Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 79
    Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Verlande_Darquandier View Post
    Ce que vous ne pigez pas c'est que pleinement fautif ou pas, à partir du moment ou il arrive un truc au joueur sans qu'il le veule c'est tjrs le jeu qui est fautif,
    hier j'ai fait un mandat sans link l'etherite de la zone.
    sur un pull je chope 2 agro et je creve.
    1) je ne voulais pas link
    2) qd jai hp (autre zone) jai perdu mon mandat,
    je voulai pas le perdre donc c'est la faute du jeu et un GM doit venir me rendre mon mandat, et me remettre la ou j'en etait (3kill/4 + monstre recherché)

par exemple un loot matérialisé par erreur le staff devrait être là pour nous aider et nous rendre le loot, c'est la même chose.
    vive les abus si on te rend ton gear parceque tu la materialise "par erreur".
    ex:je veux creer une materia X qui se vend cher a l'ah, je materialise un item qui peut la faire mais j'obtient la materia Y qui se vend la moitié a l'ah=>
    call GM, reset item, repete jusqua obtenir la bonne materia
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    c'est qui qui a cliqué sur "annuler la quête"? C'est le jeu ou le joueur?
    C'est ni l'un, ni l'autre, c'est sa souris/gamepad de son plein grès. (Ceci est de l'ironie)

J'ai une petite question stupide... mais si tu abandonnes la quête tu as pas une confirmation qui te demande si tu veux réellement l'abandonner ? Car je l'ai sur toute les quêtes ce truc, du genre "voulez vous réellement abandonner..."

Après si çà arrive souvent, le meilleure moyen ça serai qu'il fragmente la quête pour éviter ce genre de "problème"... mais bon je suis pas sur que ce soit la solution, avec toutes les alertes/confirmations présentes.
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    hier j'ai fait un mandat sans link l'etherite de la zone.
    sur un pull je chope 2 agro et je creve.
    1) je ne voulais pas link
    2) qd jai hp (autre zone) jai perdu mon mandat,
    je voulai pas le perdre donc c'est la faute du jeu et un GM doit venir me rendre mon mandat, et me remettre la ou j'en etait (3kill/4 + monstre recherché)

vive les abus si on te rend ton gear parceque tu la materialise "par erreur".
    ex:je veux creer une materia X qui se vend cher a l'ah, je materialise un item qui peut la faire mais j'obtient la materia Y qui se vend la moitié a l'ah=>
    call GM, reset item, repete jusqua obtenir la bonne materia
    Sauf que les GM gardent un historique et si tu fais ça trop souvent ils ne voudront plus le faire.
    (0)

Player
    Duero's Avatar
    Character
    Lihria Zedia
    World
    Shiva
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Signé un mec dégouté qui vient d'annuler son abo.
    Déjà quand on sort ce genre de phrase pour une quête on perd toute crédibilité x)
    Ça fait un peu : "j'exige qu'on fasse ce que je veux sinon jamais plus je jouerais, na !"
    Bah tant pis pour toi j'ai envie de dire hein

Ensuite comme il a été dis de nombreuse fois au dessus, celui qui a cliqué sur abandonner c'est toi et pas le jeu. T'espérais quoi en cliquant dessus ? Que ça allait terminer ta quête te filer 500 000 gils et une monture unique pendant que tu y es ? Dommage "abandonner" fait abandonner la quête(sans dec') ce qui implique de la recommencer au début effectivement...

Ce que vous ne pigez pas c'est que pleinement fautif ou pas, à partir du moment ou il arrive un truc au joueur sans qu'il le veule c'est tjrs le jeu qui est fautif,
    Ça par contre je sais même plus quoi répondre tellement c'est aberrant...
    (3)
    Last edited by Duero; 09-10-2013 at 06:47 PM.

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    En gros tu cherche de l’assistanat pour tes erreurs? Aberrant en effet et espere pas etre dépanné.
    (1)

Player
    Rituel's Avatar
    Character
    Sylvia Ariona
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Non pas logique Sherlock, c'est une SUITE de quêtes.
    Il s'agit d'une seul quête unique pas d'une suite de différentes quêtes.
    (1)

Player
    Bigeldoth's Avatar
    Character
    Bigelda Elguatrao
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sauf que c'est indiqué au début que si tu abandonnes la quête tu dois TOUT recommencer.
    Arf le pauvre n'a pas lu cela. À défaut il faudrait plutôt que cet avertissent apparaissent au moment de la confirmation d'abandon
    (1)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    ça me rappelle ma belle-fille qui avait une excellente réponse quand elle avait 4 ans et qu'elle faisait une grosse bêtise :

"c'est pas moi,c'est mes p'tites mains"

trop mignon quand on a 4 ans
    mais dans ce cas-ci,je pense que c'est ,un rien, abuser de la bonne volonté de Square Enix

sisiiii quand même un p'tit peu
    (2)

Player
    Enleight's Avatar
    Character
    Enleight Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Blacksyd View Post

J'ai une petite question stupide... mais si tu abandonnes la quête tu as pas une confirmation qui te demande si tu veux réellement l'abandonner ? Car je l'ai sur toute les quêtes ce truc, du genre "voulez vous réellement abandonner..."
    Ils ont pas de bol, quand même ! Mettre au point un système pareil et tomber sur des cons comme nous ! (xD..)

ps : ta fait une boulette, tu te débrouille.. courage.. s'pas si dur si tu sais utiliser l'hv comme il faut, j'ai déjà fait 110.000 en 3jours
    (0)

Player
    Acroneos's Avatar
    Character
    Astral Acroneos
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Square, lorsque vous faites une suite de quête, c'est MAL de renvoyer le joueur à la première si jamais il l'annule, comment est-on supposé savoir ?
    Signé un mec dégouté qui vient d'annuler son abo.
    Clic Clic Clic Sans lire c'est mal. Et annuler un abonnent non commencé c'est pas mal également.

Ce que vous ne pigez pas c'est que pleinement fautif ou pas, à partir du moment ou il arrive un truc au joueur sans qu'il le veule c'est toujours le jeu qui est fautif
    La cerise sur le Gateau!
    (2)

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast