Elyon, ecoute, moi je vais te parler franchement et sans t'agresser... Pourquoi avoir commencé à payer pour un jeu qui vient de sortir ? Et qui, comme tous les MMO à leur sortie, plante. A l'heure où nous parlons, personne ne paie d'abonnement, c'est gratuit. Donc même si tu as enregistré ta carte bancaire, annule la et vois avec SE pour qu'ils ne te débitent pas ton abonnement. au moins, si a la fin du mois et semaine gratuite t'es pas satisfait, tu peux toujours partir l'esprit léger.

Demain est prévue une maintenant de 10h qui a pour but de regler un maximum de problèmes. Je pense que niveau moyens, ils se bougent le c** donc patience, le jeu n'a qu'une semaine ça va s'arranger, mais dire qu'on paie un abonnement pour rien alors qu'on est en période gratuite ça me fait juste sourire.

Donc si vraiment ça t'ennuie de payer apres la periode d'essai, libre a toi de retirer ta carte bancaire. si t'as acheté une carte prépayée... Bah tant pis. Faut tuojours attendre la fin de la periode gratuite avant de s'engager... (Mais ça c'est que mon avis).

Bonne journée