Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 78
    Player
    kormethar's Avatar
    Character
    Korm Ethar
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 39
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    ils diraient "on peut rien faire", je comprendrais, mais là ... les gens savent que mercredi (et pas avant) ils renforcent leurs infrastructures, et rien ne bougera avant ... mais non ça gueule encore pour dire exactement la même chose, le même refrain encore et encore.

A croire que les gens jouent leurs vies avec FFXIV.

C'est complet revenez jeudi
    ç@""é{@"(é on veut entrer maintenant

[...]
    ha cool on peu entrer
    normal on est jeudi, et tenez voici une semaine gratuite en plus
    Et insérer un code pour virer les afk ,ou reboot les serveurs au moins 1 fois par jour en attendant pour décongestionner les serveurs c'est impossible faire ?
    Quand ta machine à laver fuie pendant un cycle, tu attends le réparateur avant d'éponger l'eau et de fermer le robinet ?
    Non ? et bah ici c'est le même cas, avant de réparer on traite les symptomes avant d'installer les serveurs pour endiguer le problème.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Là l'histoire de virer les AFK je suis tout à fait d'accord avec vous. Les gens qui ne jouent pas n'ont rien à faire sur le jeu. Le problème c'est que l'équipe technique de Square Enix sont fixés à 100% sur le renforcement des serveurs et les nouveaux mondes.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 09-03-2013 at 11:23 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Xelios's Avatar
    Character
    Xelios Gama
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 39
    16h20.... déjà impossible de se co... et à part les 'merci de votre compréhension' ou 'nous sommes désolé' vous avez penser à quelque chose?

C'est moi qui est désolé, on ne PEUX PLUS excuser ce genre de problème alors que d'autres mmos ont connu exactement le même; on ne gobe plus l'excuse bidon 'on ne pouvais pas deviner le succès de notre jeu' (celle là, c'est même plus pousser mémé dans les orties, c'est carrément la fouetter avec des orties !!)

Non, les joueurs en ont marrent de subir à force. J'adore l'univers FF, j'ai pas hésité une seule minute à acheter le jeu... mas je commence à regretter...

Comme beaucoup, je travail; et après être rentré, avoir fait toutes mes taches de ménages, j'ai envie de me détendre... Pas de subir des soucis techniques....
    Je peux comprendre quelques bugs, une maintenance de temps en temps; mais la....

Je sais pas, soit j'attends, soit je laisse tomber, mais si je laisse tomber, c'est définitif (oui, une fois décu c'est fini, y'as plus d'envie...)

Voilà, je rajoute mon coup de gueule; donc clairement, sortez vous les doigts de la ou je pense, et trouvez de VRAIS solutions !
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Bon moi j'abandonne ... c'est comme parler aux murs.
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    tweety's Avatar
    Character
    Alwin Silverwood
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 42

connextion impossible

Bonjour,

Encore une gueularde
    Je suis d'accord avec tous le monde.
    mon mari et moi aimons FF on achète tous les jeux et films, on a déjà été déçu de FF11.

Après 4 beta, on ne peut plus se permettre ce genre de chose, même si le jeu en vaut le coup
    Samedi soir j'ai été virée du jeu à 21h30 pour réussir à me connecter seulement à 1h30.
    Après il faut pas s'étonne que certains se mettent en Afk pour pouvoir jouer immédiatement sans rencontrer de problème de connexion.

J'arrive à 14h pour me co, erreur 1017 et 2002 et toujours rien alors que les Gamer rentre chez eux.

Première solution déconnecter automatiquement les afk au bout d'un certains temps 30 min-1h.(voir WOW)
    Ajouter quelque mondes supplémentaires
    Rapatrier les serveur Européens , ou ca???? en Europe.
    Et des maintenances régulière dans des créneaux horaires vide (2h à 8h)

Même si le premier mois est gratuit, ce n'est pas une raison. on ne devrait pas payer temps que ce genre de problème persiste:

Merci de prendre en compte nos demandes avec plus de réactivité car cela fait une semaine que cela perdure , car il serait dommage pour un jeu si magnifique

ps: je vous rappel que le succès était attendu dès les demandes de beta et vu le monde qui participé
    Alors apprenez des erreurs passés sur d'autres MMO et anticipé au lieu de colmater à la va vite.
    (0)
    Last edited by tweety; 09-04-2013 at 12:37 AM.

Player
    Ulsteiner's Avatar
    Character
    Anelace Elfeed
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 80
    je propose un truc:
    (avant je previens les 2-3 personnes qui me disent que ca sert a rien de raler que j'ai laché 70€ donc comme tout autre personne qui a laché autant ou moins d'argent pour ca j'ai le droit de me plaindre)
    vous pouvez prendre autant de temps pour vos remises a niveau et autres, mais si vous prenez une semaine a reparer, je veux une semaine gratuite pour toute la gene (4 jours que j'ai pas pu y jouer, en plus c'est la rentrée) si vous prenez le mois gratuit entier, je veux qu'on ait un mois de libre.
    je peux definitivement pas me permettre de lacher un abonnement comme ca alors que vous avez grillé une partie du mois gratuit juste pour une remise a niveau des serveurs

je suis definituvement sur que je suis pas le seul a vouloir ca, je vois pas pourquoi je passerai encore un autre mois a jouer les beta testeurs en herbe au lieu de m'amuser.
    (0)

Player
    Thisio's Avatar
    Character
    Djingo Flip
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 30
    Quote Originally Posted by Ulsteiner View Post
    mais si vous prenez une semaine a reparer, je veux une semaine gratuite
    Ca tombe bien, on va avoir 7 jours de plus gratuits en compensation ...
    (0)

Player
    morgo's Avatar
    Character
    Morgo Tal
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 19
    bonjour tous le monde

vue que c est la mode des coup de geules allons y

je ne vais pas reecrire ce qui a etait dit avant vue que je suis comme tout le monde soulé de devoir attendre pour joué qu une place se libere ou que les serveur veuillent bien fonctionné

j éspere juste que la maj de demain regleras les soucis et nous permetrons de joué dans de bonne conditions a l avenir
    (0)

Player
    WildStar's Avatar
    Character
    Wild Star
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 8
    Juste pour dire que plus on avance dans les jeux videos plus sa devient ridicule dire qu'avant quand un jeu sortez il marché direct pas de soucis technique ou autre... Pas de dlc a coté etc. C'est devenu n'importe quoi sans rire. C'est pas comme si FF était un MMO tout pourri qui allez pas marché -_- square enix quoi.. désolé mais tu dois prévoir des plus gros serveurs mais largement. Et si par la suite sa ce remplis pas beh tu diminue. Faut pas non plus toujours excuser les choses avec des : Mais arreter de crier ils vont faire une maintenance le mercredi. Mon gars le jeu quand il sort il dois étre impec sa sert a sa les beta après si ta pas compris bah tant pis pour toi tu restera un imbécile toute ta vie. J'y ai pu joué qu'une fois depuis que j'ai le jeu et pourtant encore meme aujourd'hui apres le boulot je suis resté devant le pc a essayé de me co' pendant 1h48. J'ai pas pu y joué encore une fois.. Une liste d'attente serais le bienvenu.
    (0)

Player
    Zarkal's Avatar
    Character
    Cascade Dunvel
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pas de système de déconnexion automatique des afk.
    Pas de système de file d'attente quand un serveur est plein.
    Aucun serveur ouvert à la création de personnage pour tenter autre chose le temps que le personnage principal soit disponible.
    Les serveurs soit JA soit EU qui ne se chargent pas de manière aléatoire.

Du coup cela donne l'obligation de tenter des centaines de fois une connexion en soirée pour ne pas réussir à entrer.
    Je vais finir par avoir un comportement dégoutant, mais je vais me connecter le matin pour pouvoir jouer le soir après avoir fait une journée totale d'absence. C'est ce que font nombre de personnes, alors une de plus qui pourri le serveur...
    Mais cela me permettra peut être de jouer plus de 20 minutes par jour.

Vraiment, je suis des plus déçus d'un tel lancement aussi peu géré (d'autre concurrents ont eus de beaux soucis au démarrage mais c'était mieux géré).
    Heureusement que le jeu est bien. mais si je n'arrive pas à y jouer ça me fait une belle jambe
    (0)

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast