Results 1 to 5 of 5
    Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70

Event - Les feu de la mort

Bonjour, bien que dire de cette Event simple je suis déçu ou est passer la danse Bombo a la V.1 il y avais un minimum de Role-Play maintenant que dale ta juste a farm un pauvre event a Costa Del Sol au final l'évent le plus cours que j'ai vue tous MMO confondue

J'avais tellement aimé celui de la V.1 ou il fallait danser avec les Bombo

Quand au tenue elle ne serviront plus a rien vue que les slot de slip et t-shirt ne sont plus disponible dans la fiche perso

Le seul bon point la déco dans Ul'dah qui est vraiment jolie vers la fontaine

P.s ---> S.E un effort sur le prochaine Event svp une monture & pet avec un peu de farm et une jolie Quête serait la bienvenue
    (2)

Player
    Eliadus's Avatar
    Character
    Eliadus Haydon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Bonjour, bien que dire de cette Event simple je suis déçu ou est passer la danse Bombo a la V.1 il y avais un minimum de Role-Play maintenant que dale ta juste a farm un pauvre event a Costa Del Sol au final l'évent le plus cours que j'ai vue tous MMO confondue

J'avais tellement aimé celui de la V.1 ou il fallait danser avec les Bombo

Quand au tenue elle ne serviront plus a rien vue que les slot de slip et t-shirt ne sont plus disponible dans la fiche perso

Le seul bon point la déco dans Ul'dah qui est vraiment jolie vers la fontaine

P.s ---> S.E un effort sur le prochaine Event svp une monture & pet avec un peu de farm et une jolie Quête serait la bienvenue
    C'est pas faux ^^ après p'tête qu'il faut mettre ça sur le compte du lancement du jeu et de la surcharge de boulot de SE pour stabiliser les serveurs, préparer plus de contenus assez rapidement etc... (enfin j'espère, on va voir à halloween et noel ^^)
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Eliadus View Post
    C'est pas faux ^^ après p'tête qu'il faut mettre ça sur le compte du lancement du jeu et de la surcharge de boulot de SE pour stabiliser les serveurs, préparer plus de contenus assez rapidement etc... (enfin j'espère, on va voir à halloween et noel ^^)
    J'avais adoré Halloween sur GW2 tellement epic

http://www.youtube.com/watch?v=2-WUY4BjN8U
    (0)

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Oui c'est l'event le plus court que j'ai vu, car je suis directement aller chercher mon maillot de bain car j'avait deja plein de poudre de bombo en banque...
    (0)

Player

Event sympa pour ma part, je n'en attendais pas grand chose mais je suis content qu'il ait été maintenu malgré qu'on soit en septembre.
    Seul bémol, les "nouveaux maillots" par rapport à la v1 ne peuvent pas être mis dans le bahut. (il semblerait que les AF invocateur/érudit ne peuvent pas l'etre non plus). Il faudrait corriger ça, )
    (0)