Results 1 to 10 of 79

Hybrid View

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    c'est qui qui a cliqué sur "annuler la quête"? C'est le jeu ou le joueur?
    C'est ni l'un, ni l'autre, c'est sa souris/gamepad de son plein grès. (Ceci est de l'ironie)

J'ai une petite question stupide... mais si tu abandonnes la quête tu as pas une confirmation qui te demande si tu veux réellement l'abandonner ? Car je l'ai sur toute les quêtes ce truc, du genre "voulez vous réellement abandonner..."

Après si çà arrive souvent, le meilleure moyen ça serai qu'il fragmente la quête pour éviter ce genre de "problème"... mais bon je suis pas sur que ce soit la solution, avec toutes les alertes/confirmations présentes.
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    Enleight's Avatar
    Character
    Enleight Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Blacksyd View Post

J'ai une petite question stupide... mais si tu abandonnes la quête tu as pas une confirmation qui te demande si tu veux réellement l'abandonner ? Car je l'ai sur toute les quêtes ce truc, du genre "voulez vous réellement abandonner..."
    Ils ont pas de bol, quand même ! Mettre au point un système pareil et tomber sur des cons comme nous ! (xD..)

ps : ta fait une boulette, tu te débrouille.. courage.. s'pas si dur si tu sais utiliser l'hv comme il faut, j'ai déjà fait 110.000 en 3jours
    (0)