Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 78
    Player
    OooNOXooO's Avatar
    Character
    Nox Altarax
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 21
    Evangelus,
    Tu est bien mimi avec tes phrase .....tu dois certainement faire parti de ceux qui ce déconnecte jamais......vu t'on level en tout cas tu as du profiter du jeu au moins.....si les gens ce plaignent, il y a une raison ..quand au maj c'est bien beau de faire des MAJ et des MAJ mais depuis le début il parle de régler les même problèmes à chaque fois et du coup à chaque mis a jour on nous ressort les même problème à résoudre...Bref soyons optimiste et espérons que ces dernières mise à jour seront bénéfique et corrigerons ce qui ne va pas depuis le début..
    (0)

Player
    crisedefoi's Avatar
    Character
    Seigneur Crisedeuxfoi
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    c'est pas compliqué à comprendre l'énervement de chaque personne.
    j'ai une addiction au jeu je la reconnait volonté, je joue minimum 8 heures par jour,.
    votre jeu est magnifique il est superbe bien fait avec un game play bien pensé pour satisfaire un maximum de personne encore faut-il en profiter.
    car sur mes 8 heures minimums de jeu j’en passe facile 4 ou 5 a essayé de me connecté et qu'es que je voit quand j'arrive sur le jeu des personne qui sont déjà level 50 vous pensez bien que je suis frustrè et que je n'ai plus envie de joué car ma déduction est simple pendant que moi j'essaye temps bien que mal à me connecté d'autre eux joue et up.
    faut-il un compte collector premiun pur pouvoir jouer?
    vous avez de beau projet de bel ambition mais vous n'étes pas à la hauteur de vs ambition.
    je sais que ma seule participation ou mon seul témoignage ne fait pas le poid contre votre entreprise lucrative mais si vous avez ne serais-ce qu'une conscience demandez vous simplement si c'est moi qui joue et que je me retrouvais dans ce cas de figure comment me sentirais-je?
    cordialement un gammer énervé parmi temps d'autre.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by OooNOXooO View Post
    Evangelus,
    Tu est bien mimi avec tes phrase .....tu dois certainement faire parti de ceux qui ce déconnecte jamais
    Du tout, je me log principalement en soirée en semaine. Sauf que moi quand j'arrive pas à me log, j'insiste et je persévère calmement. Je perd pas mon temps à venir hurler du moment que je sais que rien ne changera avant demain.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Thisio's Avatar
    Character
    Djingo Flip
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 30
    Beaucoup de ceux qui sont niveau 50 ont soit :
    - Gardé leur personnage de la dernière phase Beta
    - Récupéré leur personnage qu'ils avaient soigneusement monté lors de Final Fantasy 1.0

Alors avant de cracher sur les niveaux 50, renseignez-vous un minimum.
    (0)
    Last edited by Thisio; 09-03-2013 at 11:07 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Allez je suis sympa je vous réexplique ma solution miracle pour arriver à jouer sur Ragnarok

Pourtant j'arrive, en insistant, a me connecter en fin d'aprem ou soirée et jouer ... et sans rester afk en journée.

• Quand ça me met "monde plein" j'insiste (ok > jouer > sélection perso > ok > etc), ça peut durer 10 minute mais au bout d'un moment on tombe sur la liste d'attente ou on se log direct
    • Quand ça me met "impossible de charger la liste des serveurs EU/US", je redémarre complètement le client du début ... en général ça marche à la deuxième ou troisième fois
    • Quand je veux faire un nouveau perso sur mon monde (ou un autre), ben j'essaye le matin car je sais que le soir c'est pas possible ...
    Précision au niveau du dernier point : le personnage créé pourra peut être pas se log à cause d'un monde plein, mais au moins il existe et est inscrit sur le serveur. Si ça peut aider les gens qui veulent des serveurs spécifiques.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 09-03-2013 at 11:04 PM.

Player
    neonword13's Avatar
    Character
    Neonword Greave
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 23
    Bonjour je crois que pour moi pour l abonnement sa seras Ce compte est vide Veuillez attendre que l argent se libère et encaisser plus tard
    (0)

Player
    OooNOXooO's Avatar
    Character
    Nox Altarax
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 21

Re

Evangelus,
    tu sais je pense que tu n'est pas le seul à insister et a persévérer pour ce connecter, je n'ouvre pas un sujet sans essayer et vérifier avant, quand a l'heure de connection (je me connecte souvent en soirée ausssi mais sans resultat) ,je trouve étonnant d’ailleurs qu'aujourd'hui le serveur soit inaccessible un jour de rentrée des classes (50% de la population peut être?)..quand a ce que je disai pour ton level je sais que tu as pu l' obtenir avec les deux solution de "Thisio" je disai juste ça car il y a malheureusement certains joueurs qui en profitent plus que d' autre.... *
    (0)

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Du tout, je me log principalement en soirée en semaine. Sauf que moi quand j'arrive pas à me log, j'insiste et je persévère calmement. Je perd pas mon temps à venir hurler du moment que je sais que rien ne changera avant demain.
    Tu as peut-être la chance d'avoir le temps d'insister calmement.
    Pour ma part, mon seul créneau pour jouer, c'est en soirée, de 19h30 - 21h00.
    Après plusieurs soirées à passer mes quelques 1h30 de "détente" à persévérer calmement à me connecter, sans succès, crois moi que ma sérénité a laissé place à la frustration...

Si au moins il y avait une file d'attente cohérente, ou un minimum de visibilité quant-à la possibilité de pouvoir se connecter, je pourrais passer ma soirée à m'occuper autrement.
    Mais non, j'aime ce jeu, et je me vois résigner à "persévérer calmement" dans l'espoir de me connecter...
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by OooNOXooO View Post
    je disai juste ça car il y a malheureusement certains joueurs qui en profitent plus que d' autre.... *
    Soit précis quand tu dis quelque chose de sous-entendu.
    (0)

Player
    OooNOXooO's Avatar
    Character
    Nox Altarax
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 21
    C'est ça dont je parlais, il te force à (si tu veux jouer biensur;^^^) reconnecter ultérieurement.....inadmissible ^^
    (0)

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast