, c'est jamais venus a l'idée d'un des beta testeurs de faire ca... pourquoi?
    bah on apprecier de faire nos donjons.

de plus tu dis que c'est legit parce que SE ne dit rien, SE est pas connus pour etre tres... ouvert sur ces modification, m'est avis que ca risque d'etre corriger pour la 2.1.
    parce que votre speedrun ca reduit de facon drastique leur temps pour ajouter du contenue... bah ouai le contenue etant saccagé comme ca...

puis, c'est toi qui pleure que c'est legit, nous on demande une clarification a SE tout en donnant notre avis et notre vision de la chose.
    c'est toi qui veux absolument pouvoir continuer a saccager les donjons en ignorant les monstres.
    d'ailleur je sais plus qui as dis que si les monstres pendants la phase de leveling n'avais pas donner d'exp ils auraient aussi fait les donjon comme ca. ca c'est une magnifique mentalité...c'est vrai.

demandons a SE de retirer tous les trash des futur donjons qu'ils vont mettre ca fait perdre du temps et ca sert a rien!!!!
    (0)

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    De plus silentwind, s'il etait possible dd dupliquer les.gils etc il y aurait eu une maj depuis longtemps.

Comment expliques tu le fait que SE ne communique pas sur le sujet ??

Tu es jaloux.de.mon equipement ?? Tu dis que je vole le jeu, mais si tu fais le.dj normal en 30min elle est ou la difference entre toi et moi (y a une limite de 300 stone)

Avoue que tu as les boules de ne pas pouvoir speed.run, soit honnete sur la rage/jalousie qui t'anime
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Nan mais sérieux vous attendez vraiment qu'Elmoria tranche dans vos disputes de cour de récréation : Madaaaaaaame c'est qui qui a raison hein hein ? Si elle n'a pas répondu après 21 pages c'est juste que le débat ne concerne qu'un problème entre joueurs et non d'un réel "bug" de jeu (comme certains essaient de le faire croire). Si Exploit il y a, SE corrigera le tire comme il l'a fait avec Garuda (et non il ne puniront pas ceux qui l'ont utiliser pour ceux qui espère une vengeance, sur Garuda ca n'a pas été le cas) donc suffit de focus la nouvelle update pour ceux qui espèrent du changement et d'arrêter de ouinouin sur des points de vue qui vous sont tout personnel. S'ils ne le corrigent pas c'est que le donjon a été pensé de cette manière et je vois pas en SE auraient besoin de se justifier auprès des quelques mécontents (sorry mais vous êtes une petite dizaine à tout casser - bon vous criez bien fort donc on a l'impression de foule mais quand on regarde le topic c'est toujours les même qui répondent).

En attendant si cela ne vous convient pas, il y a d'autre contenu à faire.
    (2)
    Last edited by Natsua; 09-11-2013 at 07:04 PM.

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    j'ai moine au 50 et paladin au 50, j'ai le plastron, jambiere hoplite et plusieur partie d'autre set.... non jamais fait.

de plus tu dis que c'est legit parce que SE ne dit rien, SE est pas connus pour etre tres... ouvert sur ces modification, m'est avis que ca risque d'etre corriger pour la 2.1.
    parce que votre speedrun ca reduit de facon drastique leur temps pour ajouter du contenue... bah ouai le contenue etant saccagé comme ca...

demandons a SE de retirer tous les trash des futur donjons qu'ils vont mettre ca fait perdre du temps et ca sert a rien!!!!
    En quoi le contenu est sacage si je fais ce dj en 13min, toi en 30 avec une limitation de 300 stones par semaine.
    C'est pas comme.si tu faisais le donjon en 1h..
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    on as jamais reclamer la moindre punition envers ceux qui le fesait, jamais... ca serais bien d'arreter de s'imaginer des choses.
    ce qu'on demande c'est que SE prenne position et surtout qu'on sache ce qu'ils vont faire, on sait deja qu'ils y'as plusieur donjons de prevue en plus des autres ajouts lors des grosses mise a jours.
    est ce qu'on doit s'attendre a voir le contenu massacrer? parce que le speedrun c'est ce que ca fait, ca explose le contenue vitesse grand V. et eux bah ils pourront pas fournir du contenue en boucle pour satisfaire les joueurs. bah oui la mentalité seras ancré, fesont tous en speedrun. et puis quand SE fourniras plus, ce passeras quoi?

et pour information y'as des sujet identique sur les autres forums on est pas qu'une petite dizaine.
    (0)

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by PerfectGoddess View Post
    De plus silentwind, s'il etait possible dd dupliquer les.gils etc il y aurait eu une maj depuis longtemps.

Comment expliques tu le fait que SE ne communique pas sur le sujet ??

Tu es jaloux.de.mon equipement ??

Avoue que tu as les boules de ne pas pouvoir speed.run, soit honnete sur la rage/jalousie qui t'anime
    Déja si une faille de gils existe, elle est présente pendant un certain temps dans le jeu, les joueurs les plus idiot se jetteront dessus.

Attention Argument !
    Guildwars 2, Un vendeur d'item ( haute qualité ) était bugger, on pouvait acheter des armes a bas prix, et avec le système avoir facilement des armes de dingues.
    Résultat, ban à vie des comptes qui ont utilisé la faille.

Et puis je passe sur ton discours de qui a la plus grosse, qui reflète vraiment soit ton jeune age, ou de lourd problème en communication
    (0)
    Last Hope Recrute @ Cerberus
    Kathy Loxar WHM

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Nan mais sérieux vous attendez vraiment qu'Elmoria tranche dans vos disputes de cour de récréation : Madaaaaaaame c'est qui qui a raison hein hein ? Si elle n'a pas répondu après 21 pages c'est juste que le débat ne concerne qu'un problème entre joueurs et non d'un réel "bug" de jeu (comme certains essaient de le faire croire).
    Ou alors Elmoria n'a pas la réponse ou le rang nécessaire pour commenter ce type de sujet "délicat".
    (1)
    Last edited by Utsu; 09-11-2013 at 07:39 PM.

Page 22 of 30 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast