Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 48
    Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    C'est comme la chimere de thanalan septentrionnal j'ai essayer de la tank 5/6 fois mais comme aucun healer me heal je meurs, mais s'ils ne dps pas ils ne gagnent rien ... tres logique sur d'autre jeux lors de faille/evenement de zone etc les healers étaient comptabilisés au heal limite à spamer du heal de zone mais au moins sa payais, les tank eux était compter a l'aggro fournis me semble.
    (0)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Celty-Ashera View Post
    C'est comme la chimere de thanalan septentrionnal j'ai essayer de la tank 5/6 fois mais comme aucun healer me heal je meurs, mais s'ils ne dps pas ils ne gagnent rien ... tres logique sur d'autre jeux lors de faille/evenement de zone etc les healers étaient comptabilisés au heal limite à spamer du heal de zone mais au moins sa payais, les tank eux était compter a l'aggro fournis me semble.

ouais bien, dans la mécanique des aleas, ca devrais fonctionner comme tu le cite, sinon aucun intérêt a tanker ou soigner, si seulement le dps compte.
    (0)

Player

@Harmo : tu te souviens si c'est toi qui as taggé Béhémot (c'est à dire la barre de vie en rouge et pas violet) ?
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    @Harmo : tu te souviens si c'est toi qui as taggé Béhémot (c'est à dire la barre de vie en rouge et pas violet) ?
    Aucune idée, mais sur toute les autres aléas j'ai pas de soucis, quelque flash, quelque coup, et j'ai l'or direct.

La j'ai la bronze, un groupe de 8, du début à la fin, on à même fait le début celle d'avant...

Non c'est pas sérieux, et je suis dégouté.
    (1)

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Fizz View Post
    1. ouin, si c'est vrai, pkoi un soigneur voudrais perdre sont temps a soigner le tank si le soigneur peu rien gagner? le bénévolat a jamais été mon fort
    J'suis bien d'accord, faudra attendre qu'ils patch ça.
    (1)

Player
    Depre's Avatar
    Character
    Damiann Tanaka
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Vu que la récompense des ALEA à l'air quand même d'être fonction de l'inimité, la mort reset peut être le compteur pour l'ALEA du coup tu n'as pas eu le temps de remonter gold après ta dernière mort. Ce n'est qu'une hypothèse.
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Fizz View Post
    1. ouin, si c'est vrai, pkoi un soigneur voudrais perdre sont temps a soigner le tank si le soigneur peu rien gagner? le bénévolat a jamais été mon fort
    Ça me rappelle Gw2 quand tu passe en support tank ou support heal les récompense sont a chier du coup il on équilibré
    (0)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Ça me rappelle Gw2 quand tu passe en support tank ou support heal les récompense sont a chier du coup il on équilibré
    ouaip ta raison Yuri, je me souviens des début de GW2, SE aura pas le choix de se pencher sur le probleme et vite, sinon personne va vouloir refaire plusieurs fois se genre d'aleas.
    (0)

Player
    Luliustrasza's Avatar
    Character
    Luliustrasza Capuleti
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Hello,

Juste pour info, c'est notre groupe qui a taggué le Béhémot.
    A propos de ton "tanking", personnellement et étant Heal, j'ai vu pas mal de tank prendre l'aggro du Béhémot. Te concernant, je t'ai juste vu te faire One Shot et je t'ai jamais revu prendre l'aggro.
    Bug de ta participation ou pas ?

(8)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ce qui est une grosse connerie aussi 'Que le DPS qui compte' quand tu tank tu as l'aggro, quand tu as l'aggro tu as d'office la Gold (sur tout les autres ALEA) donc bon..
    (1)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast