C'est pas faux ^^ après p'tête qu'il faut mettre ça sur le compte du lancement du jeu et de la surcharge de boulot de SE pour stabiliser les serveurs, préparer plus de contenus assez rapidement etc... (enfin j'espère, on va voir à halloween et noel ^^)Bonjour, bien que dire de cette Event simple je suis déçu ou est passer la danse Bombo a la V.1 il y avais un minimum de Role-Play maintenant que dale ta juste a farm un pauvre event a Costa Del Sol au final l'évent le plus cours que j'ai vue tous MMO confondue
J'avais tellement aimé celui de la V.1 ou il fallait danser avec les Bombo
Quand au tenue elle ne serviront plus a rien vue que les slot de slip et t-shirt ne sont plus disponible dans la fiche perso
Le seul bon point la déco dans Ul'dah qui est vraiment jolievers la fontaine
P.s ---> S.E un effort sur le prochaine Event svp une monture & pet avec un peu de farm et une jolie Quête serait la bienvenue
J'avais adoré Halloween sur GW2tellement epic
http://www.youtube.com/watch?v=2-WUY4BjN8U
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.