Putain les abrutis, encore de la super com' -_-http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...53#post1117353
voila GG SE en gros mon ticket qui date de mardi vous me l'avez fermer à la gueule juste pour le fun j'ai bien envie d’aller vous demander d'aller vous faire foutre c'est vraiment un idée à la CON !
Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
Et voila un tout neuf : 2656974
1 h 10 mn d'attente au phone pfffffffffffffffffff
Last edited by mog666; 08-30-2013 at 10:49 PM.
Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.

Je viens de refaire un ticket et je pense commencer un nouveau personnage....
Bonjour à tous,
Voici les informations données sur notre base de données :
La résolution de ce problème n’est pas garantie et peut prendre quelques jours.Si vous avez enregistré par erreur votre code de produit sur le mauvais compte Square Enix, veuillez s'il vous plaît utilisez le lien suivant pour demander de l'aide:
https://support.eu.square-enix.com/c...84&la=3&daxx=1 *
Si vous avez enregistré votre code sur le bon compte Square Enix, mais sur le mauvais compte de service, veuillez s'il vous plaît utilisez le lien ci-dessous à la place:
https://support.eu.square-enix.com/c...84&la=3&daxx=2 *
Veuillez noter que nous aurons besoin de vérifier l'identité du propriétaire du compte.
* Ce lien a été conçu pour les PC et peut ne pas fonctionner sur les appareils mobiles.
Si vous jouez sur le mauvais compte de service à l’heure actuelle, il sera annulé et vous perdrez vos personnages ainsi que leur progrès lors de la résolution du problème.
En revanche, la période d’essai gratuite sera réinitialisée.

J'aime pas " La résolution du problème n'est pas garantie et peut prendre quelques jours".^^
Plus cas attendre :/
Bonjour,
Le même problème depuis 3 jours, j'ai posté 2 tickets, j'ai parlé avec un mec de l'assistance sur le tchat anglais, ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé ma requête directement à leur quartier général.
De plus, quand je vois le problème et le nombre de personnes touchées, je suis pas dev informatique, mais quand tu fais un site internet, le truc c'est que ce soit un minimum ergonomique et que éventuellement tu le tests ... (OK y en a qui ont réussi, mais il y en a aussi qui sont apparemment plus débiles que les autres, dont moi ...).
Sur ce, je ne pense pas reprolonger mon abonnement, quand je vois les lags sur les serveurs en période pleine (soirées et week-end), la faiblesse du service assistance, et le manque de professionnalisme de l'éditeur. Entre nous, quand je vends un produit à mon client, je vends un produits fini avec un SAV qui tient la route ...
A bon entendeur.
Last edited by Bowerem; 08-31-2013 at 12:28 AM.

bon ... j'ai du refaire un ticket moi aussi, au moins nous conserverons les 30 jours gratuits
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote