Results -9 to 0 of 15

Thread: Boss Garuda

Threaded View

Player
    Poulpy's Avatar
    Character
    Adva Aldeva
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai fait Garuda hier et on l'a eu comme ça (Tout n'est pas forcement optimal ni totalement exacte mais c'est comme ça qu'on l'a eue) :
    En rouge c'est ce qui est préférable de faire mais que nous n'avions pas fait, et que je n'ai pas testé personnellement.

1) On la tape.
    2) Quand elle disparait on se rapproche d'un pilier, on regarde ou elle apparait et on se cache bien derrière le pilier.
    3) Quand les add pop, on les tue tout de suite.
    Les adds vont endommager les piliers.
    Il faut proteger au mieux les piliers pour qu'il en reste le plus possible pour l'étape 4). Plus il en reste d'intacte plus l'ae de Garuda sera diminué.

4) Vers 40% elle va au milieu et déclenche une attaque de tornades. La on se mettait pile sur elle pour ne pas se prendre une tornade directement.
    Si une personne s'en prend une, c'est tout le monde qui meurs.
    Quand on est pile sur elle, on se prenait quand même de très gros dégâts mais pas assez pour nous tuer si on est full vie (Il m'a semblé que si il manquait un chouilla de vie à quelqu'un, c'est la mort, mais pas totalement sur).
    Si vous avez suffisamment bien protégé les piliers il devrai en rester assez pour absorber une grande partie des dégâts de l'ae. Allez derrière un pilier intacte pour vous protéger.

5) On reprend les étapes 1) et 3).
    Plus d'étape 2 car il n'y a plus de piliers à ce moment du combat.

6) Vers la fin du combat, Garuda va se TP à l'extérieur de la salle.
    Le healer remonte tout le monde à 100% de vie (Si il manque un chouilla de vie à quelqu'un c'est la mort, encore une fois pas tout à fait sur à 100%).
    Le tank lance sa limite break.
    On encaisse le sort et le healer remonte la vie de tout le monde.
    En fait il suffit de tous se mettre le plus loin possible à l'extérieur de la salle pour éviter les dégâts.

7) On la finie.

J'espère que ca peut vous aider. Si j'ai marqué des truc faux faites en part à la suite, je ne voudrai pas induire des gens en erreur.

[Edit] : quelques ajouts et corrections par rapport aux post d'en dessous. Corrigez moi si il y a encore des trucs qui ne vont pas
    (0)
    Last edited by Poulpy; 09-01-2013 at 08:36 PM.