Faut pas écouter CidFyHigh, sinon ta santé mental va juste se détériorer et tu vas deviendir plus con. Le seul moyen de lutte contre les trolls c'est de les ignorer.
Je suis Legacy, et je joue avec beaucoup de nouveaux et je suis très content de çà ♥.
Katsu Bahn
tant mieux pour toi, et j'ai rien contre, tant qu'il n'ont pas priorité sur moi a l'entrée du serveur.
faut quand même respecter un peu beaucoup passionnément a la folie les anciens et leur accorder les privilèges qui leur sont dûs, on est des VIP quand même, nanmého !
Fizz et les autres ne doivent pas beaucoup rencontrer l'erreur 1017...c'est peut-être qu'ils ne déco jamais leur perso...
ça pourrait amplement expliquer pourquoi ça ne les dérange pas que les bleus aient les mêmes droits que les vétérans sur les serveurs dédiés aux vétérans...
bref ça shlingue l'hypocrisie a plein nez ton point de vue fizz a moins que ce soit un déficit de capacités de raisonnement.
Last edited by CidFlyHigh; 08-31-2013 at 12:26 AM.
Je t'aime tellement CidFlyhigh
Franchement après vos problèmes de serveur je trouve cela un poils déplacé.Service de transfert de Monde : Il s'agit d'un service optionnel payant vous permettant de transférer un personnage associé à un compte de service actif de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn vers le Monde de votre choix.
* En raison des variations de fréquentation des Mondes, il se peut que certains d'entre eux ne soient pas disponibles au moment du transfert.
Le service de transfert de Monde sera disponible dès la deuxième dizaine de septembre.
...
Franchement après vos problèmes de serveur je trouve cela un poils déplacé.Service de transfert de Monde : Il s'agit d'un service optionnel payant vous permettant de transférer un personnage associé à un compte de service actif de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn vers le Monde de votre choix.
* En raison des variations de fréquentation des Mondes, il se peut que certains d'entre eux ne soient pas disponibles au moment du transfert.
Le service de transfert de Monde sera disponible dès la deuxième dizaine de septembre.
...
Le 1017 "!@#%¨µµµ%¨££%%%µµEZ˵¨¨E ....
J'aurais pas du me déco.
dis ça a Fizz, il a sa boite postale Mog qui déborde ^^
faut vraiment que SE se bouge le train arriere et mette une limite de temps afk comme sur GW2 (LOOL)
dans toutes les villes et points de passage, je vois 10% d'actifs pour 90% d'afk...faut pas s’étonner du 1017 en sachant cela.
Last edited by CidFlyHigh; 08-31-2013 at 05:48 AM.
Ça ressemble un peu à la philosophie allemande de 39-45, quand même.
J'dis ça, j'dis rien.
J'étais bien partis comme hier soir je ne pouvais pas me connecté, je me suis connecté tôt se matin. Cependant déco grâce à Orange et maintenant plus de serveur NA/EU. C'est quand même stressant de ne jamais savoir si on va pouvoir jouer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.