Page 12 of 22 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 216
    Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Fizz View Post
    juste lol...j'espère juste que c'est pas toute les Legacy qui ont cette manière retardé de penser.....
    Faut pas écouter CidFyHigh, sinon ta santé mental va juste se détériorer et tu vas deviendir plus con. Le seul moyen de lutte contre les trolls c'est de les ignorer.

Je suis Legacy, et je joue avec beaucoup de nouveaux et je suis très content de çà ♥.
    (1)
    Katsu Bahn

Player

Quote Originally Posted by Blacksyd View Post
    Je suis Legacy, et je joue avec beaucoup de nouveaux et je suis très content de çà ♥.
    tant mieux pour toi, et j'ai rien contre, tant qu'il n'ont pas priorité sur moi a l'entrée du serveur.
    faut quand même respecter un peu beaucoup passionnément a la folie les anciens et leur accorder les privilèges qui leur sont dûs, on est des VIP quand même, nanmého !

Fizz et les autres ne doivent pas beaucoup rencontrer l'erreur 1017...c'est peut-être qu'ils ne déco jamais leur perso...
    ça pourrait amplement expliquer pourquoi ça ne les dérange pas que les bleus aient les mêmes droits que les vétérans sur les serveurs dédiés aux vétérans...
    bref ça shlingue l'hypocrisie a plein nez ton point de vue fizz a moins que ce soit un déficit de capacités de raisonnement.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 08-31-2013 at 12:26 AM.

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je t'aime tellement CidFlyhigh
    (2)

Player
    biggysmash's Avatar
    Character
    Vic Blackstone
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 32
    Service de transfert de Monde : Il s'agit d'un service optionnel payant vous permettant de transférer un personnage associé à un compte de service actif de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn vers le Monde de votre choix.
    * En raison des variations de fréquentation des Mondes, il se peut que certains d'entre eux ne soient pas disponibles au moment du transfert.
    Le service de transfert de Monde sera disponible dès la deuxième dizaine de septembre.
    Franchement après vos problèmes de serveur je trouve cela un poils déplacé.
    ...
    (0)

Player
    biggysmash's Avatar
    Character
    Vic Blackstone
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 32

transfert payant FF14

Service de transfert de Monde : Il s'agit d'un service optionnel payant vous permettant de transférer un personnage associé à un compte de service actif de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn vers le Monde de votre choix.
    * En raison des variations de fréquentation des Mondes, il se peut que certains d'entre eux ne soient pas disponibles au moment du transfert.
    Le service de transfert de Monde sera disponible dès la deuxième dizaine de septembre.
    Franchement après vos problèmes de serveur je trouve cela un poils déplacé.
    ...
    (0)

Player
    Caedrick's Avatar
    Character
    Caedrick Antares
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Le 1017 "!@#%¨µµµ%¨££%%%µµEZ˵¨¨E ....
    J'aurais pas du me déco.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Caedrick View Post
    Le 1017 "!@#%¨µµµ%¨££%%%µµEZ˵¨¨E ....
    J'aurais pas du me déco.
    dis ça a Fizz, il a sa boite postale Mog qui déborde ^^

faut vraiment que SE se bouge le train arriere et mette une limite de temps afk comme sur GW2 (LOOL )
    dans toutes les villes et points de passage, je vois 10% d'actifs pour 90% d'afk...faut pas s’étonner du 1017 en sachant cela.
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 08-31-2013 at 05:48 AM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    tant mieux pour toi, et j'ai rien contre, tant qu'il n'ont pas priorité sur moi a l'entrée du serveur.
    faut quand même respecter un peu beaucoup passionnément a la folie les anciens et leur accorder les privilèges qui leur sont dûs.
    Ça ressemble un peu à la philosophie allemande de 39-45, quand même.

J'dis ça, j'dis rien.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Ça ressemble un peu à la philosophie allemande de 39-45, quand même.

J'dis ça, j'dis rien.
    et c'est quoi le rapport avec l'erreur 1017 ? aucune ? ah je me disais aussi, merci de t'être rendu utile
    (0)

Player
    Caedrick's Avatar
    Character
    Caedrick Antares
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    J'étais bien partis comme hier soir je ne pouvais pas me connecté, je me suis connecté tôt se matin. Cependant déco grâce à Orange et maintenant plus de serveur NA/EU. C'est quand même stressant de ne jamais savoir si on va pouvoir jouer.
    (0)

Page 12 of 22 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast