Page 21 of 30 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast
Results 201 to 210 of 291
  1. #201
    Player
    Dandy's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ulda-da mon cheval !
    Posts
    179
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Blacksyd View Post
    Elle était pas censé être dispo dessuite ? Autant pour moi, ca fait un de moins du coup. Ceci dit il y a masse boss au Labyrinth donc ca devrai permettre largement de tenir les deux/trois mois avant la mise à jour de contenu.
    A ce que j'ai entendu...il faut faire titan, garu et ifrit (hard) + un autre truc pour le débloquer. A prendre avec des pincettes car 0 vérif valable pour le moment :x
    (0)
    Last edited by Dandy; 09-11-2013 at 12:26 PM.

  2. #202
    Player
    Dandy's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ulda-da mon cheval !
    Posts
    179
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Marcuss View Post
    Je veux juste centrer le débat sur l'amélioration de l'outil de mission qui sera assez difficile vu que ce n'est pas l'outil en lui-même qui est mauvais mais plutôt ce qu'en font les joueurs et là tu peux pas changer les joueurs .
    en fait je dirais que c'est 50/50 sur ce point marc, cet outil est très intéressant mais le qualifierais de "à 80% de sont full potentiel" : en gros une ou deux options en plus serait le bien venu du genre option "rapide" (zerg) ou option de base (qui est celle actuelle). enfin bon sur ce point, connaissant SE depuis de nombreuses années de FFXI, ils vont l'étoffé c'est sûr
    (0)

  3. #203
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    4,116
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @Dandy: ce qui m'etonne est presque cet acharnement alors que personellement j'ai plus poser la question et que j'ai donner mon avis. un avis c'est personel, qu'il te plaise pas soit... mais on accuse pas en disant: "j'accuse ceux qui speedrun d'exploit bug et qu'ils devraient etre tous bannis immediatement, et qu'on leur fasse le supplice de la planche aussi"

    a nos yeux ca en est, car c'est plus un conflit de generation entre ceux qui viennent de FF11 et de la V1 contre ceux qui ont jouer aux autres jeux.
    dans les autres jeux, le speedrun comme on peut le voir dans de nombreuse video, ressemble a un exploit bug. d'ou la reaction de certain, maintenant, qu'on reproche pas au gens de dire ce qu'ils ressentent. s'il y'as eu debats c'est que ceux qui pratiquent le speedrun sont arriver et crier aux scandales en donnant des arguments (valable ou non) comme quoi ce qu'ils font est normal.

    maintenant, si on me permet, j'aimerai poser deux question (libre a chacun d'y repondre ou non):
    1) pour quel raison FF14 V1 fut refait de A a Z?
    2) qu'as dis yoshida quand il a parler de la refonte?

    voila ma reponse aux deux question:
    car le jeu ne remplissait pas les criteres de jouabilité d'un mmorpg moderne, a comprendre un jeu sorti depuis WoW.(quoi qu'on en disent il sert maintenant de standart a la creation de pas mal de mmorpg) c'etait une version plus jolie de final fantasy 11, meme les races fut reprise et juste changer un petit peu. mais voila, ce que voulaient les joueurs et le veulent encore, c'est un jeu moderne... le speedrun est aussi un reliqua du passé ou tous pouvez prendre enormement de temps. est-ce qu'il as sa place dans un mmorpg moderne? oui, surement, mais pas dans cette forme. il serait interessant que les Develloppeur mettent une sorte de challenge qui aurais pour but de faire le donjon le plus vite possible et qui en fonction du timer donnerai des recompenses speciale.

    autre point Yoshida veux attirer beaucoup de nouveau joueur, des joueurs qui n'ont jamais jouer aux mmorpg et d'autre qui n'ont jouer qu'a des jeux récent .... encore une fois on parle de modernité, de choses recentes.

    maintenant, et c'est pour toi Dandy, ma démarche n'as que pour but de savoir si les donjons a venir auront le droit au meme..."traitement". ou s'ils pensent nous faire un contenue moderne ou ce genre.. de farce (je sais le terme est violent) ne serais plus present? ou sous une autre forme comme un mode "time attack" des donjons (pour ceux le souhaitant)
    nos avis diverge, et pourtant j'ai commencer avec Anarchy online y'as vraiment longtemps, parce qu'a mes yeux, j'ai l'impression d'avoir tricher pour obtenir mes recompense en fesant ca... les tokens sont la en recompense pour avoir battus le donjon... a mes yeux zapper tous les trashs ce n'est pas battre le donjon. (en plus comme je l'ai deja dis, il y'as des chances que le nombre de token soit aussi elever a cause du speedrun)

    sur ce, je vais encore une fois le dire, c'est mon avis personel. j'attend simplement l'avis de Square Enix concernant ce sujet qui fait debat, et pas que ici, et qui me semble important de traiter avant d'ajouter tout autre contenue.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 09-11-2013 at 12:35 PM.

  4. #204
    Player
    Kathy's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    45
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quand j'entends les mecs qui disent que le speed run est plus dur que faire le donjon normalement, ca me fait juste peur pour vous.
    Ok, c'est peut être plus dur pour le tank, pourquoi pas, et encore..
    Par contre pour le Heal et DPS, il faut arrêter les bêtises, il faut juste courir d'un point A -> B, un peu comme dans toute ta phase de leveling. Apres, on a peut être pas la même notion de difficulté, c'est peut être un exploit pour ces gens là.

    Je n'ai rien contre le fait de rush ou pas, je m'en fou, mais quand je speed run, j'ai ce petit gout amer dans la bouche, me disant, mais sérieux c'est normal ca ?
    Je suis développeur IRL, et les speed run sont pour moi des erreurs de conception, c'est tout.

    Alors après inutile de dire, qui est le plus fort dans tout ça, perso je m'en tape, des fois vous posez des questions que le Lodestone peut répondre, mais bon c'est trop dur de chercher.
    (1)

  5. #205
    Player
    Kyriuu's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    183
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Les trash ne servent à rien, c'est donc normal de pouvoir les zapper.
    Les boss ne servent à rien, c'est donc normal de pouvoir ouvrir le coffre directement.
    Ben oui, faire 3 les mêmes boss c'est juste chiant et sans intérêt !!
    Faire des quêtes et aléas ne sert à rien, c'est donc normal de pop directe lvl50.
    En quoi le speedrun est normal ? C'est juste du gros exploit bug pour des gens qui ne prennent aucun plaisir dans le donjon et veulent juste rush le stuff le plus vite possible.
    C'est d'ailleurs hallucinant de voir que les joueurs maintenant n'attendent plus qu'une chose d'un donjon : le clean en 10-15min et avoir un max de loot (donjon à la WoW MOP).
    Et dire que j'étais content de voir des donjons avec une bonne durée de vie.
    Et pour ceux qu'on une vie magnifique qui fait qu'un donjon de 30-60min c'est trop long. J'aimerais bien savoir ou ils ont trouvé le temps de monter niveau 50 *-)
    30min c'est trop long, regardez une série ou un film à la télé c'est très long aussi ?
    Certains ont des vies de ministres ici ?
    (2)

  6. #206
    Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    26
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Si le jeu ne vous plait pas.vous n'avez qu'a arretez de jouer lol
    Ou faire des donjons d'une heure entre vous.

    Le probleme c'est que vu que 99% des joueurs le font en speed, ca risque d'être dur de grouper...

    Un peu de remise en question ne ferait pas de mal
    (1)

  7. #207
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    Quote Originally Posted by PerfectGoddess View Post
    Si le jeu ne vous plait pas.vous n'avez qu'a arretez de jouer lol
    Ou faire des donjons d'une heure entre vous.

    Le probleme c'est que vu que 99% des joueurs le font en speed, ca risque d'être dur de grouper...

    Un peu de remise en question ne ferait pas de mal
    tu oublies un petit détail : ceux qui rush Amdapor sont ceux qui ont rushé le jeu. Ceux qui prennent leur temps au leveling sont en train de ding 50 et sont loin d'etre une minorité donc ton "99% des joueurs rushent" me fait bien rire..
    (0)

  8. #208
    Player
    Kathy's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    45
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by PerfectGoddess View Post
    Si le jeu ne vous plait pas.vous n'avez qu'a arretez de jouer lol
    Ou faire des donjons d'une heure entre vous.

    Le probleme c'est que vu que 99% des joueurs le font en speed, ca risque d'être dur de grouper...

    Un peu de remise en question ne ferait pas de mal
    Tu es une personne qui n'a pas d'avis ? Qui suis tout le monde ? Ton message est triste, ne donnant pas ton avis, tu ne fais pas avancer le débat. On parle pas ici de bien ou pas bien. Mais est ce que c'est normal ou pas ? Comme une personne l'a dit précédemment, seul SE peut nous dire la réponse, or ils ne l'ont toujours pas émise.
    Et stop faire les moralisateurs à trois francs, c'est vraiment de la communication de petits jeunes.
    Wait & see.
    (2)
    Last Hope Recrute @ Cerberus
    Kathy Loxar WHM

  9. #209
    Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    26
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Je suis sur un server legacy.

    Si je suis ta phrase, ceux qui ne rush pas viennent juste de ding 50 ??

    alors soit ils sont tous chomeurs, soit ils travaillent la journée et xp toute la nuit...
    (0)

  10. #210
    Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    26
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Je suis sur un server legacy.

    Si je suis ta phrase, ceux qui ne rush pas viennent juste de ding 50 ??

    alors soit ils sont tous chomeurs, soit ils travaillent la journée et xp toute la nuit...
    (0)

Page 21 of 30 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast