On peut rentré à moins de 8, j'ai tenté la première fois à 4 pour tâter un peu du monstre.Déjà comment as-tu pu entrer dans l'antre de l'hydre vu qu'il faut une team de 8 pour entrer ! Je le sais j'ai testé ! Ensuite tu préfères annuler ta quest plutôt que de mourir et de retourner à ton HP ? C'est quoi ta logique là ? Tu es pleinement fautif ! La quest de la relic n'est pas une suite de quest c'est UNE quest à plusieurs objectifs.
Sinon Verlande_Darquandier, tu peux aussi farm l'item dans le donjon "Le palais du vagabond", ce qui t'évites d'acheter super cher l'arme verte.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Ce que vous ne pigez pas c'est que pleinement fautif ou pas, à partir du moment ou il arrive un truc au joueur sans qu'il le veule c'est toujours le jeu qui est fautif, au moins qu'un MJ soit présent en jeu pour tenter de trouver une solution mais non il n'y a personne. Sur un autre jeu le staff trouve toujours une solution si le joueur s'est mis dans le pétrin, par exemple un loot matérialisé par erreur le staff devrait être là pour nous aider et nous rendre le loot, c'est la même chose.
Et ça c'est très regrettable, vous pouvez dire ce que vous voulez cette quête est mal foutue, j'ai jamais vu de truc pareil dans aucun mmorpg, normalement quand on abandonne une suite de quête on reprend au dernier point faut pas déconner.
Mais bon apparemment ya pas assez de gens capables de comprendre tout ça, on se croirait à l'école avec tout ces "c'est ta faute assume et stop whine".
Je le redis je suis très loin d'être le seul à qui ça arrive.
Toute façon cela ne changera rien a ton problème il n'y aura pas de restauration de quête
Tu n'a plus qu'a recommencer je sais c'est triste mais c'est comme ça ---> C'est le jeu ma pauvre Lucette![]()

La quête est très bien foutu et je' vais te dire simplement pourquoi la quête doit être reprise depuis le début, c'est uniquement pour que personne ne puisse farm toute les armes reliques à la fois.
- Tu fais le point 1 avec toutes les classes
- Tu fais le point 2 avec toutes les classes..
etc.. etc.. et au final tu te retrouve avec toute les reliques en 1 seul instant.. ce qui n'est pas l'idée..
C'est une arme épique, c'normal que ce soit chiant à avoir..

@Verlande_Darquandier
Ce n'est pas une suite de quêtes, c'est la MEME quête avec le MEME NOM du début à la fin, tout à fait normal que si tu l'abandonnes, tu repartes de 0.
Ce n'est pas pour rien que tu as TOUT le résumé de ton avancement dans la quête
Tu n'as jamais reçu une autre quête aux différentes étapes.
Sinon pourquoi l'annulé ? elle te génait ?
Je doute fort qu'un GM fasse quelque chose puisque c'est le fonctionnement normal du jeu, tu as annulé la quête, c'est pas le jeu qui l'a annulé pour toi.
Annulé un abonnement pour ça, ça m'a fait rire !

@Verlande_Darquandier
Ce n'est pas une suite de quêtes, c'est la MEME quête avec le MEME NOM du début à la fin, tout à fait normal que si tu l'abandonnes, tu repartes de 0.
Ce n'est pas pour rien que tu as TOUT le résumé de ton avancement dans la quête
Tu n'as jamais reçu une autre quête aux différentes étapes.
Sinon pourquoi l'annulé ? elle te génait ?
Je doute fort qu'un GM fasse quelque chose puisque c'est le fonctionnement normal du jeu, tu as annulé la quête, c'est pas le jeu qui l'a annulé pour toi.
Annulé un abonnement pour ça, ça m'a fait rire !
Elle est pas mal celle là XDà partir du moment ou il arrive un truc au joueur sans qu'il le veule c'est toujours le jeu qui est fautif

c'est qui qui a cliqué sur "annuler la quête"? C'est le jeu ou le joueur?
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Ou sinon il a même pas encore commencé et il essaie de gruger SE pour qu'ils lui mettent la quête à la chimère![]()
hier j'ai fait un mandat mais javai oublie de link l'etherite de la zone.
sur un pull je chope 2 agro et je creve.
1) je ne voulais pas link
2) qd jai hp (autre zone) jai perdu mon mandat,
je voulai pas le perdre donc c'est la faute du jeu et un GM doit venir me rendre mon mandat, et me remettre la ou j'en etait (3kill/4 + monstre recherché)
vive les abus si on te rend ton gear parceque tu la materialise "par erreur".par exemple un loot matérialisé par erreur le staff devrait être là pour nous aider et nous rendre le loot, c'est la même chose.
ex:je veux creer une materia X qui se vend cher a l'ah, je materialise un item qui peut la faire mais j'obtient la materia Y qui se vend la moitié a l'ah=>
call GM, reset item, repete jusqua obtenir la bonne materia
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote