Merci pour l'info, ça m'a permis de lire bien tout et pas en diagonal comme la première fois.
Je n'ai pas eu tous ces problèmes (ou presque pas) toute la semaine dernière, en vacances tout ça. Mais pas moyen de me connecter ce soir depuis que mes vacances sont terminées et que je suis revenu à des horaires de jeu "civilisées" (

). Je comprend donc maintenant les mécontentements, que je ne comprenais pas la semaine dernière du coup.
Yoshi a répondu aux questions : nouveaux serveurs, capacité des serveurs augmentée et compensation (satisfaisante à mon goût). N'oubliez-pas qu'il y a aussi les petits bonus in-game pour les vétérans selon le nombre de mois d'abonnement qui sont prévus, pour ceux qui prennent leur mal en patience et qui font confiance à SE en restant sur le jeu donc.
Les soucis aux lancements des MMO existent depuis la nuit des temps, non pas que ce soit normal mais ça fait presque parti des traditions et c'est prévisible à 200%, et je trouve personnellement que ARR fait parti des lancements les "moins pires" de l'histoire des MMO, ils s'en sortent globalement pas trop mal.