Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
Oh y'a quand même un mieux à saluer je trouve.
Ne serait-ce que l'existence de ce fofo
Les infos se retrouvent vite chez nous.

C'est vrai que quelques infos sur le nouveau système de combat seraient les bienvenues
Avec quelques artworks sur les nouvelles skins.
Mais je pense pas que ces infos soient présentes sur le fofo anglais/japonais.

A l'E3 peut-être?
Histoire d'amorcer une renaissance par une nouvelle présentation à la presse et au public.
Ouai personnellement je suis content du forum, mais ça me laisse quand même un goût amer, parce que le forum aurait du être fait avant même la sortie du jeu, comme tout jeu normal, mais non, après comme je le dit mieux vaut maintenant que plus tard, donc au final on a juste quelque chose...qu'on aurait du avoir depuis le début.
Mais je met pas en cause l'équipe communautaire, que ça soit clair, ils font leur boulot nickel, mais c'est la méthode de communication des news, s'ils attendent l'E3 alors la ils n'ont rien compris

Regardez sur SWTOR, il y a le vendredi des fan avec des artworks, des infos, des avatars pour le forum, avec des infos sur le jeu chaque semaine, et le jeu n'est même pas sortit, on a rien eu de tout ça ni avant, ni maintenant, tous ces blancs entre chaque MaJ me donne pas l'impression que le jeu avance. Moi il faut me faire baver, me donner envie, des petites news, des petites info, des truc qui font que tu es impatient d'attendre, la c'est le gouffre.