Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15

Thread: Boss Garuda

Player
    Poulpy's Avatar
    Character
    Adva Aldeva
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour le 4) quand on se mettait derrière un rocher on mourrait quand même. Cependant on n'avais pas spécialement essayé de se mettre derrière un rocher intacte. J'ai vu que tu avais écrit que si un rocher était intacte ca protégeait bien..

Pour le 6) et 7) je ne savais pas. Merci de l'info. On l'a fait à l'ancienne quand j'y repense. Mais c'est passé quand même

Enfin j'avais bien préciser que c'était une technique qui nous a permis de gagner, sans que ce soit optimal.

Je vais éditer mon message.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui en fait déjà un rocher "intact" te protège, mais plus tu à de rocher, plus ça baisse les dégâts de sont aoe, si tous tes rochers sont intact c'est du 400 l'aoe.

Sinon ici faut pas hésiter à claquer la limit break du tank.

sinon quand les plumes pop, faut claquer "MIRACLE" du mage blanc !

Car elle vont être stun et owned.

le boss est simple quand on à toute la strat et que tous le monde bouge bien ^^
    (0)

Player
    Poulpy's Avatar
    Character
    Adva Aldeva
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    sinon quand les plumes pop, faut claquer "MIRACLE" du mage blanc !
    Car elle vont être stun et owned.
    Dans le même genre, je suis tombé sur le post d'un summoner qui expliquait que le sort Tri-disaster (lv40) était extrêmement efficace sur ce combat. Ca bloque les mouvements de la cible et de celles autour d'elle.
    Sur les plumes c'est idéal.
    (0)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    La limit break du tank protégera en aucun cas le groupe si aucun rocher est intact lors de l'AOE a ~2500 dommages.

Suffis de tank Garuda jusqu'à ce qu'elle fasse cette aoe à son emplacement, de cette manière tout les piliers seront intactes lors du moment propice.
    (0)

Player
    kookiri's Avatar
    Character
    Kookiri Kidnapskeen
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 47
    +1 pour miracle, en duo avec un dragoon, c'est comme ça qu'on l'a passé. Les plumes sont stun et le dragoon les a fini tranquillement, et les piliers sont intacts parce que les plumes n'ont pas le temps de les atteindre.

Ah et aussi, éviter garuda en heure de pointe, la latence m'a tué je ne sais pas combien de fois - elle ne disparait pas visuellement, ou alors tu es derrière le rocher mais le jeu considère que tu ne l'a pas atteint.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2