Results 1 to 10 of 48

Dev. Posts

Hybrid View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Luliustrasza View Post
    Hello,

Juste pour info, c'est notre groupe qui a taggué le Béhémot.
    A propos de ton "tanking", personnellement et étant Heal, j'ai vu pas mal de tank prendre l'aggro du Béhémot. Te concernant, je t'ai juste vu te faire One Shot et je t'ai jamais revu prendre l'aggro.
    Bug de ta participation ou pas ?

Jolie troll

Je sais très bien ce que j'ai fais, je vais même pas répondre à ce genre de chose personnellement.

J'ai bien tank, je suis mort 3 fois, par un éclair et je suis revenu à chaque fois.

Donc tes commentaires odieux qui rabaisse les gens non merci

Bref la prochaine fois, je me déplacerais même pas, j'ai rien obtenu. Et je suis pas le seul qui vont dire au revoir à ce genre d'aléa
    (2)

Player
    Phiron's Avatar
    Character
    Phiron Whiterock
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Je sais très bien ce que j'ai fais, je vais même pas répondre à ce genre de chose personnellement.

J'ai bien tank, je suis mort 3 fois, par un éclair et je suis revenu à chaque fois

Salut Harmonium,
    Je confirme, je suis celui qui a pull Béhémot lors du premier Alea auquel tu fais allusion. Je l'ai tank 15 secondes et ensuite un autre tank m'a repris l'aggro. Ce n'était pas toi. Et la seule fois où j'ai vu ton nom apparaître en focus de Béhémot, tu t'es fais OS.
    As-tu vraiment tank béhémot ou tu l'as simplement tapé comme tout le monde. Cela fait une différence pour le sujet que tu abordes.
    Si tu trouves ça "odieux" comme réponse, nous, on se demande juste comment tu peux tanker un boss sans avoir été focus par ce dernier une seul fois.
    (4)