Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 48
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Luliustrasza View Post
    Hello,

Juste pour info, c'est notre groupe qui a taggué le Béhémot.
    A propos de ton "tanking", personnellement et étant Heal, j'ai vu pas mal de tank prendre l'aggro du Béhémot. Te concernant, je t'ai juste vu te faire One Shot et je t'ai jamais revu prendre l'aggro.
    Bug de ta participation ou pas ?

Jolie troll

Je sais très bien ce que j'ai fais, je vais même pas répondre à ce genre de chose personnellement.

J'ai bien tank, je suis mort 3 fois, par un éclair et je suis revenu à chaque fois.

Donc tes commentaires odieux qui rabaisse les gens non merci

Bref la prochaine fois, je me déplacerais même pas, j'ai rien obtenu. Et je suis pas le seul qui vont dire au revoir à ce genre d'aléa
    (2)

Player
    Mutine's Avatar
    Character
    Mutine Zer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Pour avoir été la et avoir eu la médaille d'or, je peux te dire que je t'ai vu une seule fois prendre l'aggro 1 sec et te faire instant derrière. On a d'ailleurs bien rigolé
    (5)

Player
    Phiron's Avatar
    Character
    Phiron Whiterock
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Je sais très bien ce que j'ai fais, je vais même pas répondre à ce genre de chose personnellement.

J'ai bien tank, je suis mort 3 fois, par un éclair et je suis revenu à chaque fois

Salut Harmonium,
    Je confirme, je suis celui qui a pull Béhémot lors du premier Alea auquel tu fais allusion. Je l'ai tank 15 secondes et ensuite un autre tank m'a repris l'aggro. Ce n'était pas toi. Et la seule fois où j'ai vu ton nom apparaître en focus de Béhémot, tu t'es fais OS.
    As-tu vraiment tank béhémot ou tu l'as simplement tapé comme tout le monde. Cela fait une différence pour le sujet que tu abordes.
    Si tu trouves ça "odieux" comme réponse, nous, on se demande juste comment tu peux tanker un boss sans avoir été focus par ce dernier une seul fois.
    (4)

Player

Est-ce qu'on va voir défiler tout l'Ordre d'Etherite ? Merci de régler vos problèmes ailleurs, ingame par exemple. On s'en fout un peu de savoir qui a tank et qui n'a pas tank, Harmo a surtout voulu souligner certains dysfonctionnement qui existent bel et bien et Elmoria a d'ailleurs apporté un début de réponse, merci à elle, fin de l'histoire. Le reste n'intéresse personne.
    (0)

Pour la médaille d'or c'est la vitesse qui compte, pas que le dps only ... quoique les deux sont liés quelque part
    (0)

Player
    Phiron's Avatar
    Character
    Phiron Whiterock
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Est-ce qu'on va voir défiler tout l'Ordre d'Etherite ? Merci de régler vos problèmes ailleurs, ingame par exemple. On s'en fout un peu de savoir qui a tank et qui n'a pas tank, Harmo a surtout voulu souligner certains dysfonctionnement qui existent bel et bien et Elmoria a d'ailleurs apporté un début de réponse, merci à elle, fin de l'histoire. Le reste n'intéresse personne.
    Salut Uryell,
    Cela n'a rien a voir avec l'ordre éthérite, nous étions simplement sur le pull auquel Harmonium fait référence. Et on aborde le sujet du "je tank, je suis censé avoir une médaille d'or" (C'est bien ce qu'il insinue). Hors nous avons pu constater que ce n'était pas le cas. D'où notre incompréhension. Je suis moi-même tank, je fais donc très attention au focus des boss (cela paraît logique, non ?)
    Il y'a une différence entre tanker et faire son cycle tank sans avoir l'aggro. Et cela explique surement la récompense finale en fin d'Aléa.
    (4)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui enfin faire sont cycle tank sur un monstre invisible, esquiver les aoe sur un monstre invisible et ensuite une guilde entière qui vient taunt le malheureux qui fais un post pour souligner le problême...

D'accord vous avez la plus grosse, la médaille d'or toussa toussa...

Heureux ? Vous pouvez semer votre haine ailleurs maintenant oO ?
    (0)

Player
    Phiron's Avatar
    Character
    Phiron Whiterock
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Oui enfin faire sont cycle tank sur un monstre invisible, esquiver les aoe sur un monstre invisible et ensuite une guilde entière qui vient taunt le malheureux qui fais un post pour souligner le problême...

D'accord vous avez la plus grosse, la médaille d'or toussa toussa...

Heureux ? Vous pouvez semer votre haine ailleurs maintenant oO ?
    T'es complètement à l'ouest mon pauvre... Arrête de faire ton Caliméro. On te pose juste une question à laquelle tu n'arrives pas à répondre... Ce n'est pas tout une guilde qui vient te taunt, ce sont juste trois personnes qui ont constaté que tu n'as pas du tout tanké Béhémot. Tout ce qu'on te dit, c'est que c'est bien pour cela que tu n'as pas eu ta médaille d'or (du moins en partie), voilà tout. Ce n'est pas la peine de te poser en victime pour si peu. J'essaye juste de répondre à ton interrogation, fin de l'histoire.

De rien.
    (3)
    Last edited by Phiron; 09-07-2013 at 01:49 AM.

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai jamais dis que j'avais TOUT tanké le behemoth tu sais, c'est vous qui partez de cette base la, j'ai jamais dis que je l'ai pull non plus.

Donc vous êtes fort agressif comme individu, comme si votre vie en dépendait et que vous essayez de rétablir une vérité ou tous le monde s'en fou, le soucis c'est pas ça, le soucis c'est le boss invisible, et tous plein de DPS on obtenu que du bronze aussi... aussi voir le post d'odin, idem.
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    /popcorn

#moogle #drama
    (4)