Page 2 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 126
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Rubion View Post

Regardez sur SWTOR, il y a le vendredi des fan avec des artworks, des infos, des avatars pour le forum, avec des infos sur le jeu chaque semaine, et le jeu n'est même pas sortit, on a rien eu de tout ça ni avant, ni maintenant, tous ces blancs entre chaque MaJ me donne pas l'impression que le jeu avance. Moi il faut me faire baver, me donner envie, des petites news, des petites info, des truc qui font que tu es impatient d'attendre, la c'est le gouffre.
    et oui, ça nous aiderait beaucoup à patienter encore et encore.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Apparemment un GM est passé sur wutai hier en annonçant une catastrophe imminente .
    (1)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Apparemment un GM est passé sur wutai hier en annonçant une catastrophe imminente .
    Quoi ? FFXIV va être payant ?
    (3)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Manah View Post
    Quoi ? FFXIV va être payant ?
    Mwuahahaha, elle est bien bonne, je suis croulé là
    (2)

Player
    Nakiamiie's Avatar
    Character
    Maelina Sylfei
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 64
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    -Dans la partie française: Sur les forum japonais , en 1 semaine 13 interventions , sur celui anglais dans la même période 16 interventions et sur la partie française seulement 2 interventions .

Donc je pense que SE devrait revoir son système de communication pour FF14 car personnellement je trouve ça lassant a force de rien savoir et que certaine langue soit autant avantagé.
    Tu peux aussi parfaire ton anglais, comme j'ai fait, et/ou apprendre le japonais, comme je fais. Il n'est jamais trop tard pour mettre davantage de corde à son arc. De plus, tu peux le faire dans tes temps libres, sans professeur, il y a suffisamment de bonnes ressources disponibles en ligne.

J'adore le français, il ne faut pas se méprendre, cependant il faut parfois aller au devant des choses (et c'est un atout qui te suivra pour le restant de tes jours).
    (1)
    LOL cash shop! SE's way to tell their player how they appreciate them... pull the carrot and empty your pockets $$$
    And to those who support it: you are kicking yourselves. -- We just need to sit back and laugh at people with cash shop items.
    (Marvelous economics IQ test!)

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    le system de forum c'est justement pour nous donner du teasing, nous donner en temps reel les modification du jeu apporter lors des futures mise a jour , voir sur quoi tel dev travaille. na c'est pas terrible, on se demande presque a quoi serv le fofo a part pour dire que ceci ou cela ne vas pas, a par pour râler !
    (0)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai pas envie de m'ennuyer a chercher sans arrêt a chercher les infos et encore moins envie ( et le temps ) d'apprendre le japonais. Faut vraiment que les échanges se passe aussi sur la partie française pour rendre la partie vivante car c'est rarement le cas en ce moment d'ailleurs suffit de voir le nombre de message poster aujourd'hui après les messages de Kamalon pour ce rendre compte qu'ils faudrait pas grand chose pour que le forum vivent .

Le jour ou SE aura comprit que la communication dans l’état actuel du jeu est un élément obligatoire pour garder les joueurs voir en faire (re)venir ça ira bien mieux.

La semaine dernière on a eu aucun élément intéressant a se mettre dent sur le forum alors qu'avec le temps d'attente pour avoir la prochaine MAJ ça devient obligatoire d'intéressait les joueurs surtout ceux comme moi qui doutent encore pour le système de combat vu que SE fait leurs essais de leurs coté .

Pour moi un serveur test même non équilibré pour tester ce nouveaux système et ensuite étudier les résultat et retour des joueurs pour effectué les réglages nécessaires serait a mon avis plus productif et ferait vivre la communauté qui partagera son expérience.
    (1)

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    un serveur test serait le pied c'est sur
    un jour peut etre ^^
    (0)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je relance le topic vu que le manque de communication recommence a être pesant , entre les Q&R qui répondent dans le vague , la mise a jour 1.18 qu'on ne sais toujours pas si elle sera mi juin comme prévu ( à 1 semaine de la date je trouve ça complétement ridicule de pas savoir) , la vidéo des modification du système de combat qu'on attend depuis plus de 2 semaines , le système de job qui a pas encore était détaillé ...

Ma question à SE est : "Est ce que vous attendez que tous les joueurs partent ailleurs pour commencer a avoir une vrai communication ?"
    (12)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je me demande aussi, tous les jours je regarde sur le site si il y a des news et nan... ça devient lassant ce silence.

Je vais pas vous apprendre votre métier mais bon c'est pas comme ça que les joueurs vont rester ; ;
    (2)

Page 2 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast