Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 79

Hybrid View

Player
    OooNOXooO's Avatar
    Character
    Nox Altarax
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 21

La, c'est trop!....

Bonjour,

Bon, après multitude de problème..voila qu'il faut attendre que des places ce libèrent et réessayer de ce connecter ultérieurement sans même être mis dans une file d'attente ....sérieux il faut faire quelque chose , vous sortez un mmorpg sans avoir le support de contenance....

Depuis l'accès anticipé, je n'ais a peine pu jouer une nuit.........

Cordialement, NOX.
    (6)

Player
    Svenacht's Avatar
    Character
    Wade Lonewalker
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    De même, j'ai peu de temps de jeu et je le passe à essayer de me connecter.
    Çà fait des années que des MMO sortent et c'est toujours la même rengaine, sans déconner, c'est possible d'apprendre du passé, de la concurrence, de ses propres erreurs,...?

C'est même pas pour moi que je râle c'est que je comprends pas que ça puisse encore arriver. En plus, à chaque fois là aussi, on se fait enfler du pseudo mois gratuit puisque finalement il sert de test live géant pour faire des statistiques. Qui jouent? Combien sont-ils? Quelles sont les heures de pointes?
    Et après seulement, passé les 3 premiers mois où le gros des joueurs est parti sur un autre MMO on ajuste tranquillement ses serveurs et là tout ce passe bien.

Et bien non! Çà saoule au bout d'un moment de passer 1h devant son PC à essayer de se connecter parce qu'on a pas le choix de se connecter quand on veut et pour une durée indéterminée. Alors le créneau qu'on a on le perd et définitivement parce qu'on nous rendra jamais ce temps perdu. Non, nous ne sommes pas des robots vous servant à faire des stats. Le temps que vous passez à peaufiner votre jeu au niveau des graphismes, de l'équilibrage, des traductions, de la programmation,...et bien passez aussi du temps à bien évaluer la charge au lancement pour avoir un jeu fluide et jouable à partir du moment où vous le faite payer. Surtout après 4 bétas...faut arrêter de faire les gens surpris par la quantité de personnes venant jouer à votre jeu.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
    (3)

Player
    Ezekiel33's Avatar
    Character
    Ezekiel Defrance
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Dans un mois max, tout cela va s arranger tkt... Je sais c est pas facile mais le jeu vaut tellement le coup, qu il faut patienter ^^
    Des les premiers paiement on y verra plus clair sur la planète Eorzea
    (0)

Player
    Seeli's Avatar
    Character
    Seeli Florea
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 16
    Quote Originally Posted by Ezekiel33 View Post
    .. Je sais c est pas facile mais le jeu vaut tellement le coup, qu il faut patienter ^^
    Bof, pour le moment le jeu ne démontre rien en terme de qualité.

Perso, je ne peux me co que le weekend à cause du taf, voire un peu le soir, forcément, c'est tout le temps full. Je suis obligé de me rabattre sur des mondes moins peuplés, du coup, je m'éparpille au niveau des persos, j'en ai partout, sans avoir pu réellement me focus sur un. Si j'ajoute les niveaux de mes différents persos, je penses que je suis lvl 50 sans problème. :-D

Bref, SE est en train de me faire regretter mes 40€. Et là je ne râle pas pour râler, bien au contraire, je suis très déçu.
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ba, y a eu les précos certes, mais comment deviner le nombre de joueurs de la V1 qui reviendront ? Il faut également savoir que dans les versions collectors de la V1, il y avait un numéro de série sensé être une version d'essai, mais qui s'est révélé être au final une version complète du jeu (SE sont au courant et ont accepté cela). Du coup ça en fait des versions 1 du jeu en circulation...
    En ajoutant à cela que les phases bêta n'ont apparemment pas démontrés la masse de gens qui allaient débouler sur cette release (moi-même la bêta j'y ai quasi pas touché).
    Enfin, j'essaye pas d'excuser quoi que ce soit, juste pour dire que vos arguments sont pas les meilleures, et qu'une solution à été prise en conséquence, mais il faut laisser le temps qu'elle se mette en place.
    Quote Originally Posted by Seeli View Post
    Bof, pour le moment le jeu ne démontre rien en terme de qualité.

Perso, je ne peux me co que le weekend à cause du taf, voire un peu le soir, forcément, c'est tout le temps full. Je suis obligé de me rabattre sur des mondes moins peuplés, du coup, je m'éparpille au niveau des persos, j'en ai partout, sans avoir pu réellement me focus sur un. Si j'ajoute les niveaux de mes différents persos, je penses que je suis lvl 50 sans problème. :-D

Bref, SE est en train de me faire regretter mes 40€. Et là je ne râle pas pour râler, bien au contraire, je suis très déçu.
    J'ai connu un Seeli...
    (0)
    http://www.playersart.net

Player
    Seeli's Avatar
    Character
    Seeli Florea
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 16
    Quote Originally Posted by Swaan View Post
    J'ai connu un Seeli...
    J'ai connu un Siaa.
    (0)
    Revs your heart.

FF XIV experience :

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Seeli View Post
    J'ai connu un Siaa.
    Han ;; Et t'est allé sur Moogle...
    (0)
    http://www.playersart.net

Player
    bruteforce's Avatar
    Character
    Faceaclak Lol
    World
    Goblin
    Main Class
    Marauder Lv 22
    le truc cest qui en a qui reste co 24/24 du coup sil ya pa de maintenance bah ca coupe des places
    (1)

Player
    Yota's Avatar
    Character
    Margravine Liselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by bruteforce View Post
    le truc cest qui en a qui reste co 24/24 du coup sil ya pa de maintenance bah ca coupe des places
    Oui, mais quand tu vois le bordel pour se reconnecter, tu comprends que certains se disent que la meilleure solution soit de ne jamais se déco
    (1)

Player
    OooNOXooO's Avatar
    Character
    Nox Altarax
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 21

re

Oui mais quand on est une énorme boite qui ce veut respectée dans l'univers "FF", on ce doit d' assumer et d'anticiper le support pour la contenance (joueurs) pour la sortie....Et encore plus quand on nous passe des pub à la télé pour promouvoir le jeu....
    (1)

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast