Moi j'ai envie de dire dégagé les nouveau joueur de Ragnarok qui est un serveur legacy pour les legacy...
Moi j'ai envie de dire dégagé les nouveau joueur de Ragnarok qui est un serveur legacy pour les legacy...
@yotsuffy : Pas de soucis l'ami ^^
Je n'ai jamais vu aucune information officielle disant que les serveurs legacy sont uniquement pour les legacy. J'me souviens lors de la bêta que les legacy justement se plaignaient du cloisonnement entre les joueurs de V.1 et les nouveaux joueurs, et de voir leurs serveurs désertés. Certains se sont battus pour ça. De voir un tel message, c'est cracher honteusement sur le principe même d'un MMO RPG digne de ce nom.
C'est l'erreur de S.E avoir crée des serveur legacy@yotsuffy : Pas de soucis l'ami ^^
Je n'ai jamais vu aucune information officielle disant que les serveurs legacy sont uniquement pour les legacy. J'me souviens lors de la bêta que les legacy justement se plaignaient du cloisonnement entre les joueurs de V.1 et les nouveaux joueurs, et de voir leurs serveurs désertés. Certains se sont battus pour ça. De voir un tel message, c'est cracher honteusement sur le principe même d'un MMO RPG digne de ce nom.
A la base il aurait du de base faire en sorte que les joueur V.1 puisse invité les joueur sur le serveur car sérieux le nombre de troll depuis quelque jour c'est devenue le Souk sur Ragnarok
Quand au AFK il vrai qu'un abs de plus de 30min devrai généralement être kick voir 1h max en cas de repasou dînée
Last edited by Jinshuruki; 09-01-2013 at 07:41 AM.
Ou alors aux nouveaux arrivants de décréter quel legacy pourrait poster sur le forum pour éviter un flot d'absurdités ?C'est l'erreur de S.E avoir crée des serveur legacy
A la base il aurait du de base faire en sorte que les joueur V.1 puisse invité les joueur sur le serveur car sérieux le nombre de troll depuis quelque jour c'est devenue le Souk sur Ragnarok
Quand au AFK il vrai qu'un abs de plus de 30min devrai généralement être kick voir 1h max en cas de repasou dînée
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.