Page 11 of 22 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 216
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Fizz View Post
    Je pense, mais je suis pas sur, que SE on jamais programmé de timer qui déconnecte les gens apres X temps, parce que il y a des gens qui reste afk dans une ville pour vendre des choses avec leur personnage, est ce que ca pourrais être une des raisons?
    Comment on fait pour vendre des choses avec son personnage ?

Edit : et zut, j'ai porté 5 minutes le bonnet Mog, et c'est à ce moment la que le serveur choisis de se focus pour l'image de mon avatar TT_TT
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je pense, mais je suis pas sur, que SE on jamais programmé de timer qui déconnecte les gens apres X temps, parce que il y a des gens qui reste afk dans une ville pour vendre des choses avec leur personnage, est ce que ca pourrais être une des raisons?
    C'était le cas dans la v1 avec les bazars, mais ils n'existe plus, il n'y a donc aucune raison pour rester 10-12h en jeu en étant afk
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    SVelkiba's Avatar
    Character
    Siwah Velkiba
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 18
    La raison a déjà été évoquée, les gens qui ont réussi à se connecter restent pour être surs de pouvoir jouer !
    Depuis le 1er jour de l'accès anticipé, je n'ai pas pu me connecter un seul soir en rentrant du boulot ! (je bosse le weekend) Je ne peux jouer que depuis 2 jours car mon copain arrive à nous connecter le midi et nous laisse connectés tout l'aprem pour rien.
    Le pire c'est que mon pc crash beaucoup (bien que le Benchmark m'ait assuré un bon fonctionnement du jeu) et quand ça arrive je ne peux que trouver autre chose à faire de ma soirée
    Alors je comprends que SE puisse avoir des soucis (enfin après la v1 et les différentes phases de beta, je trouve ça limite scandaleux de ne pas être prêt pour la sortie officielle...) mais est-ce qu'on peut espérer savoir quand les restrictions de connexion seront levées ?! est-ce qu'au moins on peut être placé dans une file d'attente, aussi longue soit-elle ?! J'en peux plus de voir "Ce monde est plein, revenez plus tard"
    (0)

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Ragnarok serveur Legacy et c'est quand même bien à nous qui avons passer tant d' heures dans la V1 et par nos suggestions, rapports etc, que ce projet c'est maintenu. Oui vous avez bien bosser et FFXIVarr est magnifique mais côté agencement des serveurs c'est raté. Puisque des serveurs sont prévus depuis lontemps pour les Legacy, je ne comprend pas pourquoi ces mondes ont été ouvert à tous des le départ! Du coup beaucoup de Legacy se retrouve à poiroter, le soir en rentrant du bouleau.. c'est frustrant. Oui je brandi ma bannière de Legacy car le meilleur privilège que de rentrer sans problème sur NOS mondes nous a été volé!
    PS : j'espère que vous travailler sur le problème des Gils Sellers qui sont déjà en action.
    Merci et bon courage à tous!
    (0)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Perso je suis legacy et je suis bien content que les nouveaux joueurs on accès a créer des perso sur les serveurs legacy.... même si on dois subir de l'attente. Je me suis fais plein d'amis ingame parmi les nouveaux et ca vaux 200000 milles files d'attente a mes yeux, ca me dérange pas d'attendre pour entrer sur le serveur. Je me questionne sur la population seulement legacy sur un serveur, on aurais p-e pas formé un immense noyau de joueurs je crois...on avais besoin de nouveau joueurs.
    (3)
    Last edited by Fizz; 08-30-2013 at 07:23 AM.

Player

.... même si on dois subir de l'attente.
    ne généralise pas ton cas, l’accès des nouveaux joueurs aux serveurs legacy aurait du être reportée au jour ou les serveurs ne seront pas plein H24. SE a clairement raté son coup sur ce point, sans mentionner le dimensionnement des serveurs...
    si c'est a cause des nouveaux qu'on se fait jeter a l'entrée, qu'ils aillent sur leur serveurs de débutants ouverts exprès pour eux...ou que les restrictions de connexion ne s'appliquent qu'a eux !
    Les joueurs V1 devraient avoir la priorité dans la file d'attente sur les nouveaux arrivants, c'est une question de logique...
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 08-30-2013 at 09:06 AM.

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    Les joueurs V1 devraient avoir la priorité dans la file d'attente sur les nouveaux arrivants, c'est une question de logique...
    juste lol...j'espère juste que c'est pas toute les Legacy qui ont cette manière retardé de penser.....
    (7)
    Last edited by Fizz; 08-30-2013 at 01:29 PM.

Player
    Oded's Avatar
    Character
    Oded Vikhur
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 20
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    si c'est a cause des nouveaux qu'on se fait jeter a l'entrée, qu'ils aillent sur leur serveurs de débutants ouverts exprès pour eux...ou que les restrictions de connexion ne s'appliquent qu'a eux !
    En gros dans ton univers idéal, les "noobs" restent entre "noobs" et les vétérans ont droit à un serveur dédié, une bande passante réservée, un tag instant en donjon et pourquoi pas 100k Gils dès la première reconnexion ?
    Dans la réalité, SE a très bien fait d'ouvrir les serveur Legacy aux nouveaux joueurs. Cela permet à des gens comme moi (gros noob de FFXIV dans tes critères, et pourtant j'en ai fait du MMO...) de profiter de l'expérience et de la sagesse des anciens joueurs. Et c'est bien ça que je suis venu chercher sur Ragnarok.
    (0)

Player

juste lol...j'espère juste que c'est pas toute les Legacy qui ont cette manière retardé de penser.....
    +1, ça fait peur ce genre de mentalité. Heureusement, tu prouves que tous les legacy ne pensent pas comme ça
    (0)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bon, le noob que je suis a un avis un peu plus général de cette situation.

- Oui les joueurs legacy ont des droits spécifiques et plus développés de par leur notoriété, mais en plus grâce au support et a la foi qu'ils ont placés en SE et en FFXIV depuis la v1. Ça c'est clair que perso je ne remettrais jamais ce point en question.
    - C'est vrais aussi que SE a pensé un peu chiche en mettant 4 legacy pour le japon, 3 pour les NA et un pauv' serveur tout seul pour l’Europe ( a niveau de superficie et surtout de quantité de joueurs, on est bien loin des réalités ).

Donc au lieu de rager contre tel ou tel noob/legacy essayez de réfléchir au vrais problème : La quantité largement insuffisante de serveurs a disposition des joueurs legacy en europe. Alors +1 pour rajouter un voire 2 serveurs legacys ( ou même carrément pourquoi pas convertir Phoenix en legacy avec proposition de transfert gratuit pendant une semaine pour les legacy qui veulent aller conquérir ce serveur ? )

Stop "rage & whine" et commencez a réfléchir et a proposer
    (0)
    Last edited by Ekrylae; 08-30-2013 at 05:19 PM.

Page 11 of 22 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast