Results 1 to 10 of 25

Hybrid View

Player
    Akriskal's Avatar
    Character
    Aquaeus Cristalis
    World
    Ridill
    Main Class
    Arcanist Lv 35
    Quote Originally Posted by Kayla_Valkesh View Post
    Elyon, ecoute, moi je vais te parler franchement et sans t'agresser... Pourquoi avoir commencé à payer pour un jeu qui vient de sortir ? Et qui, comme tous les MMO à leur sortie, plante. A l'heure où nous parlons, personne ne paie d'abonnement, c'est gratuit. Donc même si tu as enregistré ta carte bancaire, annule la et vois avec SE pour qu'ils ne te débitent pas ton abonnement. au moins, si a la fin du mois et semaine gratuite t'es pas satisfait, tu peux toujours partir l'esprit léger.

Demain est prévue une maintenant de 10h qui a pour but de regler un maximum de problèmes. Je pense que niveau moyens, ils se bougent le c** donc patience, le jeu n'a qu'une semaine ça va s'arranger, mais dire qu'on paie un abonnement pour rien alors qu'on est en période gratuite ça me fait juste sourire.

Donc si vraiment ça t'ennuie de payer apres la periode d'essai, libre a toi de retirer ta carte bancaire. si t'as acheté une carte prépayée... Bah tant pis. Faut tuojours attendre la fin de la periode gratuite avant de s'engager... (Mais ça c'est que mon avis).

Bonne journée
    Ce que tu dis est très marrant et très faux. Nous avons tous payé ce "mois gratuit" comme tu l'indiques, oui, lors de l'achat du jeux pour tout les nouveaux (dans le prix d'achat, on ne paie sûrement pas que la boîte et le logiciel) et pour les anciens qui ont le droit aux 15j c'est leurs abonnements précédent et leur achats précédents.
    En vente et en commerce, on ne donne jamais, c'est une règle. En revanche, on fait croire au client qu'on lui offre tout un tas d'avantage et de service !
    Donc pour ma part, je comprend tout à fait le mécontentement de tout le monde parce que si nous devions arrêter de jouer ce serait quand même le jeux acheté de perdu. En gros si tu t’ennuies, tu auras quand même payé pour un service qui n'est pas pour le moment en règle.

Si ils avaient vraiment voulu "donner" ce mois gratuit ? Alors le DL du client aurait été totalement gratuit (le logiciel), même pour les nouveaux avec le mois de découverte puis le paiement de l'abonnement si le jeux plaisait. Dans ce cas là uniquement, le mois aurait été gratuit.
    (1)

Player
    Miroklord's Avatar
    Character
    Mirok Kamijou
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Akriskal View Post
    Ce que tu dis est très marrant et très faux. Nous avons tous payé ce "mois gratuit" comme tu l'indiques, oui, lors de l'achat du jeux pour tout les nouveaux (dans le prix d'achat, on ne paie sûrement pas que la boîte et le logiciel) et pour les anciens qui ont le droit aux 15j c'est leurs abonnements précédent et leur achats précédents.
    En vente et en commerce, on ne donne jamais, c'est une règle. En revanche, on fait croire au client qu'on lui offre tout un tas d'avantage et de service !
    Donc pour ma part, je comprend tout à fait le mécontentement de tout le monde parce que si nous devions arrêter de jouer ce serait quand même le jeux acheté de perdu. En gros si tu t’ennuies, tu auras quand même payé pour un service qui n'est pas pour le moment en règle.

Si ils avaient vraiment voulu "donner" ce mois gratuit ? Alors le DL du client aurait été totalement gratuit (le logiciel), même pour les nouveaux avec le mois de découverte puis le paiement de l'abonnement si le jeux plaisait. Dans ce cas là uniquement, le mois aurait été gratuit.
    Le jeux ma coûté 20euro donc dans 20euro, 13euro d'abo LOLILOL UN JEUX A 7EURO alors que quoi : WOW MOP = 40euro a sa sorti ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (ok le jeux été a 25e, mais je connais le patron qui me la vendu, j'ai même eu l'accé anticiper alors qu'il été pas prévue)
    (1)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Miroklord View Post
    Le jeux ma coûté 20euro donc dans 20euro, 13euro d'abo LOLILOL UN JEUX A 7EURO alors que quoi : WOW MOP = 40euro a sa sorti ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (ok le jeux été a 25e, mais je connais le patron qui me la vendu, j'ai même eu l'accé anticiper alors qu'il été pas prévue)
    Pour quelqu'un qui connait le patron, tu t'es bien fait avoir malheureusement.

L'accès anticipé était prévu pour toute précommande, donc si tu as eu l'accès anticipé c'est que tu as payé le jeu avant sa sortie et attendu pour avoir ta boite.
    Et pour info sur Amazon il à été vendu à 17,99€.
    (0)