Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 53
    Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Et merci d'installer un auto kick au bout de quelques minutes d'inactivité ... parce que franchement on ne voit que ça ...

Puis quand il y a trop de joueurs au même endroit (durant les aléatoires) ... c'est monstrueux le lag, le temps d'apparition des monstres / joueurs ... je suis sur PS3 donc je ne peux pas régler mes options graphiques comme sur mon PC ... j'espère que tout ça sera amélioré très prochainement ...
    (0)

Player
    Taliesin's Avatar
    Character
    Tal' Iesin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Sérieusement, certains feraient bien de se tenir un minimum informé au lieu de gueuler tout de go sans réfléchir, ça leur éviterait de se ridiculiser.
    OUI vous allez avoir des jours gratuits supplémentaires.
    OUI ils vont rajouter de nouveaux serveurs.
    QUAND? Mercredi. Dans 2 jours. Là, du calme, du calme. Tu vas l'avoir ta dose.

Après ça, il y aura certainement encore quelques jours de bordel parce que tout le monde voudra prendre son fix, mais ça devrait normalement finir par se réguler.
    Prions fort en tout cas, car si ça échoue, ça va être la débandade (ce qui paradoxalement videra les serveurs et me permettra enfin de me connecter...!)

Donc, ça ne sert plus à rien de brailler avant mercredi.
    Surtout aujourd'hui, jour férié aux US, donc serveurs blindés de chez blindés.
    Matez l'Amour est dans le pré, lisez un bon livre, brulez un cierge pour mercredi et croisons fort les doigts.

2 jours. Bon courage à tous.
    (2)

Player
    OkamiMoon's Avatar
    Character
    Okami Moonlight
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 25
    Jours férié aux US ?? Ha oui je comprends un peu mieux XD M'enfin quand ça fait un peu plus de deux semaines qu'on spam pour rentrer en jeu c'est vrai que ça fait du bien de gueuler un ptit coup hein ! Même si c'est pas forcément légitime ni logique, d'ailleurs lire les posts des autres calme un peu aussi. Après c'est sur on pourra râler ce qu'on veut faudra attendre la maintenance de mercredi pour espérer pourvoir rentrer en jeu un peu plus facilement, et que d'ici là ben il faut user le clique gauche ou la touche A
    (0)

Player
    Calmacil's Avatar
    Character
    Hampnie Hambert
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 23
    Quote Originally Posted by Taliesin View Post
    Sérieusement, certains feraient bien de se tenir un minimum informé au lieu de gueuler tout de go sans réfléchir, ça leur éviterait de se ridiculiser.
    OUI vous allez avoir des jours gratuits supplémentaires.
    OUI ils vont rajouter de nouveaux serveurs.
    QUAND? Mercredi. Dans 2 jours. Là, du calme, du calme. Tu vas l'avoir ta dose.

Après ça, il y aura certainement encore quelques jours de bordel parce que tout le monde voudra prendre son fix, mais ça devrait normalement finir par se réguler.
    Prions fort en tout cas, car si ça échoue, ça va être la débandade (ce qui paradoxalement videra les serveurs et me permettra enfin de me connecter...!)

Donc, ça ne sert plus à rien de brailler avant mercredi.
    Surtout aujourd'hui, jour férié aux US, donc serveurs blindés de chez blindés.
    Matez l'Amour est dans le pré, lisez un bon livre, brulez un cierge pour mercredi et croisons fort les doigts.

2 jours. Bon courage à tous.
    j'ai déjà vue l'info pour les mondes supplémentaire, mais ou a tu vue qu'ils allait donné des jours gratuit ?
    (0)

Player
    Magdarius's Avatar
    Character
    Haronai Nightmare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    sur cette page le producteur en parle
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...79#post1154279
    ^^
    (1)

Player
    lareran's Avatar
    Character
    Lafaly Wolf
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 12
    pour faire suite au message de : "il faut se calmer .... tu auras ta dose ..."

Je suis bien désolé je ne pense pas que cela soit une histoire de dose.

Tu achètes un produit et tu en attends qu'il fonctionne.

Et bien là, ce n'est pas le cas. Je ne suis pas un féru de jeu et cela fait que cinq jours que j'ai acheté le jeu et depuis je n'ai pu me connecter que 3 ou 4 fois (et pas pendant des heures car j'ai autre chose à faire) pour preuve mon personnage est lvl12 (donc très très gros niveau ).

le reste du temps quand je veux me connecter j'ai le droit à : "l'obtention des serveurs est impossible ..." ou " le monde est plein ... " ou " erreur de connexion au serveur ...".
    Je suis bien désolé mais je pense que mon paiement a été accepté du premier coup, il n'y a pas eu de problème de connexion ou de rejet donc je dois avoir accès au jeu quand je le souhaites.

Quand on fait un jeu gratuit sans abonnement tu peux te tromper on peut rien te reprocher mais ici ce n'est pas le cas.
    (0)

Player
    Promethee47's Avatar
    Character
    Promethee Onfire
    World
    Phoenix
    Main Class
    Warrior Lv 50
    C'est un scandale ! Il est toujours impossible de se connecter. La liste des serveurs EURO / USA ne se lance pas.

Et Square Enix qui a fermé toutes les requêtes...

Jamais vu une telle bande d'incapables !
    (0)

Player
    lareran's Avatar
    Character
    Lafaly Wolf
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 12
    Quote Originally Posted by Chebkiller51 View Post
    Et merci d'installer un auto kick au bout de quelques minutes d'inactivité ... parce que franchement on ne voit que ça ...
    c'est vrai que l'on voit à certains endroits des joueurs inanimés pendant longtemps. C'est vraisemblablement des gens partis faire leur petit tour mais qui restent connectés pour éviter les déconvenues que tout le monde connait.
    Une expulsion automatique suite à une période d'inactivité pourrait être une solution pour permettre à chacun d'accéder au jeu
    (0)

Player
    Lharz's Avatar
    Character
    Lharz Zobby
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Quote Originally Posted by Magdarius View Post
    sur cette page le producteur en parle
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...79#post1154279
    ^^
    Merci pour l'info, ça m'a permis de lire bien tout et pas en diagonal comme la première fois.

Je n'ai pas eu tous ces problèmes (ou presque pas) toute la semaine dernière, en vacances tout ça. Mais pas moyen de me connecter ce soir depuis que mes vacances sont terminées et que je suis revenu à des horaires de jeu "civilisées" ( ). Je comprend donc maintenant les mécontentements, que je ne comprenais pas la semaine dernière du coup.

Yoshi a répondu aux questions : nouveaux serveurs, capacité des serveurs augmentée et compensation (satisfaisante à mon goût). N'oubliez-pas qu'il y a aussi les petits bonus in-game pour les vétérans selon le nombre de mois d'abonnement qui sont prévus, pour ceux qui prennent leur mal en patience et qui font confiance à SE en restant sur le jeu donc.

Les soucis aux lancements des MMO existent depuis la nuit des temps, non pas que ce soit normal mais ça fait presque parti des traditions et c'est prévisible à 200%, et je trouve personnellement que ARR fait parti des lancements les "moins pires" de l'histoire des MMO, ils s'en sortent globalement pas trop mal.
    (1)

Player
    museloo's Avatar
    Character
    Roanor Lockheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Allons nous avoir un soir où il va être possible de se connecter sans devoir attendre 2h ?
    Ok super il vont donner 7 jours gratuits ... perso c'est cool mais c'est pas ca l'important, c'est le fait de sortir un jeu alors qu'en fait leurs serveurs ne sont pas au point ... "on avait pas prévu autant de gens" , sérieux ? je sais pas Final Fantasy, + MMORPG = masse joueurs ! Mais non on s'y attendait pas ...

Merci beaucoup pour ce côté amer alors que le jeu en lui même est bien ... c'est bien dommage et ca fait chier tout le monde.
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast